L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

recherche emploi en CDI ou CDD, licence pro agroéquipement

...La meilleure façon de trouver un travail ou une main d'oeuvre, c'est de l'annoncer...
Répondre
vence_57
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 02 avr. 2010, 23:39

recherche emploi en CDI ou CDD, licence pro agroéquipement

Message par vence_57 » 14 août 2011, 15:59

J'ai 21 ans, je suis fils d'agriculteur.

je dispose d'un BTS Génie des équipéments agricoles et fini une année de Licence Professionnelle agroéquipement effectuée par alternance dans une grosse concession de Franche Comté.

Mon contrat ce terminant fin septembre,je recherche après cette date, un emploi à plein temps ou saisonnier, chez un constructeur, un concessionnaire, dans une ETA ou exploitation de grandes cultures.

conduite de toutes sortes d'engins et apprend très vite.

Titulaire du permis B, ainsi que le C et EC dans les prochaines semaines, ou le mois à venir.

Expériences professionnelles :

Octobre 2010-fin septembre 2011 : Année en alternance au sein de la concession de machine agricole, PAGOT CAPUT SA. (Vesoul, 70)

Juillet – Aout 2010 : Emploi saisonnier comme chauffeur de tracteur avec une presse à botte carrée et de
télescopique dans une ETA. (51, Marne)

Décembre 2009-Janvier 2010 : Stage de huit semaines au sein de la société MASSON, constructeur de remorque à
Port-sur-Saône (70). Thème de stage : conception d’une remorque forestière

Juin 2009 :Stage de trois semaines en concession.(67,BasRhin)

Février 2009 : Stage de deux semaines lors du SIMA 2009 chez Valtra France.

Travaux agricoles au sein de l’exploitation agricole familiale chaque été. (Production de lait de jument)

Connaissances en mécanique de part mes études et mon années d'apprentissage en atelier récolte et chaine verte.

Je peux me déplacer dans toute la France, en Belgique, au Luxembourg et en Allemagne, etc...

Disponible fin septembre début octobre.

Pour toutes propositions veuillez m'envoyer un mail a l'adresse:

vogel.vencesl**@**tmail.fr
Conseiller démonstrateur, formateur matériels neuf et responsable systèmes de guidages.

déterreur51
Membre
Membre
Messages : 73
Enregistré le : 22 janv. 2010, 11:29

Re: recherche emploi en CDI ou CDD, licence pro agroéquipement

Message par déterreur51 » 15 août 2011, 13:27

je recherche des chauffeurs pour la campagne de betteraves pour conduire du ropa

vence_57
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 02 avr. 2010, 23:39

Re: recherche emploi en CDI ou CDD, licence pro agroéquipement

Message par vence_57 » 18 août 2011, 09:19

Pourriez vous m'envoyez un mail, avec une proposition détaillé du ou des postes a pourvoir.
Merci

Cordialement V. VOGEL
Conseiller démonstrateur, formateur matériels neuf et responsable systèmes de guidages.

vence_57
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 02 avr. 2010, 23:39

Re: recherche emploi en CDI ou CDD, licence pro agroéquipement

Message par vence_57 » 07 sept. 2011, 20:32

L'offre est toujours d'actualité, m'envoyer un mail pour plus d'info.
Merci

Cordialement V. VOGEL
Conseiller démonstrateur, formateur matériels neuf et responsable systèmes de guidages.

Répondre

Retourner vers « Pôle Emploi »