L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Recherche Emploi secteur Picardie Ardennes

...La meilleure façon de trouver un travail ou une main d'oeuvre, c'est de l'annoncer...
Répondre
sully
Membre
Membre
Messages : 575
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Recherche Emploi secteur Picardie Ardennes

Message par sully » 07 oct. 2011, 23:46

Bonjour à tous, ayant fini depuis peu mes études, je recherche un emploi en CDI pour remplacer mon CDD actuel (en exploitation agricole).
je travail depuis 5 ans dans cette même exploitation de juillet à fin novembre (toutes mes périodes scolaires et weekend, c'est ca être passionné :^^: )
hors l'agriculteur ne peut me garder toute l'année, et de plus j'aimerais obtenir plus de responsabilitées qu'actuellement.

Ma formation:
- Licence d'agronomie spécialité TCS et SD (en attente de résultats) qui m'as ouvert les yeux sur de nouvelles facons de travailler..
- BTS Analyse et Conduite des Systèmes d'Exploitation (ACSE)
- Bac Pro Agro-équipement
- BEPA Agro-Equipement

J'ai déja une bonne experience de conduite d'engins divers et variés, je suis capable de travailler en autonomie, de prendre certaines décisions pour permettre un travail correct, j'aime et pratique la mécanique (dans les limites du raisonnable bien entendu).

Ce que je recherche, c'est un chef d'exploitation qui sauras me donner des responsabilités: traitements, semis, moisson,..; et me permettre de m'épanouir dans ce milieu que j'aime tant.

Mon secteur de recherche est la Picardie et les Ardennes.

Merci
On en revient changé... 4L Trophy <3

Retourner vers « Pôle Emploi »