L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

RECHERCHE EMPLOI

...La meilleure façon de trouver un travail ou une main d'oeuvre, c'est de l'annoncer...
Répondre
RICOUX
Membre
Membre
Messages : 177
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

RECHERCHE EMPLOI

Message par RICOUX » 14 janv. 2009, 18:03

Bonjour, je poste ici, car je recherche un poste comme chauffeur dans une entreprise de travaux agricole ou dans une exploitation agricole. Je suis du milieu agricole, j'ai des connaissances dans l'élevage bovins laitier, ovins, veaux de boucherie (en intégration)... J'ai une certaine expérience dans la conduite des tracteurs attelés à n'importe quel outil, à la conduite des moissonneuses...

je suis prêt à me déplacer dans n'importe quel région, donc si quelqu'un cherche un employé, chauffeur etc... contacter moi par mp ou par email: mariepauleetjeanrene.rico**@**nadoo.fr

Merci

primeurop
Membre
Membre
Messages : 35
Enregistré le : 12 déc. 2008, 22:33

Re: RECHERCHE EMPLOI

Message par primeurop » 14 janv. 2009, 21:24

bonsoir, je viens de voir ton annonce, je m'avance peut être un peu mais dans l'entreprise ou je travail si un bon chauffeur de tracteur se presente il a beaucoup de chance d'être embauché car l'entreprise s'agrandit régulierement.

L'entreprise est située en loire atlantique et son domaine c'est le maraichage.

si tu veux voir le genre de travail, tu peux faire le lien http://www.nanteurop.com aller dans produits et il ya des vidéos sur les cultures.

si tu vois que cela peut t'interesser je te donnerai les coordonnées de l'entreprise.

RICOUX
Membre
Membre
Messages : 177
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: RECHERCHE EMPLOI

Message par RICOUX » 15 janv. 2009, 21:05

sans problème missufort

Répondre

Retourner vers « Pôle Emploi »