L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Licence Pro secteur de l'agroequipement

...La meilleure façon de trouver un travail ou une main d'oeuvre, c'est de l'annoncer...
Répondre
Tix
Membre
Membre
Messages : 336
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Licence Pro secteur de l'agroequipement

Message par Tix » 15 mars 2009, 14:04

à Rennes évite...

pailleux36
Membre
Membre
Messages : 996
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Licence Pro secteur de l'agroequipement

Message par pailleux36 » 15 mars 2009, 23:18

perso je suis en licence sur toulouse mais tonin a bien résumé le tout apres sur toulouse tu a l'ambiance du sud les soirée le rugby le soleil etc....
apres si tu a des question hésite pas

cyril16
Membre
Membre
Messages : 6992
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Licence Pro secteur de l'agroequipement

Message par cyril16 » 16 mars 2009, 18:15

La mentalité toulousaine est-elle meilleure que celle des landais ? Je voulais aller à Mugron mais une connaissance m'as dis qu'il avait passé 3 mois sans parler à personne là-bas :? ça serait pour aller à Ondes.
Since 06/02/2005

Rémi
Membre
Membre
Messages : 4653
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Licence Pro secteur de l'agroequipement

Message par Rémi » 16 mars 2009, 19:07

pailleux36 a écrit :perso je suis en licence sur toulouse mais tonin a bien résumé le tout apres sur toulouse tu a l'ambiance du sud les soirée le rugby le soleil etc....
apres si tu a des question hésite pas
Tu es en licence quoi?
Sinon celle de Bapaume ça donne quoi? Quitte à partir, je préfererais partir à Toulouse qu'à Bapaume!

reseau_pro
Membre
Membre
Messages : 1576
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Licence Pro secteur de l'agroequipement

Message par reseau_pro » 16 mars 2009, 20:07

Honnetement, la licence pro, il faut éviter!

Ce n'est ni plus ni moins qu'un demi BTS. On y voit moins de chose, on y apprend rien... et on se fait chier!