L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Recherche d'emploi / Ouvrier Agricole

...La meilleure façon de trouver un travail ou une main d'oeuvre, c'est de l'annoncer...
Répondre
zigmoun60
Membre
Membre
Messages : 83
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Recherche d'emploi / Ouvrier Agricole

Message par zigmoun60 » 20 juil. 2009, 23:41

J'ai 19 ans, je suis titulaire d'un BAC STAV SP, j'ai poursuivi avec un BTSA ACSE mais par cause de démotivation du scolaire je recherche un emploi d'ouvrier agricole dans le departement de l'oise plus précisément au nord de beauvais.
J'ai mon permis ainsi qu'un vehicule.
De plus j'ai fait 5 semaines de stage lors de mon bac ainsi que deux été en tant que chauffeur, lors de mon BTS j'était en alternance ce qui me fait une année d'experience.
Pour plus de renseignements messages privée ou mail(the_lougar**@**tmail.com)

zigmoun60
Membre
Membre
Messages : 83
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: recherche d'emploi

Message par zigmoun60 » 18 nov. 2009, 09:06

Petit up pour dire que je suis toujours en recherche d'emploi. J'ai tout de meme continué mon BTS mais sans grande motivation. Je le redit mais je ne compte pas vraiment mes heures du moment ou je suis payé en proportion. Merci a ceux qui serait intéréssés.
the must! it's FENDT!!!

zigmoun60
Membre
Membre
Messages : 83
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Recherche d'emploi / Ouvrier Agricole

Message par zigmoun60 » 22 juin 2010, 23:51

de nouveau un petit up.
j'ai maintenant terminé mon BTS. et je suis toujours en recherche d'emploi mais cette fois ci j'étudie toute proposition se trouvant dans l'Oise ou la Somme. j'ai maintenant 2 année d'apprentissage d'expérience. C'est peut être ambitieux de tout suite chercher un CDI mais même un CDD avec possibilité d'un CDI derrière m'intéresse.
the must! it's FENDT!!!

Répondre

Retourner vers « Pôle Emploi »