L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Réalisation d'une annonce de recherche d'emploi sur internet

...La meilleure façon de trouver un travail ou une main d'oeuvre, c'est de l'annoncer...
Répondre
jd7730
Membre
Membre
Messages : 1634
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Réalisation d'une annonce de recherche d'emploi sur internet

Message par jd7730 » 12 janv. 2011, 18:26

je pense que agriaffaires n'est pas mal comme site pour y mettre une annonce de recherche/offre d'emploi !

:arrow: http://www.agriaffaires.com/occasion/1/ ... stage.html

:meuh!

the TRACTORS 54
Membre
Membre
Messages : 193
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Réalisation d'une annonce de recherche d'emploi sur internet

Message par the TRACTORS 54 » 12 janv. 2011, 19:50

Salut,

Tu précises que tu peux te déplacer, c'est trop vague : précise un secteur géographique.

Tu as un CV déjà prêt si un employeur te le demande ? Si oui précise le dans l'annonce je pense (ou si tu n'as pas de CV peut-être citer les ensembles ou machines que tu as déjà conduit).

Et enfin si tu connais des entreprises dans ton coin ou ailleurs qui sont susceptibles d'embaucher l'été, n'hésite pas à leur déposer (ou à défaut envoyer) un CV (et lettre de motivation ?).

J'espère que cela pourra t'aider mais bon vu que j'ai trouvé du travail dans la première et la seul entreprise ou j'ai envoyé CV et lettre de motivation je ne suis pas sur d'être le plus à même de te conseiller.

A +

bouh67
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 10 nov. 2009, 17:19

Re: Réalisation d'une annonce de recherche d'emploi sur internet

Message par bouh67 » 21 janv. 2011, 13:30

Salut, si j'ai un conseil à te donner, regarde les offres sur agriaffaire, et téléphone aux employeurs! C'est mieu parfois que de poster une annonce :^^:

Il y en a qui recherche pour août (chaullage-semi d'engrais vert-déchaumage- irrigation), donc je pense que tu pourras trouver ton bonheur!


Bonne recherche

Répondre

Retourner vers « Pôle Emploi »