L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Btsa acse après bac S

...La meilleure façon de trouver un travail ou une main d'oeuvre, c'est de l'annoncer...
Répondre
schumi1414
Membre
Membre
Messages : 102
Enregistré le : 08 juil. 2009, 11:15

Btsa acse après bac S

Message par schumi1414 » 11 déc. 2011, 20:27

Bonjour,
j'ai 17 ans je suis en terminale S et l'an prochain je serai tenté de faire un bts acse. Et je voudrai savoir si j'ai des chances d'y accéder sachant que j'ai eu 10.4 de moyenne au 1er trimestre avec 7 en maths, 11 en Phy-Ch et 12 en svt.
J'aimerai bien aussi le faire en alternance mais il parait que c'est plus dur et que sortant d'un bac général je n'aurait aucune chance de trouvé un employeur.

Voilà toutes vos réactions sont les bienvenues ! Merci ! :meuh!

schumi1414
Membre
Membre
Messages : 102
Enregistré le : 08 juil. 2009, 11:15

Re: Btsa acse après bac S

Message par schumi1414 » 11 déc. 2011, 21:37

Ok merci pour les renseignements, j'avais vu que le lycée de saint lo thére avaít l'aire pas mal et je pense que c'est celui le plus pres de chez moi vu que j'habite a 15km au sud ouest de caen. et j'ai quelques connaissances en agricole vu que mes parents sont dans le metier.

francois02
Membre
Membre
Messages : 5744
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Btsa acse après bac S

Message par francois02 » 16 déc. 2011, 22:49

aucun soucis avec un bac S pour le bts acse ;)

j'ai moi même fait un BTS TV après un bac S SVT spé SVT, et curieusement j'ai été le plus mauvais de ma classe en maths (pourtant le seul venant de S) :P (en tv les maths ce ne sont que des stats mais rien à voir avec les stats de S)

bon à noter que j'ai eu tout juste 10 en maths au bac mais toute l'année j'étais en galère sous la moyenne...

schumi1414
Membre
Membre
Messages : 102
Enregistré le : 08 juil. 2009, 11:15

Re: Btsa acse après bac S

Message par schumi1414 » 17 déc. 2011, 20:29