L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

probleme verouillage porte round baller krone

Répondre
maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

probleme verouillage porte round baller krone

Message par maccormick » 26 oct. 2011, 19:46

bonsoir,voila impossible de verouiller la porte de mon roud pack,le crochet ne veut pas monter pour se verouiller,je pensait a un reglage mais apparament c'est pas ca,si qqun qui a eu cette presse a eu le probleme s'il pouvait me faire signe ca serait sympa

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: probleme verouillage porte round baller krone

Message par maccormick » 28 oct. 2011, 19:41

j'ai resolu le probleme,en fait entre les ressorts a l'avant de la presse et les crochets il y a des biellettes,et une partie est a l'interieur du chassis tubulaire de la presse,a c'est endroit c'etait accumule de la"flute"qui s'etait comprime et etait aussi dure que du fer,c'etait invisible de l'exterieur mais je me doutait qu'il y avait un binz la dedans vu que je voyait pas d'ou ca pouvait venir d'ailleurs.il m'a quand meme fallu tomber les verins de la porte pour pouvoir retirer les crochets et bielettes pour pouvoir acceder a l'interieur du chassis de la presse pour pouvoir nettoyer ca

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: probleme verouillage porte round baller krone

Message par maccormick » 28 oct. 2011, 19:49

c'est clair si ils avaient pris la peine de faire une alveole dans le chassis pour pouvoir laisser s'evacuer les cochonneries et pouvoir nettoyer.c'est pas eux qui se font chier a passer leurs journees pour des conneries comme ca,et encore heureux que je suis un peu bricoleur,celui qui aurait fait venir le concess pour ca....

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: probleme verouillage porte round baller krone

Message par maccormick » 28 oct. 2011, 20:05

c'est clair,surtout au prix ou est le materiel,a la faucheuse de la cuma ,une kuhn,le gars de l'usine pour economiser 1 m de flexible a eu la bonne idee de sertir 2 flexibles situes a l'interieur du timon,le sertissage a pete,un jour de boulot perdu pendant les ensilages a cause d'un incompetant

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: probleme verouillage porte round baller krone

Message par maccormick » 30 oct. 2011, 15:02

dur comme c'etait le souflette n'aurait rien fait,le tournevis ne voulait meme pas y rentrer

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: probleme verouillage porte round baller krone

Message par maccormick » 30 oct. 2011, 21:47

les barettes j'ai donne,merci!!!j'usqu'a maintenant ca marchait tres bien,depuis cette annee la cata le tapis ne fait que derailler,et mes 2 voisins qui avaient le meme un peu plus age ont eu les memes problemes et personne capable de solutionner le probleme,ils on du s'en debarasser

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: probleme verouillage porte round baller krone

Message par maccormick » 30 oct. 2011, 21:53

nous aussi avant on avait un rp 12,on l'avait garde 18 ans,c'est vrai il avait ses inconveniants mais il etait solide,changer le krone,oui pour aller bien il faudrait mais niveau finances ca passera pas,surtout quand on voit les neufs a 28000e

krystof67
Membre
Membre
Messages : 636
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: probleme verouillage porte round baller krone

Message par krystof67 » 01 janv. 2012, 17:44

maccormick a écrit :dur comme c'etait le souflette n'aurait rien fait,le tournevis ne voulait meme pas y rentrer
il est certan que si c'est pris en masse depuis des plombes et que ça a eu le temps de prendre la flotte, ça ne sert plus à rien la soufflette.

Perso, utilistateur d'une Variopack 1800MC, c'est nettoyage après chaque journée de pressage avec le compreseur de chantier, au moins la saleté /poussière n'a pas le temps de se colmater là où il ne faut pas.
topf a écrit :Solution: air comprimé+soufflette.

Après la vis qui tient le ressort, quand ça casse, c'est fun à remettre en place.
Ué je confirme j'ai eu ça la première année, c'était un peu la galère !

romainjd14
Membre
Membre
Messages : 63
Enregistré le : 10 juin 2011, 20:20

Re: probleme verouillage porte round baller krone

Message par romainjd14 » 02 janv. 2012, 00:29

maccormick a écrit :les barettes j'ai donne,merci!!!j'usqu'a maintenant ca marchait tres bien,depuis cette annee la cata le tapis ne fait que derailler,et mes 2 voisins qui avaient le meme un peu plus age ont eu les memes problemes et personne capable de solutionner le probleme,ils on du s'en debarasser
j'utiliser un vario pack 1500v au bout de 3ans a 18000 botte les pignon de la chaine enrouleuse etait morte je pense que c'est sa ton deraillage
l' avantage d'avoir un krone derier c'est ke tu peut pas t'endormir vu le raffut qu'il fait
et le liage ficelle et filet n'en parlon pas " ta de flute" :x
et c' est la seul marque ou il faut decompresser le distributeur pour fermer la porte (logique) :boulay:

j' ai resolu l'affaire en prenant des claas et des jd et la j'atend la 960jd

Répondre

Retourner vers « Presses, enrubanneuses et groupeurs »