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claasman
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Message par claasman » 02 juil. 2008, 01:15

Pour les boulons de sécurité de l'ameneur, cherche pas c'est leur défaut. Sur la fin avec notre 1200 , il m'arrivait de manger la poche de boulons dans la journée   .

Question simple : tu as quoi comme ficelle? de la 150 ou de la 130?
Graissage centralisé? Si oui, c'est de l'huile ou de la graisse?

--Message edité par claasman le 2008-07-02 22:24:06--

ClaasETA
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Message par ClaasETA » 02 juil. 2008, 23:27

ficelle j'utilise de la Bihr 150, graissage centralise comme il commencais a rendre un peu l'ame j'ai garder le graissage à l'huile pour les chaines uniquement apres je fais un graissage manuel aux preconisations horaires

claasman
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Message par claasman » 02 juil. 2008, 23:41

Essaye avec de la Titan de chez Bihr, ca peut déja aider un peu.

Bien vu d'avoir supprimer le graissage à l'huile sur les lieurs car en pleine chaleur, ca coule partout sur les ficelles et ca loupe pas mal de noeuds.

govaltra
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Message par govaltra » 03 juil. 2008, 21:56

Bonsoir
Avant j'avais aussi c'est problème la sur ma 1200 le problème était que les aiguille monter trop tôt pour le régler c un cardan et cela occasionner une casse importante de boulon de sécurité . Sinon pour éviter que il y a une accumulation importe de corde dans les bec éviter de prendre des corde bleu car on a remarquer que les bleu faisait une accumulation de corde dans les bec
Maintenant j'ai une Welger D6006 sa avale vraiment bien mais de très gros andain qui on du mal a passer sous le tracteur on va a minimum 10km h.
Notre record pour le moment et de 100 ballot a l'heure.
Et pour le moment prés de 1000 ballot sans avoir casser un boulon de sécurité. Et avec la welger on peut sérer  beaucoup plus fort.
Moi j'utilise des 150 La mouette.

Pour plus de renseignement n' hésiter pas

--Message edité par govaltra le 2008-07-04 21:08:24--

benben0000
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Message par benben0000 » 07 juil. 2008, 16:56

Govaltra, tu veux dire quoi par aucun boulon de sécurité de cassé ? Je vois pas où tu le trouves ton boulon de sécurité sur la D6006

govaltra
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Message par govaltra » 07 juil. 2008, 20:30

ben yen a un au niveau du  noueur et un pick up
tu le verra quand tu en cassera un sa arrive mais tu verra et tu t'en souviendra j'espère pour toi que tu serra pas tout seul lol

cvx
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Message par cvx » 12 juil. 2008, 20:24

salut claas eta pour ton problème de nouer regarde si tes pinces ficelle dans les boites à ficelles ne sont pas trop serré. Si sa continue règle le ressort de bec nouer et si sa marche pas déssere d'un demi tour.Vérifie bien que les languettes de bec ne sont pas déformé et vérifie le jeu du pignon du bec nouer.Voila bon courage et bonne saison.

claasman
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Message par claasman » 12 juil. 2008, 22:43

Un autre truc si le nœud loupe, c'est de faire des entailles dans les presses ficelles, c augmente un peu la retenue de la ficelle. Sur la 3200, les presses ficelles sont comme ça et ça retient dur voir même trop car ça arrive à effilocher la ficelle ( 150 et 130).

Dés que je peux, je fais une photo. Demande un presse ficelle de 3200 et tu verras les encoches.

ClaasETA
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Message par ClaasETA » 15 juil. 2008, 08:50

merci, c'est bon tout est rentre dans l'ordre, plus de boulon de securite qui casse ni rien!

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Message par remy1455xl » 16 juil. 2008, 01:36

Salut,
Pour le boulon de sécurité des ameneurs sur une Claas 1200 il y a une bague qui s'use et donne du jeu au boulon, c'est pour cette raison qu'il casse souvent.
Le serrage est un vrai problème avec cette presse.
Je ne sais pas comment vous arrivez à faire des noeuds avec de la Bihr, j'en ai mis une fois et impossible de faire un noeud, la palette est repartie.
Jusqu'à maintenant on pressait avec de la Teufeulberger 130 Hypermax, c'est pas mauvais. On vient de passer en La Mouette 130 et c'est bon également.

Moi je suis convaincu par les presses MF, j'ai une 187 avec 53 000 bottes et on vient d'acheter une 2160 (120*70) et ça marche vraiment bien. Le serrage est top et elle avale plus que la 187.

--Message edité par Rémy1455xl le 2008-07-16 01:39:56--

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Message par benben0000 » 17 juil. 2008, 15:18

Non non, on la garde

On a revendu la delta 6000

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