L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Presse à grosse bale carée New Holland vs Krone

Répondre
quebec man
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 24 janv. 2012, 02:54

Presse à grosse bale carée New Holland vs Krone

Message par quebec man » 01 févr. 2012, 00:34

Comme mon nom l'indique je viens du Québec. Je veux acheter une presse à grosse bale carée. Je ne sais pas quoi choisir entre une Krone et une New Holland. Plusieurs personne possède une New Holland et ils sont fatisfait, de plus New Holand ont une bonne réputation. Les Krone commence à arriver au Québec mais je ne connait personne qui en possède et je ne les connait pas vraiment. J'amerai avoir votre opinion sur les presses de ses deux marques.

Merci.

quebec man
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 24 janv. 2012, 02:54

Re: Presse à grosse bale carée New Holland vs Krone

Message par quebec man » 01 févr. 2012, 19:26

C'est pour mon usage et pour faire du forfait donc je vais faire de tout: de foin sec et humide et de la paille

mathieu-mout
Membre
Membre
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv. 2011, 16:32
Contact :

Re: Presse à grosse bale carée New Holland vs Krone

Message par mathieu-mout » 01 févr. 2012, 19:50

bonsoir, je ne suis pas pro mais j'apporte mon avis .

mon patron à les 2! et ne presse que de la paille donc pour l'humide je ne sais pas.
il a 2 NH bb9090 et il viens d'investir dans une krone.
-la Krone est plus chère mais plus fiable.
-contrairement au 2 BB, la Krone ne loupe aucune ficelle (indispensable pour son débouché).--> ce qui explique cette
achat.

dans les 2 cas les machines sont quand même assez fiable.
perso ce que je te conseil c'est de choisir en fonction de ton concessionnaire !
car aucune machine n'est parfaite et c'est souvent le mécano qui change la donne ....

voilà bonne journée
cordialement
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressent sont ce qui se taisent.... "Coluche"
Les racines d'aujourd'hui sont les cavités de demain ! "NaNard B."

quebec man
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 24 janv. 2012, 02:54

Re: Presse à grosse bale carée New Holland vs Krone

Message par quebec man » 01 févr. 2012, 20:11

Merci pour votre aider

New Holland ont de meilleur service puisque comme tout les marques européennes qui arrive au Québec le service de Krone n'est pas excellent les pièces peuvent prendre du temps à arriver et les mécaniciens de connaice pas bien les machines.

Pour JD 77 Je ne veux pas d'une Heston.

math5140
Membre
Membre
Messages : 114
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Presse à grosse bale carée New Holland vs Krone

Message par math5140 » 01 févr. 2012, 23:57

mon boss a une Case Ih 8575, machine assez fiable avec un bon entretien préventif. elle a fait beaucoup d'ensilage.
Case Inter, je le croyait mort, mais il avance encore

Fiatiste
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Presse à grosse bale carée New Holland vs Krone

Message par Fiatiste » 07 févr. 2012, 13:19

mathieu-mout a écrit :bonsoir, je ne suis pas pro mais j'apporte mon avis .

mon patron à les 2! et ne presse que de la paille donc pour l'humide je ne sais pas.
il a 2 NH bb9090 et il viens d'investir dans une krone.
-la Krone est plus chère mais plus fiable.
-contrairement au 2 BB, la Krone ne loupe aucune ficelle (indispensable pour son débouché).--> ce qui explique cette
achat.

dans les 2 cas les machines sont quand même assez fiable.
perso ce que je te conseil c'est de choisir en fonction de ton concessionnaire !
car aucune machine n'est parfaite et c'est souvent le mécano qui change la donne ....

voilà bonne journée
cordialement


Choisi surtout un bon SAV qui connaisse bien les presses, pcq de toute façon entre la krone et la NH c'est les mêmes noeurs, c'est du RASP, sauf le doigt a ficelle chez krone qui est propre a la marque. Donc quand c'est bien réglé, il n'y a aucune raison pour que le NH rate plus que la krone :roll:
Petit blog special fiat: http://fiatagri1703.skyblog.com

Répondre

Retourner vers « Presses, enrubanneuses et groupeurs »