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levoisin47
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Message par levoisin47 » 28 nov. 2007, 21:11


bonjour a tous ,
je remplace mon vieux G170 qui commence a fatiguer
j hésite entre 2 ,
le john deere 7930 et le New holland 8020  !

travaux lourds , herse rotative 6m , cover cropp 40 p

merci de me donnez voz avis ...

Fiatiste
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Message par Fiatiste » 29 nov. 2007, 08:56

Bonjour, Est-que tu est content de ton G et du SAV de ton concessionaire NH? Se sont les première questions a se posé.  

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Jardinier du 70
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Message par Jardinier du 70 » 29 nov. 2007, 17:52

[Bonjour, Est-que tu est content de ton G et du SAV de ton concessionaire NH? Se sont les première questions a se posé.   ]

Le concessionaire doit faire 80 % de ton choix.
Après les marques se valent de + en +
Perso + JD mais j' ai jamais eu de NH ...

anti2
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Message par anti2 » 29 nov. 2007, 19:07

Il y a trois choses primordiales à regarder :

- déjà ce que tu en penses, c'est le plus important, n'achètes pas sur un coup de tête car si tu fais un choix vite fait tu le regretteras et tu trouveras à ton tracteur tout les défauts du monde mêmes si il ne les à pas forcément, tu penseras toujours dans ta tête que l'autre aurait mieux fait si ou ça...( c'est du vécu )
- ensuite les relations avec ton concess, faudrait pas froisser le concess nh si t'as tous ton matos qui vient de chez lui, mais faut également pas se gêner pour allez ailleurs si il croit un peu trop que tu n'irai jamais ailleurs, que t'est a sa botte quoi!
- En derniers lieu le prix, si l'écart de prix ne dépasse pas 1000 euros par annuités, faut pas trop y faire attention, après chacun ses bourses

ANPE
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Message par ANPE » 29 nov. 2007, 19:18

J'ai eu un G 170 (Bleu) supersteer , remplacé par un 7920 .
En côteaux, catros 6m, Vaderstad Rapid 6m , Vibro Vaderstad 7 M , decompacteur 10 lames courbes 4m ...
Très bien pour : confort, transmission auto power  très bien ( mieux que le passage 10° / 9°sur le G !) , aussi maniable .
Relevage : très bien après 16 mois de tatônnements pour le régler ;

Moins bien : motricité un peu juste par rapport au G .
Pour celui qui ne fait pas de route ce tracteur mériterait un jumelage arrière .


Costabob
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Message par Costabob » 29 nov. 2007, 21:31

le newholland 8020 est complètement neuf (pas encore beaucoup d'expérience) comparé avec le john deere qui est l'évolution de la série 7020 (90% pareil)
avant d'acheter, demande un démo de quelques journées (pas d'une heure, roule et travaille avec ces tracteurs pour les biens comparer)
bonne chance avec votre achat

nh bb960a
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Message par nh bb960a » 29 nov. 2007, 22:24

 le 8020 est l'évolution de la série tg
j'ai un t 8030 rien a redire

ricky johnson 51
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Message par ricky johnson 51 » 30 nov. 2007, 03:07

Tu joues pas du tout dans la même cour, si je me trompe pas un T8020 (ou TG 245 au US)c'est un magnum 250 (245 cv à la PDF) et un 7930 (203 cv PDF).
Et au niveau puissance de traction tu es à 210 cv à 10 km/h avec la nouille et 158 cv à 10 km/h avec John en non lesté.L'écart est+ faible, dans le cas où les tracteurs sont lestés
Lien TG 245
http://tractortestlab.unl.edu/NewH/New% ... %20245.pdf
Lien 7930 IVT
http://tractortestlab.unl.edu/Deere/Joh ... %20IVT.pdf
Et sinon si tu veux faire des travaux lourd il te faut un peu de poid, car je suis en champagne avec un Magnum 250 jummelé av et ar et au canadien (6 m, 30 dents) un peu terré (15-20 cm)t'es toujours au alentour de 15 % de patinage.
Sinon super cabine, spacieuse,silencieuse, gestion bien foutu (au niveau du controle d'effort tu peux gérer l'amplitude de soulagement du RAR, très utile avec des outils semi-portés).
Par contre gestion auto de la boite mal branlée en mode champ, je préférai presque la boite du G (j"avais un 8770)au niveau de la gestion (pour les marche Ar...)

pierrot vert
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Message par pierrot vert » 30 nov. 2007, 13:11

Citation :245 cv à la PDF


Non le T8020 c'est ça mais au moteur.

ricky johnson 51
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Message par ricky johnson 51 » 30 nov. 2007, 14:07

Non Pierrot c'est 248 cv à 2200 tr/min et 281 cv de puissance maxi, donc çà correspond à un TG 245( soit 245 cv maxi à la pdf)

pierrot vert
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Message par pierrot vert » 30 nov. 2007, 15:06

tu as rason, je viens de vérifier sur le site NH.

J'étais persuadé que c'était la puissance maxi, mais non.



Dans ce cas là le 7930 va paraitre faible à côté.
Mieux vaut comparer à un 8230/8330.

levoisin47
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Message par levoisin47 » 30 nov. 2007, 18:51

Déja , merci a tous pour votre participation !!

Aprés avoir fait un peu le point avec les 2 vendeurs ,
je serai plutot partant pour remplacer le 7930 par le 8230
dans la "course"

vous aviez raison , le 7930 ne se compare pas avec un 8020

donc pour continuer ,  il faut préciser que pour le 8020 il
me faut débourser en gros 20 000 euros de plus que pour un
JD 8230 .

alors ca me fait réellement réfléchir !

en ce qui concerne les relations avec les concessions ,elles sont identiques donc pas de preference...

merci de continuer a me donner vos avis sur tout ca...

--Message edité par levoisin47 le 2007-11-30 18:59:32--

JD du 03
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Message par JD du 03 » 30 nov. 2007, 18:53

Citation :au niveau du controle d'effort tu peux gérer l'amplitude de soulagement du RAR


Salut. Dis-moi ricky johnson, qu'est ce que tu entends par RAR??
Je fais mon lourd mais je ne vois pas à quoi tu te réfères.
Merci.

ANPE
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Message par ANPE » 30 nov. 2007, 19:10

RAR = Relevage ARriere ?

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Message par JD du 03 » 30 nov. 2007, 19:27

Mon voisin avait un NH8990 qui avait 6000h, qu'il a remplacé par un JD8230.
Malgré qu'il soit tombé sur une des première série sans surpuissance (le concessionnaire lui a fait une remise sur un chargeur et ses techniciens vont lui mettre la surpuissance car c'est juste un logiciel à installer) il est assez content bien qu'il ne touve pas qu'il tire autant que son 8420. En même temps ils ne font pas la même puissance si tu regarde le 8230 sans surpuissance. Tout ça pour en arriver à la conclusion que niveau puissance il faut regarder sans surpuissance active.
Ensuite, niveau confort, le relevage n'est pas super sachant que tu ne dispose que d'un bouton type distributeur hydrolique pour régler ton relevage (plus boutons pour vitesse de montée et de descente).
Les nouveaux moteurs de la série 30 sont assez complexes (turbo à GV, commonrail, recirculation des gaz d'échappement...). Normalement ils sont fait pour moins consommer mais tu peux toujours prévoir la cue de gasoil. L'avantage est que tu as l'affichage de la consommation instantannée.
Après si tu veux faire de la route ç a reste un 8000 c'est-à-dire que c'est assez lourd. Par contre niveau adhérence, JD possède le meilleur poid/puissance sur toutes les autres marques (je crois que c'est 18kg pour 1ch, mais à vérifier).
Pour l'essieu avant, pour comparer le rayon de braquage il faut que tu prennes l'option du pont avant supersteer (qui doit être assez cher à mon avis).
Niveau boîte, je ne connait que le powershift, et chez JD ce n'est pas le top car sur la route, si t arrive à un stop tu te mets au neutre mais quand tu réenclanche tu es en 14ème sur 16: pour rétrograder tu as alors deux choix: soit tu réenclenche et tu dscend 6 vitesses très vite ettu te remets au neutre uis tu repasse la marche avant soit tu embraye et tu descend tes vitesses. C'est la première manipe que mon voisin effectue et c'est la plus simple et la moins complquée. C'est certain uepar rapport à la boîte du 8990 qui rétrogradait tout seul ça n'a rien à voir.
Dans la cabine (qui n'as pas de suspension) le meilleur siège est clui à suspension active. Sinon c'est du JD doncrien à redire: très grand confort.
Pour les phares, je peux te dire que si tu as l'occasion de travailler avec la nuit tu seras satisfait amplement.
Pour le pont avant suspendu je n peux pas t'aider car je n'ai jamais eu l'occasion de voir travailler un 8000 avec, bien que malgré le prix, cette option me parait très bien.

Voilà ce que je peux te dire sur la série 8030.

Après je ne peux pas t'aider sur le modèle de chez NH car je ne le connai pas.
Je peux juste te dire que leur conseption est totalement différente: le moteur du JD est situé à l'avant pour augmenter son poid sur le pont avant et éviter de mettre 2tonnes de masse comme NH. De pus cette conseption permet à la mécanique du tracteur d'être beaucoup moins compressée.

Si j'avais à faire ce choix, je m'orienterai vers JD car la fiabilité "légendaire" (si je puis dire ) de la série 8000 est incontestable. Après il faut voir au niveau prix et concessionnaire avec toutes le options de sorte de comparer des tracteurs équivalents à tous les niveaux.

JD du 03
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Message par JD du 03 » 30 nov. 2007, 19:28

D'accord merci pour l'info.

anti2
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Message par anti2 » 30 nov. 2007, 20:12

Citation :je m'orienterai vers JD car la fiabilité "légendaire" (si je puis dire  )


On n'en ait plus la, les 2130, c'est fini!
La fiabilité avec l'électronique elle met les firmes au mêmes niveau!
Ce qui m'étonne c'est que le nh soit plus chère que le jd .

Le NH peut t'apporter le pont supersteer en plus que le JD, maintenant le mieux serait d'essayer les 2 en condition réelles.
Le supersteer t'allonge l'empattement et te permet une meilleur adhérence ainsi qu'un meilleur rayon de braquage.
C'est une affaire de préférence après.
Maintenant qu'on t'as donné nos avis, dis nous vers quel coté tu penches naturellement pour savoir, et quand t'auras fait ton choix, dis le nous

--Message edité par anti2 le 2007-11-30 20:13:09--

JD du 03
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Message par JD du 03 » 30 nov. 2007, 20:24

Finalement tu as raison anti2, maintenant toutes les marques se vallent à cause ou grâce à l'électronique.

Après il est clair que des essais permettent de faire un choix mieux adapté car tu utilises le tracteur dans tes conditions dans les travaux que tu as à effectuer. De plus pour avoir un rayon de braquage équivalent au JD tu doi prendre l'option du pont superstreer sur le NH.
Comme tu dis anti2 la traction se traduit par un empattement assez long ce qui apporte un avantage au JD qui doit avoir un empattement plus important que le NH même avec le pont supesteer(cette info est à véifier je suis pas sur).

En tout cas je pense que tout le monde est d'accord avec moi sur le fait que le JD a un gabari aproprié pour le travail lourd de traction. Mais je ne connai pas le potentiel du NH.

Mais je persiste en disant que je m'orienterait vers un JD surtout si le prix est presque équivalent et que les concessionaires se valent.

C'est à toi de faire le choix maintenant en fonctionde ce que tu préfères des travaux que tu dois effectuer avec ce tracteur...

Mais tiens nous au courant de ton choix et des offes que tu auras.

anti2
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Message par anti2 » 30 nov. 2007, 20:32

Citation :empattement plus important que le NH même avec le pont supesteer(cette info est à véifier je suis pas sur).



Que quelqu'un me reprenne si je dis une grosse bourde mais il me semble de tête, qu'a innov agri, sur le questionnaire NH l'empattement du t8000 était de 3300mm.

Je ne connais pas celui du jd mais je connais sa réputation de tracteur léger qu'il faut lester pour les travaux lourd!
Tandis que le NH qui tire quand mêmes bien de son cousin le magnum qui lui est quand mêmes réputer pour être lourd, et mou sur la route mêmes du fait de son poids qui n'est pas toujours un avantages d'ailleurs.
Enfin je sais pas je me trompe peut-être, chez moi j'en voit pas tout les jour des comme ça!

J'espère que tu va prendre le NH, et JD du 03 espère que tu va prendre le JD!!!

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Message par pierrot vert » 30 nov. 2007, 21:56

Citation :Niveau boîte, je ne connait que le powershift, et chez JD ce n'est pas le top car sur la route, si t arrive à un stop tu te mets au neutre mais quand tu réenclanche tu es en 14ème sur 16: pour rétrograder tu as alors deux choix: soit tu réenclenche et tu dscend 6 vitesses très vite ettu te remets au neutre uis tu repasse la marche avant soit tu embraye et tu descend tes vitesses. C'est la première manipe que mon voisin effectue et c'est la plus simple et la moins complquée. C'est certain uepar rapport à la boîte du 8990 qui rétrogradait tout seul ça n'a rien à voir.




Si tu arrives au stop sans rétrograder et que tu passes au neutre, le tracteur va redémarrer en 13ème et pas 14ème.

Mais franchement moi je débraie rarement sur la route, sachant que je rétrograde avant le stop!



Pour ce qui est de l'empattement, ça n'apporte pas d'adhérence!
C'est l'équilibre des masses qui fait l'adhérence.
Un tractuer avec 5m d'empattement ne va pas forcément bien tirer s'il n'a pas de poids sur le pont avant!
L'empattement donne de la stabilité, mais pas de l'adhérence.

JD du 03
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Message par JD du 03 » 30 nov. 2007, 22:12

Autant pour moi pierrot vert.

L'empattement, si le tracteur est assez lesté contribut quand même car la puissance est mieux répartie sur un tracteur ayant un grand empattement assez lesté, plutôt que sur un tracteur de faile empattement "surmassé" qui serai soit déséquilibré soit beaucoup trop lourd (ce qui est rare), soit "sousmasssé" ou là il risquerait de se cabrer si l'adhérance ne se fait que sur les roues arrières.

Enfin c'est mon point de vue. De plus, avec la stabilité donné par un grand empattement  s'ajoute généralement un moteur plus vers l'avant apportant du poid sur le pont avant tel que le JD. Sur ce pint 'ai d'ailleur une quetion: le magnum de chez case a-t-il le moteur vers l'avnt tel que le JD ou vers l'arrière comme le NH??Merci à celui qui me répondera.

Je n'ai jamais entendu parlé de cette réputation anti2. Mais plutôt celle d'un éléphant qu'on essaye de faire courir quand n veut faire du tansport avec. Ca se passe de commentaire.

Après, sur ce point, je pense que les tracteurs de cette catégorie doivent tous être lestés lors de travux lourds nécessitant de l'adhérance.

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Message par JD du 03 » 30 nov. 2007, 22:21

Pour plus de renseignements sur le JD ou plus d'avis je vous reporte à ce sujet:

http://forum.aceboard.net/7381-1877-378 ... nviron.htm

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Message par levoisin47 » 01 déc. 2007, 21:08

Citation :anti2  a dit :

Citation :je m'orienterai vers JD car la fiabilité "légendaire" (si je puis dire  )


On n'en ait plus la, les 2130, c'est fini!
La fiabilité avec l'électronique elle met les firmes au mêmes niveau!
Ce qui m'étonne c'est que le nh soit plus chère que le jd .

Le NH peut t'apporter le pont supersteer en plus que le JD, maintenant le mieux serait d'essayer les 2 en condition réelles.
Le supersteer t'allonge l'empattement et te permet une meilleur adhérence ainsi qu'un meilleur rayon de braquage.
C'est une affaire de préférence après.
Maintenant qu'on t'as donné nos avis, dis nous vers quel coté tu penches naturellement pour savoir, et quand t'auras fait ton choix, dis le nous  



Merci de votre participation ,
comme je l ai dit mon choix cera vite fait si NH ne revoit pas la copie !!!
En effet , pour un NH 8020 avec leur super siège,super steer,
relev avant,pneu michelin,garantie 3 ans , et 4 bricoles
            donnez moi 120 000 euros HT  et c'est parti

Pour le 8230 ,le relevage avant,le siège actif,la clim auto,
les phares xenon,garantie 4 ans ,les masses,les pneux michelin
le retro droit elec, et 3 combinaisons de travail  
Je n'en revient toujour pas .....  105 000 euros HT

je précise que la reprise est un NEW HOLLAND mais que je possede deja plusieurs autres jd ...

voila a vous de me dire ce que vous en pensez ...

Costabob
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Message par Costabob » 01 déc. 2007, 21:35

je pense que le prix de new holland est trop haute, peut-être qu'ils gardent un marge pour donner plus pour la réprise.

le prix de john deere me semble pas chère.  on pense que le concessionaire jd veut te vendre! et celui de nh veut trop gagner.

€ 15.000 de différence = beaucoup et aussi que le valeur résiduelle de jd est certainement pas plus bas que le new holland. (normalemet même plus haute).

Combien ils donnent pour la réprise??? leur valeur estimée?

c'est à vous de choisir et de payer et de travailler avec

bonne chance avec votre achat

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Message par levoisin47 » 01 déc. 2007, 22:33

Pour le G ,

New holland , me donne dans les 17 000

John deere ,bizarement me donne 28 000

d'ou la diference enorme de soulte !

les 2 vendeurs fonctionne pas de la meme facon , celui de chez
john deere ne sortira pas un euro de sa proposition ...

anti2
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Message par anti2 » 02 déc. 2007, 19:10

faut arriver a faire aligner les deux aux memes prix!
Faut que NH plie sinon tourne toi vers le vert

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Message par fendt936 » 02 déc. 2007, 19:26

Juste une petite précision, si je me permet :
Le Vert est - cher, A mon avis, cette différence provient de la parité Euros-Dollar.

Ludovic_08
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Message par Ludovic_08 » 02 déc. 2007, 19:37

Le NH est assemblé aux USA...

JD  fait des tarifs plutôt attractif en ce moment j'ai l'impession !

--Message edité par ludovic_08 le 2007-12-02 19:41:30--

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Message par JD du 03 » 03 déc. 2007, 20:10

J'ai en effet l'impression que JD revoie ses tarifs à la baisse. Tant mieux. Ca va faire vendre du matoce.^^. D'un autre côté le NH est un modèle plus récent je crois que le 8030 de chez JD.
Les concessionnaires ont l'air de fonctionner totalement différemment. Mais à mon avis, celui de chez JD veut te vendre un de ces tracteurs et celui de NH ne "digère" pas que tu es pris des JD auparavant.

Personnellement, je n'hésiterais pas une seconde: le JD car 15000euros c'est énorme comme différence mais c'est aussi une marge énorme si tu veux faire baisser le prix à ce point.

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Message par JD du 03 » 03 déc. 2007, 20:13

Excusez-moi mais qu'est-ce que vous entendez par "soulte", car je ne suis pas sûr que par chez moi il est le même sens que pour vous??

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Message par levoisin47 » 03 déc. 2007, 20:15

LA SOULTE !
c est tout simple , c'est la somme qu il te faut alligner en plus de ta reprise pour faire l'affaire !

voilà, et merci de ta participation ...

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Message par JD du 03 » 03 déc. 2007, 20:18

Donc c'est le prix à remettre pour un tracteur neuf quand il y a une reprise. Ok merci beaucoup.

Costabob
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Message par Costabob » 04 déc. 2007, 21:09

des 2 marques, demande les conditions clair de garantie, que vous n'avez pas de surprises après.
1/2/3/? ans de garantie?
premier entretien gratuit?
Tarifs des concessionaires sav?

mais € 15.000 c'est énorme, et jd c'est une marque renomée, et le NH est beaucoup trop chère!!  NH doit faire qqch ou ils vont rater l'affaire


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