L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Sélection de tracteurs de forte puissance

petit jean
Membre
Membre
Messages : 633
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par petit jean » 08 sept. 2007, 21:13

pour le ztx, la mecanique est rustique, mais eprouvée, pont et boite identiques a l'atles moteur cummins,apres il est clair,que niveau confort et prestige,cela ne vaut pas un jd ou un fendt,et le prix non plus...

Bimowas
Membre
Membre
Messages : 424
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par Bimowas » 08 sept. 2007, 21:29

Enginer, quel est le prix du ZTX ? par rapport au John ?

geagea
Membre
Membre
Messages : 347
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par geagea » 08 sept. 2007, 21:33

Citation :JD 8400  a dit :

 en plus avec la variation continu il n'y pas de frein moteur donc dans les descente il faut tout debout pour freiner sinon on fini au tas en très peut de temps.  au  


J'utilise un cvx 170 et un 195 souvent au transport et je peux te dire qu'il y a un excellent frein moteur sur ces tracteurs, avec l'habitude tu arrive à t'arreter a un stop sans utiliser le frein, ce qui n'est pas dû uniquement au frein moteur dans ce cas .

--Message edité par geagea71 le 2007-09-08 21:37:32--

Enginer
Membre
Membre
Messages : 149
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par Enginer » 08 sept. 2007, 22:02

Citation :Bimowas  a dit :

Enginer, quel est le prix du ZTX ? par rapport au John ?


Je n'ai plus les prix exacts en tête :

Il me semble que ca doit 150 000 euros pour le 8330 et le ZTX doit valoir 115 000 ou 125 000 euros...

quentMF
Membre
Membre
Messages : 1156
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par quentMF » 08 sept. 2007, 23:14

Si la boite vario ne retenait pas a quoi servirai le frein sur l'échapement sur les fendt.

JD 8400
Membre
Membre
Messages : 262
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par JD 8400 » 09 sept. 2007, 08:33

justement parle moi des fendt on a essayé un fendt 924 pas plus tard que jeudi et vendredi. lorsque l'on monte dans la cabine la première que l'on voit c'est l'horrible accoudoir et l'enorme tableau de bord et la colonne de direction sans oublier le capot il est enorme. Une fois au volant c'est le bouquet il faut le commercial a coté de soi sinon impossible de le faire avancer.lorsque l'on conduit dans un chemin en excellent etat dans la cabine on est secoué comme un prunier pourtant il y avait le pont suspandu et la cabine. dans les descentes il faut jongler entre le frein a l'echappement très mal placé (pour les personne de petite tailles il faut reculer le siège au maxi pour l'utiliser mais après on touche plus les pédale) et la pétales de frein. Au labour avec une charrue de 9 corps au retournement si on ne fait pas attention les ailes arrières sont arrachées au premier contour et le capot est tellement gros que l'on voit pas la raie lorsque l'on est calé dans le siège il faut se décaler pour la raie a la fin de la journé je vousdit pas le mal de dos.
Pour avoir 3 JD 8000 dans la cour je peut vous qu'il y a une grosse diférence de confort le JD sont confortable et possède une bonne visibilité aussi bien sur l'arrière que sur le pont avant.
Pour la seule chose pratique que j'ai relevé sur le fendt c'est la commande du distributeur sur l'aile arrière.

pierrot vert
Membre
Membre
Messages : 2274
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par pierrot vert » 09 sept. 2007, 09:22

Citation :Pour la seule chose pratique que j'ai relevé sur le fendt c'est la commande du distributeur sur l'aile arrière.


Disponible chez Laforge pour les John Deere 8000.

JD 8400
Membre
Membre
Messages : 262
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par JD 8400 » 09 sept. 2007, 09:58

oui mais en option chez John Deere alors que chez de Fendt de serie

quentMF
Membre
Membre
Messages : 1156
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par quentMF » 09 sept. 2007, 10:06

Pour avoir conduit des MF 7400 je les trouve assez simple la première fois que j'ai eu a le conduire ont ma rien expliqué je me suis débrouilliez tout seule et c'est pas plus dur qu'un tracteur conventionnel.

Enginer
Membre
Membre
Messages : 149
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par Enginer » 09 sept. 2007, 11:45

Citation :JD 8400  a dit :

justement parle moi des fendt on a essayé un fendt 924 pas plus tard que jeudi et vendredi. lorsque l'on monte dans la cabine la première que l'on voit c'est l'horrible accoudoir et l'enorme tableau de bord et la colonne de direction sans oublier le capot il est enorme. Une fois au volant c'est le bouquet il faut le commercial a coté de soi sinon impossible de le faire avancer.lorsque l'on conduit dans un chemin en excellent etat dans la cabine on est secoué comme un prunier pourtant il y avait le pont suspandu et la cabine. dans les descentes il faut jongler entre le frein a l'echappement très mal placé (pour les personne de petite tailles il faut reculer le siège au maxi pour l'utiliser mais après on touche plus les pédale) et la pétales de frein. Au labour avec une charrue de 9 corps au retournement si on ne fait pas attention les ailes arrières sont arrachées au premier contour et le capot est tellement gros que l'on voit pas la raie lorsque l'on est calé dans le siège il faut se décaler pour la raie a la fin de la journé je vousdit pas le mal de dos.
Pour avoir 3 JD 8000 dans la cour je peut vous qu'il y a une grosse diférence de confort le JD sont confortable et possède une bonne visibilité aussi bien sur l'arrière que sur le pont avant.
Pour la seule chose pratique que j'ai relevé sur le fendt c'est la commande du distributeur sur l'aile arrière.


Je suis d'accord... Un Fendt est super optionné et pourrait faire tout tout seul quasiment ! Mais encore faut-il savoir s'en servir !   La transmission est horriblement compliquée...

Sur un John Deere de la série 8000, avec la Power Shift, parce que la variation continue est nulle, tu choisi le cran N, vitesse lente ou vitesse rapide, tu pousse/tire un petit coup pour monter/retrograder un rapport ou tu reste en haut ou en bas pour en monter ou descendre plusieurs...     Ca c'est simple, fiable et clair...

Sur le Fendt 900 Vario, par exemple, il faut jongler avec l'accélerateur à pied, le variomètre sur le joystick, les touches de rappel de vitesses, de régimes moteur, le frein moteur... Et plus, y a tellement de boutons sur le joystick qu'on n'a vite fait d'actionner le distributeur hydraulique au lieu de monter un rapport... Surtout, que des commandes qui n'ont rien à voir entre elles, (vitesses & distributeurs) ! On a vite fait de caffouiller !

castormouth
Membre
Membre
Messages : 61
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par castormouth » 09 sept. 2007, 12:11

Citation :Je suis d'accord... Un Fendt est super optionné et pourrait faire tout tout seul quasiment ! Mais encore faut-il savoir s'en servir !  http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/fans.gif La transmission est horriblement compliquée...

Sur un John Deere de la série 8000, avec la Power Shift, parce que la variation continue est nulle, tu choisi le cran N, vitesse lente ou vitesse rapide, tu pousse/tire un petit coup pour monter/retrograder un rapport ou tu reste en haut ou en bas pour en monter ou descendre plusieurs...  http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/bye.gif  http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/good.gif Ca c'est simple, fiable et clair...

Sur le Fendt 900 Vario, par exemple, il faut jongler avec l'accélerateur à pied, le variomètre sur le joystick, les touches de rappel de vitesses, de régimes moteur, le frein moteur... Et plus, y a tellement de boutons sur le joystick qu'on n'a vite fait d'actionner le distributeur hydraulique au lieu de monter un rapport... Surtout, que des commandes qui n'ont rien à voir entre elles, (vitesses


Détrompes toi enginer, un fendt vario ca peut paraitre compliqué quand on est pas habitué et quand on montes dedans pour la premiere fois sans explications on est tout perdu c'est vrai, mais pour en avoir fait l'expérience, je peux t'affirmer qu'apres une journée de travail, tu en fais ce que tu veux et c'est au moins aussi simple et efficace qu'une powershift.
Et le joystik plein de boutons, ca fait peur au début mai il faut vraiment le vouloir pour arriver a actionner les distributeur ou le relevage alors que l'on veut accélérer.
Pour ce qui est du frein moteur et du confort, je crois que Monsieur jd 8400 dis tout simplement n'importe quoi.

JD 8400
Membre
Membre
Messages : 262
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par JD 8400 » 09 sept. 2007, 12:30

A choisir entre un John Deere et un Fendt je choisit le John Deere le confort est vraiment au top une insonorisation parfaite.
"GTP" la cabine était bien suspandu on n'a meme fait la réflexion au commercial.
Sur un John deere l'utilisation est vraiment simple une personne qui ne connait pas le tracteur arrive a le démarrer et a le faire avancer alors que sur le fendt c'est impossible si on connait le trateur.

Enginer
Membre
Membre
Messages : 149
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par Enginer » 09 sept. 2007, 12:40

Je n'ai essayé qu'une seule fois un Fendt... C'était il y a 3 ans, un Fendt 700 ou 800 Vario, je ne sais même plus, si c'est pour dire qu'il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable ! Et ne parlons pas n° de modèle !

C'est un tracteur puissant et robuste, mais qu'est-ce qu'il est compliqué... Mon oncle l'a essayé et ce fut la bourde...

Il avait programmé une hauteur de relevage à un moment donné, et quittait le champ avec une 5 corps... Une fois sur le chemin, il désactiva le relevage auto... Soudain, à 20 km/h, la charrue se baisse et s'enfonce dans le chemin, le tracteur est arrêté net, et le moteur cale ! Mon oncle m'a dis que c'était parce qu'il avait appuyé trop longtemps sur le bouton et que ça avait fait "Desactivation / Action" ! Bon à savoir quand on est novice...

Apparament, sur le nouveau 900 Vario, l'ordi de bord a l'air d'être revu...

petit jean
Membre
Membre
Messages : 633
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par petit jean » 09 sept. 2007, 13:44

bon , moi aussi ,je peux apporter mon avis:
il ya des pro jd, des pro fendt ,chaque tracteur a des avantages, des defauts ,apres chacun ses gouts...et son portefeuille...

fin de mon h s

Bimowas
Membre
Membre
Messages : 424
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par Bimowas » 09 sept. 2007, 14:36

Citation :JD 8400  a dit :

A choisir entre un John Deere et un Fendt je choisit le John Deere le confort est vraiment au top une insonorisation parfaite.


C'est vrai que l'insonorisation est générallement meilleure sur JD que Fendt, par contre pour le confort, seul un 8000 équipé d'un pont avant suspendu et du siège pneumatique basse fréquence peut rivaliser avec le Fendt.

Mécanos
Membre
Membre
Messages : 850
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par Mécanos » 09 sept. 2007, 14:36

Citation :Inferno67  a dit :

J'ai voté pour le John Deere car je me souviens dans un test du magazine matériel agricole le 8000 était le tracteur qui tirait le mieux la tonne à lisier sur le champ (c'est le seul à être arrivé au bout du champ, c'était une montée).
Donc comme je vois que le tien devra faire pas mal de transport c'est un plus, mais pour le reste il est surement aussi bien.


Dans ce test,  il fallait comparer ce qui est comparable. Il me semble que le JD en essai était un 8320, or "en face" tu avait FENDT 920, ... en gros un bon 50 chevaux d'écart. Alors cet essai j'y est jamais cru.


teuteuf
Membre
Membre
Messages : 81
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par teuteuf » 09 sept. 2007, 14:57

la cabine des 8030 est certe plus clair que les nouveaux 900 mais y-a rien dedans,que d'al,le vide le néant.
-Rien que pour la clim un 900g4 c'est 11 boutons pour les réglages.
-toutes les rampes de phares s'allument indépemment les unes des autres.
-Sur un 900 g4 l'inverseur et au volant ou sur le joystik ,--- chez john deere c'est l'un ou l'autre (à décider à la commande).Faut s'adapter au tracteur!!!
Pour la marche arrière 3 choix chez fendt,au volant,ou le joystick balancé du coté gauche ou joystik avant arrière en repassant par le neutre.Les chauffeurts choisissent comme cela leur plait.

-En marche arrière chez fendt une marche arrière à vitesse préprogrammable ou vitesse en manuelle.

Pour avoir fait environ 250 heures de g4 je ne touche jamais aux pédales (sauf pour accrochage,décrochage) le tracteur est uniquement utilisé en mode tms automatique.Au travail 2 vitesses d'avancement préprogrammées plus vitesse manuel au joystik --- cela fait donc 3 possibilités.

Sur un fendt vario que cela soit sur un g4 ou autre on entend pas le moteur hurler (sauf au tirage bien sur).les maneuvres en bout de champ se font à 1500 tours voir moins tout en douceur, --- du velour.

a+


Bimowas
Membre
Membre
Messages : 424
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par Bimowas » 09 sept. 2007, 17:42

C'est vrai, un Fendt à conduire c'est un régal... Plus doux et plus souple qu'une femme !  

Un JD à côté ? C'est une casserolle...!

Enginer
Membre
Membre
Messages : 149
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par Enginer » 09 sept. 2007, 18:55

LE CHOIX EST FAIT !!!

Il s'agit du............

JOHN DEERE 8330 de 280 ch
+
JOHN DEERE 8410 de 270 ch (toutes options, 2000 h mais excellent état !)

Merci à tous pour votre aide... Mais il faut dire que l'essai d'il y a 2 jours du 8230 nous a fortement poussé vers la marque au chevreuil. Désolé pour les fans d'autre marques, surtout ceux de Fendt, qui ont l'air nombreux ! Mais nous n'avons jamais de Fendt et encore moins de variation continue...

Comme le dit teuteuf, il y a 11 boutons de réglages pour la clim : c'est un peu énorme quand même ! Par contre, les rampes de phares qui s'allument indépendamment les unes des autres est un bon argument !

Bon, arrêtons la guerre entre les deux top-marques de luxe en tracteurs : cela depend des gouts. Y en a comme nous qui préfèrent la simplicité des JD et d'autres les supers fonctionnalités du Fendt...

Ce sera donc l'acquisation de 2 John Deere de grosse puissance tous deux avec une transmission PowerShift à 16 rapports...

RianFendtVario411
Membre
Membre
Messages : 711
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par RianFendtVario411 » 09 sept. 2007, 19:16

Je n'avais pas compris que tu achetais deux tracteurs en même temps, Enginer ! Ce n'étais pas un choix de départ ?

petit jean
Membre
Membre
Messages : 633
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par petit jean » 09 sept. 2007, 19:30

bravo pour le choix, as tu une idée du prix du 8330?
merci

Enginer
Membre
Membre
Messages : 149
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par Enginer » 09 sept. 2007, 19:37

Citation :RianFendtVario411  a dit :

Je n'avais pas compris que tu achetais deux tracteurs en même temps, Enginer ! Ce n'étais pas un choix de départ ?


En fait, le concess' JD nous fait une offre pour un 8410 d'occas' et casse les prix pour celui ci, et ce, si on achète le 8330 neuf ! Les deux pour 180 000 euros...

On a "sauté" sur l'affaire... De plus, on été complètement séduit par le 8230 de demo et donc prendre en plus ce 8410 à "petit prix" pour ce qu'il est, nous a paru plus que correct !

Le 8410 et le 8330 ont la même boîte, quasiment les mêmes commandes...

RianFendtVario411
Membre
Membre
Messages : 711
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par RianFendtVario411 » 09 sept. 2007, 19:38

Je comprend mieux. Avez vous vérifié le 8410 avant de signer ?

Enginer
Membre
Membre
Messages : 149
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par Enginer » 09 sept. 2007, 19:39

Citation :petit jean  a dit :

bravo pour le choix, as tu une idée du prix du 8330?
merci


Merci !

Oui, j'ai une idée du prix mais ça ne doit pas être la valeur exacte, mais je ne dois pas être trop loin non plus...

150 000 Euros (je l'ai cité un peu plus haut - ou - sur la page précédente)

Enginer
Membre
Membre
Messages : 149
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par Enginer » 09 sept. 2007, 19:46

Citation :RianFendtVario411  a dit :

Je comprend mieux. Avez vous vérifié le 8410 avant de signer ?  


Pas encore signé ! On fait la commande demain pour le 8330 et on prendra le 8410 !

Ne t'inquiète pas, nous avons bien vérifié le 8410 ! Il est quasmiment comme neuf ! Nous avons fait une fois de la charrue avec, notre 12 corps Charlier, et il est excellent ! A un moment, on voulait l'acheter seul, mais le concess' proposait 60-70-80-90 mille Euros (je ne sais mm plus, il faut que je demande à mon frangin !) , au lieu de 30 000 maintenant !

RianFendtVario411
Membre
Membre
Messages : 711
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par RianFendtVario411 » 09 sept. 2007, 19:49

Bonne opération ! Vous vous retrouvez à deux tracteurs clé en mains au lieu de un au départ ! Mais le 8410 aura toute son utilité sur la ferme ?

Enginer
Membre
Membre
Messages : 149
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par Enginer » 09 sept. 2007, 20:00

Citation :RianFendtVario411  a dit :

Bonne opération ! Vous vous retrouvez à deux tracteurs clé en mains au lieu de un au départ ! Mais le 8410 aura toute son utilité sur la ferme ?


L'un des deux a la charrue Charlier de 12 corps, l'autre le semoir de 5 m avec une une herse et tout le tralala à l'avant !

Pour les moissons (dont le maïs), on a deux bennes 3 essieux de 24 t dont une est abimée (une Legrand). On la réparait pas parce qu'on n'avait même pas de quoi tiré une de ces bennes... On fera réparer la Legrand, et les deux JD tireront les deux 24 t !

Nous avons besoin de pas mal de tracteurs, car l'emploi du temps est particulièrement chargé, surtout en ce moment (enfin ds les semaines à venir) : préparation, labour, semis, betteraves, maïs, pulvé, engrais, fumier, lisier...  

petit jean
Membre
Membre
Messages : 633
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par petit jean » 09 sept. 2007, 20:09

oui, je l'avais vu, je voulais savoir si dans un achat comme cela ,on arrive a avoir une grosse remise...


Enginer
Membre
Membre
Messages : 149
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par Enginer » 09 sept. 2007, 20:15

Citation :petit jean  a dit :

oui, je l'avais vu, je voulais savoir si dans un achat comme cela ,on arrive a avoir une grosse remise...




Oui, on va avoir si tout se passe bien cette remise sur le 8410 pas sur le 8330 !

JD 8400
Membre
Membre
Messages : 262
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par JD 8400 » 09 sept. 2007, 20:16

verifie si les vitesse de sac pas sur le 8410 généralemnt c'est entre la 4 et 5 et entre la 12 et 13.

Enginer
Membre
Membre
Messages : 149
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par Enginer » 09 sept. 2007, 20:19

Citation :JD 8400  a dit :

verifie si les vitesse de sac pas sur le 8410 généralemnt c'est entre la 4 et 5 et entre la 12 et 13.


Ah tiens ! j'avais pas fait attention ! Non, apparemment, tout va bien ! Mais mon frère va le ramener et va faire 30 bornes avec pour vérifier sur la route !

Merci du conseil !  

JD 8400
Membre
Membre
Messages : 262
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par JD 8400 » 09 sept. 2007, 20:28

sur la route on peut sans rendre compte car on roule a fond. mais avant de partir de la concession il peut verifier dans la cour. il va vite sans apercevoir si elles sont a recalibrer

Enginer
Membre
Membre
Messages : 149
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par Enginer » 09 sept. 2007, 20:34

Ok, compris, JD 8400 !   Tu es un connaisseur de la marque ! Je saurais à qui m'adresser (entre autres) si j'ai un pb avec les JD !

Notre trois derniers véhicules de l'exploitation sont des John Deere ! Nous avons un téléscopique, puis les deux futurs arrivants !

Le chargeur n'a jamais eu de pb en 2 ans !

--Message edité par Enginer le 2007-09-09 20:36:28--

JD 8400
Membre
Membre
Messages : 262
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par JD 8400 » 09 sept. 2007, 20:37

vous avez pris le pont avant suspendu sur 8330?vous jumeller le tracteur?quelle monte de pneu?

JD 8400
Membre
Membre
Messages : 262
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par JD 8400 » 09 sept. 2007, 20:42

oui je connais bien la serie 8000.Notre plus a 11 ans le deuxième a 9 ans et le dernier 4 ans. le plus est vendu car cet été le moteur a laché donc nous avons racheté un 8430 qui doit arriver vers le 20 decembre

JD 8400
Membre
Membre
Messages : 262
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par JD 8400 » 09 sept. 2007, 20:42

oui je connais bien la serie 8000.Notre plus a 11 ans le deuxième a 9 ans et le dernier 4 ans. le plus est vendu car cet été le moteur a laché donc nous avons racheté un 8430 qui doit arriver vers le 20 decembre

Enginer
Membre
Membre
Messages : 149
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par Enginer » 09 sept. 2007, 20:48

Citation :JD 8400  a dit :

vous avez pris le pont avant suspendu sur 8330?vous jumeller le tracteur?quelle monte de pneu?


On ne jumelle quasiment jamais ! Lorsque le tracteur s'enfonce trop ac le semis, on jumelle parfois !

Oui, nous allons le prendre avec le pont avant suspendu ILS !

On fera la commande demain !

Ou la ! Pour la monte de pneus, je ne me souviens plus ! Je te dirais cela demain !!!

Enginer
Membre
Membre
Messages : 149
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par Enginer » 11 sept. 2007, 21:03

Ca y'est la commande pour le 8330 est passée !

Le 8410 est bien au chaud dans notre hangar !
Il est superbe !

Mais il va devoir bientot se mettre au boulot...

alex187
Membre
Membre
Messages : 1323
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par alex187 » 11 sept. 2007, 22:02

Aurais-tu des photos de ton 8410? merci

Enginer
Membre
Membre
Messages : 149
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Sélection de tracteurs de forte puissance

Message par Enginer » 13 sept. 2007, 20:27

Citation :JD 8400  a dit :

vous avez pris le pont avant suspendu sur 8330?vous jumeller le tracteur?quelle monte de pneu?


Monte de pneus pour le 8330 :

Avant :
620/75R30

Arrière :
710/70R42


Répondre

Retourner vers « Comparatifs »