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john deere ou newholland

HILLMASTER 2
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Message par HILLMASTER 2 » 13 sept. 2007, 01:12

chaque marque a ses particularité ; pour moi un chassis intégral est un avantage , normal donc que je sois convaincu . je  voulais souligner que pour des tracteurs polycultures élévages un chassis est un gros plus et c'est vrai si le tracteur est appelé a etre utilisé aux max de sa polyvalence.
c'est aussi vrai pour les autres. le 7810 équipé avec des 900 ar 710 av , cuve avnt et combiné lemken solitair zirkon derrière en 4 m est bien équilibré. En comparant le concessionnaire NH du coin nous a dit de ne pas faire ça avec un TM 175, pour le test nous avons essayer, la force du relevage de Nh est nettement supérieur mais QUID de la solidité et de la rigité du tracteur. en référence à un M 160 qui se fissurait à 2800 h pour un combiné équivalent. a la diffèrence du semoir ( Amazone)

Désolé mais les 8000 ( du 8000 de 1995 aux actuel 8030) ont un chassis qui va du support des masses avnt au pont arrière. le moteur est posé sur le chassis  qui a le role de carter. quand a la boite de vitesse elle a d'abord été conçue dans la lignée du chassis c'est une pièce surdimensionnée  de part son  épaisseur ( 80 mm  au endroit les plus fin ) . idem pour les 7020 et 7030
il en va de meme pour les MAgnums MX .

Je n'ai jamais dit que les tracteurs n'ayant pas de chassis ne faisait pas 10000 heures . que du contraire pour en connaitre plus d'un  mais ce que je voulais dire et je me répète c'est un réel avantage . c'est mon avis et c'est du vécu.

MF5470
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Message par MF5470 » 13 sept. 2007, 20:27

Citation :Désolé mais les 8000 ( du 8000 de 1995 aux actuel 8030) ont un chassis qui va du support des masses avnt au pont arrière. le moteur est posé sur le chassis  qui a le role de carter.


Dans ce cas tous les tracteurs ont un chassis....

Pour moi, un tracteur avec un chassis c'est quand le moteur est suspendu sur des silent blocs ou lorsqu'il est en porte à faux sur la boite !

Mécanos
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Message par Mécanos » 13 sept. 2007, 20:28

A lire certains commentaires , il n'y aurait qu'une seule et unique marque sur le marché du tracteur !!! Quel bonheur  

Enginer
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Message par Enginer » 13 sept. 2007, 20:37

Il y a encore 5-6 ans les deux marques se valaient...

Mais on ne peut pas comparer un NH T6000 avec un JD 6030... La série T6000 est vraiment problématique et n'est pas fiable...

Par contre, un T8000 (ex TG) ou un T7000 ou 7050 (ex TVT) valent largement un Case IH de leur catégorie... Ce sont vraiment des bons tracteurs et les JD 7030 & 8030 sont plus chers bien qu'ils se valent largement... Seule la fiabilité des ces nouveaux NH est en cause...

--Message edité par Enginer le 2007-09-13 20:38:42--

Ludovic_08
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Message par Ludovic_08 » 13 sept. 2007, 20:51

Les T6000 viennent à peine de sortir et déja des gros problémes ?



Enginer
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Message par Enginer » 13 sept. 2007, 20:55

Citation :Ludovic_08  a dit :

Les T6000 viennent à peine de sortir et déja des gros problémes ?





Ce sont les ex-TS et TSA non ? alors, si oui, ils ont déjà des gros problèmes...

Ludovic_08
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Message par Ludovic_08 » 13 sept. 2007, 21:00

C'est pas parce que les premiers ont eu des gros soucis que les nouveaux vont avoir les même problèmes !

Enginer
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Message par Enginer » 13 sept. 2007, 21:05

Citation :Ludovic_08  a dit :

C'est pas parce que les premiers ont eu des gros soucis que les nouveaux vont avoir les même problèmes !


Ben si, en tous cas, ça se voit...

Le concess" NH du coin n'a vendu pas de T6000 depuis longtemps...
Ca fait, quoi, 10 mois qu'ils sont sortis ? Dans le garage, en réparation, il arrive ts les jours des TS et parfois des T6000...
Ils nous ont dit qu'ils ne se vendaient pas... C'est pour ça que NH casse les prix !

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Message par dudu4955 » 13 sept. 2007, 21:17

Citation :Enginer  a dit :



Par contre, un T8000 (ex TG) ou un T7000 ou 7050 (ex TVT) valent largement un Case IH de leur catégorie...


En meme temps se sont des Case ih peint en bleu avec 2 ou 3 modifications esthétique et mécanique (Pont Supersteer...)


Ludovic_08
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Message par Ludovic_08 » 13 sept. 2007, 21:17

Ca fait pas 10 mois qu'ils sont commercialisés, mais à peine 5. Si  le concess à vendu beaucoup de TS , c'est normal et que tu en vois beaucoup à l'atelier.
Qu'elles sont les véritables raison des mauvaise vente du T6000 d'apres ton vendeur ?  

xsara994
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Message par xsara994 » 13 sept. 2007, 21:26

Rien à voir avec du case ih!!! Son origine tient de la série 40 de Ford. Case ne fournit plus que les gros modèle peut-être. Quelle discution de m..... il n'y a pas que deux marques dans le monde! Et puis chacun ses gouts...

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Message par Enginer » 13 sept. 2007, 21:27

Citation :Ludovic_08  a dit :

Ca fait pas 10 mois qu'ils sont commercialisés, mais à peine 5. Si  le concess à vendu beaucoup de TS , c'est normal et que tu en vois beaucoup à l'atelier.
Qu'elles sont les véritables raison des mauvaise vente du T6000 d'apres ton vendeur ?    


Apparemment, c'est l'électronnique qui cafouilled dans la plupart des cas... Dc il y a des pb ac la boîte de vitesse, le relevage...

Ils sont aussi trop légérs, m'a-t-on dit...

xsara994
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Message par xsara994 » 13 sept. 2007, 21:33

Et ben tu prends le modèle au dessus qui est pus lourd.

Ludovic_08
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Message par Ludovic_08 » 13 sept. 2007, 21:33

trop léger c'est exacte ! Beaucoup attende l'arrivé des petitS T7000 Remplaçant les TM120 130 140 et 155 !

Ed37
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Message par Ed37 » 13 sept. 2007, 22:23

Et bien voilà on arrive à 4 pages de "on dit que...", "NH c'est trop bien ", "ouai mais JD ça déchire grave", ... comment dire de ..... Attention il y a un sujet très proche qui est déjà rendu à deux pages il va bientôt vous rattraper... heureusement je vous aide un peu avec ce message.

pierredu76
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Message par pierredu76 » 16 sept. 2007, 11:08

mon grand père a un ts100a depuis 2 3 ans aucun problème particulier

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