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nacamora
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Message par nacamora » 13 août 2007, 21:10

Je voudrai acheter un tracteur mais j'hésite entre un John deere 6230 et un newholland TSA100,le John deere est 1 000 € de plus. Que me conseillé vous ???

deutzmaniac
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Message par deutzmaniac » 13 août 2007, 21:14

D'acheter une friteuse mobile.

Question rituelle, comment sont les SAV de ces deux marques???

nacamora
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Message par nacamora » 13 août 2007, 21:18

SAV Newholland 18/20
SAV John deerre 11/20

deutzmaniac
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Message par deutzmaniac » 13 août 2007, 21:19

Et bien tu as une partie de la réponse.

john6610
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Message par john6610 » 13 août 2007, 22:15

Tu n'est pas sur ton portable entrain de taper un SMS pour mémé.

Constructivité du post 0/20!!!

--Message edité par deutzmaniac le 2007-08-13 22:26:52--

ninou
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Message par ninou » 13 août 2007, 22:25

il y a des jours où il doit falloir du courage pour tenir ce forum...

john deere 9500
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Message par john deere 9500 » 13 août 2007, 22:31

les premier TSA ne sont pas les plus fiable mais nh a t il resolu ses probleme ?
les TM on été de tres bon tracteur solide, fiable et puissant.

les jd sont une nouvelle serie ils ont pas encor fait leur preuve, les 6020 n'étaient pas les plus fiablent non plus question boite de vitesse. rien avoir avec les serie 10 du vrais solide.

jojo
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Message par jojo » 14 août 2007, 07:21

john6610  a dit :

vous ete fou franchement newholland se de la vrai flute
je me demande comment vous pouvez coparer sa a un john deere il y a un univer de differense non franchement john est peu etre un poil plus cher ok mais la qualité et la fiabilité y est parce que newholland a beaucoup de probleme de moteur et d'electronique alors moi franchement je serai hyper refroidi et puis moi je prefere donné 1000euro de plus a l'achat que de les donné apres au conssesionaire parce que 1000 euro de reparation sa doit vraiment etre une petite chose




Je pense que des vacances seraient bien venue pour certains.

Il faut comparer l'ergonomie du JD avec le NH. La cabine du NH me semble plus spacieuse et les commandes bien disposées. La visibilité à l'arrière est nettement mieux sur les NH.
Les problèmes de moteur dont je suppose veut parler john6610 qu'avaient rencontrer certains TS provenaient de la pompe à gas-oil, les moteurs ne tiraient pas. Pb résolu rapidement et pris en charge par NH.

ares636
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Message par ares636 » 14 août 2007, 09:16

c'est pas parce que c'est JOHN Deere que s'est forcement top. il y a des personnes qui sont vraiment bornés vert  
il me semble que leur séries 20 n'est pas sensassssssss, mais j'ai pas dit que new holland est bon n'ont plus. ils ont tous leur défault.
c'est vrai que le SAV est tres important, a toi de voir, mais tu as surement une petite preference  

faye
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Message par faye » 14 août 2007, 13:01

pour 1000 euros l'avantage à l'air sur le NH mais attention quand même à la revente, je sais qu'en moyenne les JD se revendent pas mal pour les NH ...
En tout cas je pensais que la différence de prix serait beaucoup plus importante

kev6300
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Message par kev6300 » 14 août 2007, 13:52

La différence de prix n'est pas énorme mais peut s'expliquer par plusieurs choses,tout d'abord certaines personnes préfère avoir un JD sans aucune option qu'un tracteur X ou Y bourré d'options (je ne dis pas que c'est le cas de nacamora),ensuite parfois certains concess peuvent tentés d'effectuer une certaine opération commercial et de dévelloper leur secteur donc en effectuant des tarifs relativement attractatif et plus faible qu'a l'habitude...
Pour ma part je pencherais d'avantage pour un JD(certains vont dire que je suis piqué vert et jaune)car pour ma part je suis très satisfait de mon JD et du SAV,mais c'est surtout pour une question de revente après je pense que la différence peut également se faire par rapport a ton concess(la proximité)et a son SAV...
bon choix tiens nous au courant!

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Message par johndeere6506 » 15 août 2007, 22:04

moi je rejoints l avis de kev 6300
comme lui on risque aussi de m dire que je suis piqué vert mais c parce qu on en a deja eu plusieurs chez moi et qu on en a tjrs été enchanté. cependant je ne dirai pas que nh est mauvais car c est loin d etra le cas. je travaille regulierment ds 2 eta qui ont toutes les 2 uniquement des nh. ce sont des tracteurs relativement fiables mais le repproche que je leur fais est que meme s'ils n ont pas plus de pannes importantes qu'un john deere ou d autres marques, je trouve qu'il y a tjrs qlq chose. c est souvent des conneries mais sur la vie du tracteur l accumulation de petites pertes d huiles par ci par la et d autres conneries de ce genre peuvent au final faire la difference.

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Message par john6610 » 15 août 2007, 23:08

bon je vais encore revenir avec mon John!!! mais je sais pas ce que vous pensez mais pour un agriculteur un tracteur de 100ch, on l'équipe souvent d'un chargeur et la j'avoue ,que le châssis chez John est un grand avantage ou même pour un relevage avant, je pense que la boite le moteur son moins solliciter avec un tracteur qui a un châssis ,et il y a que John deere qui en a un certain en on jusqu a la moitié,(aperçu chez certain case ) mais bon voila se que j'en pense ,et si il y a moins de torsion de moteur boite etc moins de fuite d'huile

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Message par max 7710 » 16 août 2007, 00:59

je rejoint l'avis donné plus haut : attention a la revente !!!!
un new holland se revend plutot mal comparé a un john deere ...
mais il est vrai que new hollanf font aussi de bons tracteur mais a titre personnel aucun problème sur nos john deere !!
je sais que sur les nouvelles série le capot fond sur les case/new holland ...
enfin bon a 1000€ je pense que je prend le jd a voir l'équipement etc ...
il faut tout prendre en compte et là tu nous dis juste l'écart de prix sans info sur l'équipement etc ..
et comme je suis un pro-chassis je suis aussi de l'avis que le john deere a l'avantage sur ce point !  

Matthieu au Canada
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Message par Matthieu au Canada » 16 août 2007, 02:09

Petit HS pour les pro-John deere et les pro-chassis

Au sujet de l'importance du chassis, la série 8030 de chez John Deere est t'elle équipée d'un chassis intégral ???

Fin du HS

IMS
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Message par IMS » 16 août 2007, 11:46

Non, mais tu fais rarement de la fourche avec un 8030, donc pas de torsion du chassîs, de plus la taille de la boite étant, qu'elle ne passe pas dans un chassîs.

max 7710
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Message par max 7710 » 16 août 2007, 18:46

de plus il me semble que la suspension avant par bras indépendant n'est pas compatible avec un chassis intégral mais je me trompe peut-ètre  

pierrot vert
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Message par pierrot vert » 16 août 2007, 19:48

Citation :Au sujet de l'importance du chassis, la série 8030 de chez John Deere est t'elle équipée d'un chassis intégral ???



Les 8030 n'ont pas de châssis intégral, mais le bloc moteur ne joue aucun rôle structurel. C'est le berceau avant qui encaisse tout, et fait office de réservoir d'huile moteur. Le bloc moteur est simplement posé dessus.

Quant à la boite elle joue pleinement un rôle structurel, mais son architecture en cascade ( elle est plus haute que longue ) se prête bien à ce genre de conception.

vincent1600
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Message par vincent1600 » 16 août 2007, 21:43

ça n'a pas beaucoup de sens s'asocier le chassis à la solidité.
une poutre peut etre beaucoup plus solide qu'un chassis, ou inversement.
l'inconvénient du chassis c'est le braquage qui est un peu entravé. Mais comme les JD on un empattement faible, ça limitela casse.
Un bon indicateur pour la solidité d'un tracteur c'est la capacité des relevages et le PTAC, car ce sont des bases pour les dimentionements des structures.


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Message par john deere 7710 » 16 août 2007, 22:12

un 8030 avec chargeur jamais vu! par contre des 7020 oui.Pour ton choix entre NH et JD regarde les SAV je ne connais pas les nh mais les JD serie 30 sont de bon tracteurs  j' ai vu un 6430 a une benne 12 tonnes il tirai pas mal.le TSA est il un 6 cylindres?

--Message edité par john deere 7710  le 2007-08-16 22:14:14--

epi
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Message par epi » 23 août 2007, 22:35

La cabine N-H est plus spacieuse que la JD , prends un T6000 , tu ne seras pas déçu , demande à l'essayer avant tu verras bien . Les JD e nce moment ont des soucis d'hydraulique sur la série 30 , personne n'en parle ....

john6610
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Message par john6610 » 23 août 2007, 22:44

boooooo   moi je trouve qu il y a beaucoup de place dans le jd personnellement les commande sur le jd série 30 son vraiment bien mis on a vraiment tout en main surtout que moi je travail beaucoup avec la prise de force ,prise hydraulique , relevage et franchement j'ai 3jd série 30 et pas de problème il suffit de rouler avec le load sensing et ses valable pour tout les marche mois je conseil le load sensing pour beaucoup de machine enfin ses mon avis

Inferno67
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Message par Inferno67 » 25 août 2007, 19:41

Citation :epi  a dit :

La cabine N-H est plus spacieuse que la JD , prends un T6000 , tu ne seras pas déçu , demande à l'essayer avant tu verras bien . Les JD ont en ce moment ont des soucis d'hydraulique sur la série 30 , personne n'en parle ....


Normal qu'on en parle pas vu qu'il n'y à pas de problèmes!  
Enfin bon moi j'en ai essayé un et je peux dire que le débit hydraulique est impressionnant, je n'ai jamais vu ça sur un tracteur! Il baladait le chargeur au ralentit mieux qu'un autre tracteur à plein régime!

Et pour la cabine je ne vois aps en quoi plus d'espace que dans le 6030 est nécéssaire, car je ne toruve vraiment pas qu'on y est à l'étroit...

Niveau puissance rien à dire, le 6430 tire autant que mon 6800 (125 chevaux, passé au banc)!. Enfin bon le 6230 je ne sais asp si c'est un peu juste niveau nervosité vu c'est le premier de la série.

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Message par epi » 25 août 2007, 21:20

j'ai essayé le 6230 avec un chargeur Quicke , il ne lève pas plus vite qu'un autre , et je confirme que la cabine est plus petite , celle du N-H a seulement 4 montants , donc plus de visibilité , un vrai siège passager confortable , les leviers de vitesses du JD : encore cette grille comme les vieux Renault de 1960..la couleur de l'intérieur est triste , mauvaise visibilitée sur le crochet arrière , par contre j'ai trouvé bien le volant inclinable avec le compteur et l'écran à droite sur la console...

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Message par loulou vard » 26 août 2007, 14:00

Je pense qu'il serait judicieux de savoir quelles tâches ce tracteur aura à effectuer... Ensuite je rejoins un avis plus haut, qui disait de connaitre les options des tracteurs pour leur différence de prix. J'ai entendu parler que le TS100A avait quelques difficultés de puissance... Cependant, avec le "PLUS" disposant d'une injection mécanique, il est simple de remettre de la sauce à la pompe si besoin! Vu les notes du SAV je conseillerai donc un TSA. Je rejoins un autre avis en ce qui concerne la cabine, chez JD malgré qu'elles soit plutôt spacieuse et ergonomique elle ne possède pas comme NH la " Horizon™ " qui offre une visibilité excellente, de plus la suspension de celle-ci " Comfort Ride™ " alliée au pont avant " Terraglide™ " permets une suspension trés agréable au champs comme sur circuits routiers.




Ensuite si ce tracteur devra s'attribuer d'un chargeur, il faut savoir que le TSA a presque était concu pour cette utilisation avec son toit ouvrant transparent trés pratique, mais je ne remets pas en doute les capacités du JD avec un chargeur qui ne sont pas mauvaises non plus!

Bimowas
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Message par Bimowas » 26 août 2007, 17:08

Nacamora, on ne t'entends pas beaucoup ! Peux-tu nous préciser les options de chacun, type de boite et même marque et dimensions des pneus, merci.

C'est vrai que 1000 euros d'écart c'est peu et tu les retrouveras facilement à la vente du JD. Pour moi la fiabilité JD et NH c'est kif-kif : les 2 peuvent avoir des petits problèmes, mais bon... L'espace en cabine n'est vraiment pas un problème, mêmen dans un Fendt c'est pas un souci.  

Si tu n'a pas de préference entre les 2 marques, alors n'hésite pas à demander à les essayer chez toi, tu ne paieras pas plus chère et tu te feras ta propre opinion selon tes habitudes de conduite. Bon choix, tiens nous au courant !  

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Message par nacamora » 27 août 2007, 20:35

Pour le John Deree autoquad plus 24/24
Pour le New Holland boite 16/16 électro command
type TSA plus

epi
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Message par epi » 27 août 2007, 20:49

électro command +++++++++++++++++++

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Message par LOUVETPAT » 27 août 2007, 21:55

Demande une demo et ton choix sera vite vu le 6230  est tres impressionant . le moteur est tres performant et tres sobre . l ordinateur de bord command center est vraiement tres bien .
pour avoir essayer les deux tracteur y a pas photo et comme certain l on ci bien dit le jd a une valeur de revente tres importante

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Message par Bimowas » 27 août 2007, 22:17

C'est vrai, le choix n'est pas facile... Essaie !

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Message par nacamora » 28 août 2007, 21:52

Y a -t-il une différence entre le TSA delta et TSA plus ???
Y a-t-il une différence entre la série 6010 et le TSA 100 ???

epi
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Message par epi » 28 août 2007, 22:29

le T6010 a la cabine standard d'origine ( avec toit ouvrant )celle à profil bas est en option...essaie un T6020 avec la cabine horizon...boite électro command...pont super steer...

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Message par Laser90 » 07 sept. 2007, 21:30

Va jter un coup d' oeil chez Massey-Ferguson histoire de...(boite dyna6,relevage.100kg(6400),pontAV et cab. suspendu , toit visioline"  capot plongeant.............. VOILA @+

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Message par Laser90 » 07 sept. 2007, 21:31

Je ne it connait as trop en NHet e JD alors je ne préfere pas me donner mon avis...

Bimowas
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Message par Bimowas » 07 sept. 2007, 23:08

Citation :Laser90  a dit :

Je ne it connait as trop en NHet e JD alors je ne préfere pas me donner mon avis...


Tu ne t'y connais pas plus en Français !  

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Message par Laser90 » 08 sept. 2007, 14:00

C' est juste des erreurs de frappe ( clavier)

HILLMASTER 2
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Message par HILLMASTER 2 » 11 sept. 2007, 22:56

bonjour,

Désolé pour la solidité du tracteur mais un tracteur a chassis offre bcp plus polyvalence qu'un autre et le gage de solidité est non négociable.
Exemple les bloc moteurs se sont pas systématiquement tous en acier ou en fonte idem pour les boites de vitesses donc comment construire une poutre avec des matériaux de composition diffèrentes . les ingénieurs de chez john ne sont pas sot dans la mesure ou il commencent par un chassis et puis moteur ect ect.

quand je vois comment on peu charger un 7810 comparer a un TM 175 il n'aucune photos. de plus les chocs et les diverses secousse seront absorbé par le chassis et non par le bloc moteur ou la boite ( torsion , compression , traction ) .

je prendrai le john deja rien que par ce qu'il a un chassis. mais ca n'engage que moi

Dave2003
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Message par Dave2003 » 12 sept. 2007, 12:38

Bonjour,
Je n'ai jamais vu un TSA/T6000 coupé à la cloche d'embrayage...
Il est vrai qu'un chassis est forcément un plus, mais s'il n'est pas proposé, c'est peut-être que le constructeur ne le juge pas nécessaire (contrairement à John Deere !?) et fait confiance à la solidité de l'ensemble moteur-boite.
Je ne sais pas si c'est possible pour les TSA, mais sur la nouvelle gamme T7000, il est possible d'avoir, en option, des longerons sur le tracteur.

dgeworld
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Message par dgeworld » 12 sept. 2007, 21:42

 A equipement egal, et à 1000 euros d'ecarts, il n'y a pas à reflechir, meme avec les plus mauvais john deere ( puissance definie faible par exemple), il sont au moins aussi bon que les meilleurs modeles de NH, compare le couple, le regime, l'equilibre, pour une fourche, un chassis(selon modele apparement)..., sans compter la revente qui serait de 1000 euros de plus que NH dans 20 ans!!!, alors dans 7 ou 10, au moins 4 à 5000 euros.
 Maintenant, il faut tout de meme regarder le sav.

xsara994
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Message par xsara994 » 12 sept. 2007, 22:32

Sur agri affaire, les deux marques sont aux mêmes tarifs...

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