un 130-90 de 1997 !
un 130-90 de 1997 !
regardez :
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr ... 30-90.html
Marque Fiatagri
Modèle 130.90 dt
Année 1997
Heures 3000 h
Puissance 130 CV
Roues motrices 4 RM
Boîte de vitesses mécanique
Etat Bon état
Usure des pneus avant 75%
Usure des pneus arrière 70%
Prix HT 17000
Localisation Italie
Vendeur CAPUTO SRL
Contact CAPUTO Vincenzo
Téléphone 0039 080 3143260
Fax 0039 080 3161140
Adresse Via A. Diaz 49/53
70022 Altamura (BA) - Italie
Profession concessionnaire / dist
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr ... 30-90.html
Marque Fiatagri
Modèle 130.90 dt
Année 1997
Heures 3000 h
Puissance 130 CV
Roues motrices 4 RM
Boîte de vitesses mécanique
Etat Bon état
Usure des pneus avant 75%
Usure des pneus arrière 70%
Prix HT 17000
Localisation Italie
Vendeur CAPUTO SRL
Contact CAPUTO Vincenzo
Téléphone 0039 080 3143260
Fax 0039 080 3161140
Adresse Via A. Diaz 49/53
70022 Altamura (BA) - Italie
Profession concessionnaire / dist
un 130-90 de 1997 !
Alors y'aurait encore eu des 90 construit en italie en 1997 ???
ca a l'air d'etre une bonne affaire celui là...3000h, un reve...
ca a l'air d'etre une bonne affaire celui là...3000h, un reve...
-
- Membre
- Messages : 355
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
un 130-90 de 1997 !
encore faut - il le ramener !
un 130-90 de 1997 !
Citation :la clé à molette a dit :
encore faut - il le ramener !
on a bien ramener des semloirs anglais pour 500
encore faut - il le ramener !
on a bien ramener des semloirs anglais pour 500
un 130-90 de 1997 !
2 lignes plus bas il y a aussi un 180/90 de la même année!!!!!
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr ... 80-90.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr ... 80-90.html
un 130-90 de 1997 !
nickel !!!!!!!
donc y'a moyen d'avoir de la série 90 jusque 97 ... eh eh... vous savez s'ils roulent à 40 la bas ?
donc y'a moyen d'avoir de la série 90 jusque 97 ... eh eh... vous savez s'ils roulent à 40 la bas ?
un 130-90 de 1997 !
je ne pense pas que les boites des série 90 soit concu pour rouler a 40 bidou le seul moyen est de bidouiller a la pompe pour que le moteur tourne plus vite c'est tout mais bon un fiat roule a 35 kan meme!!!
en tout cas je suis très étonné de voir ces fiat en 1997 je savais que les 100 et 110 série 90 ont continuer jusqu'en 2002 il me semble donc ouai possible quand meme!
en tout cas je suis très étonné de voir ces fiat en 1997 je savais que les 100 et 110 série 90 ont continuer jusqu'en 2002 il me semble donc ouai possible quand meme!
un 130-90 de 1997 !
la 4 x 4 montée sur les winner avait bien des versions 40 kmh
-
- Membre
- Messages : 1080
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
un 130-90 de 1997 !
Notre 115-90 monte a 2600 tours à fond
un 130-90 de 1997 !
On pouvait encore acheter des 100 et 110/90 neufs en France jusqu'en en 2001.
un 130-90 de 1997 !
c' est de l'arnaque
moi jen acheté
la plaque sur le tracteur a ete traffiqué et la carte crise
acheté en italie
moi jen acheté
la plaque sur le tracteur a ete traffiqué et la carte crise
acheté en italie
-
- Membre
- Messages : 50
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
un 130-90 de 1997 !
Encore un qui ne fera pas mentir la réputation des ritals !
Je confirme : c'est une arnaque ; ce 130-90, même très propre, est un millésime ante 88, les réducteurs avants sont de grand diamètre et plats : pont non inclinable.
En 1988, la gamme des 90's adopte un pont inclinable : nouveau modéle de réducteurs, plus petits mais plus larges.
Un modèle de 1986 :
Un modéle de 1988 :
Autres détails : à partir de 1995, les 90's (100, 110, 140,160 et 180) adoptent le logo New Holland (épi bleu) qui remplace l'ancienne version Fiatagri (épi terracota) ; et le bandeau au-dessus de la cabine devient aussi terracota, avec l'inscrïption Fiatagri en blanc.
Comme ce magnifique 160-90 de 1995 :
Quand même surpris qu'un Fiatiste comme toi, Bidou, puisse se faire abuser aussi facilement !!!!!!
Te biquetiserais-tu déjà ?
--Message edité par E-1000 super le 2007-07-28 22:58:09--
Je confirme : c'est une arnaque ; ce 130-90, même très propre, est un millésime ante 88, les réducteurs avants sont de grand diamètre et plats : pont non inclinable.
En 1988, la gamme des 90's adopte un pont inclinable : nouveau modéle de réducteurs, plus petits mais plus larges.
Un modèle de 1986 :
Un modéle de 1988 :
Autres détails : à partir de 1995, les 90's (100, 110, 140,160 et 180) adoptent le logo New Holland (épi bleu) qui remplace l'ancienne version Fiatagri (épi terracota) ; et le bandeau au-dessus de la cabine devient aussi terracota, avec l'inscrïption Fiatagri en blanc.
Comme ce magnifique 160-90 de 1995 :
Quand même surpris qu'un Fiatiste comme toi, Bidou, puisse se faire abuser aussi facilement !!!!!!
Te biquetiserais-tu déjà ?
--Message edité par E-1000 super le 2007-07-28 22:58:09--
-
- Membre
- Messages : 426
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
un 130-90 de 1997 !
Si vous dite qu'il est d'avant 88 comment se fait-il qu'il est 2 ouvertures sur le dessus de la cabine (prises d'air ?)comme le modèle de 1988 sur la deuxième photo de E-1000 super ?
A moins qu'il soit de 1988 .
A moins qu'il soit de 1988 .
un 130-90 de 1997 !
autre question l'apiration des poussières du filtre a air n'était-elle pas monter qu'à partir du 160-90??? je n'avais pas fait attention à cela au départ mais je n'ai jamais vu cet équipement sur un 130!!après il est possible que ce soit une modification!!mais pour moi un 130 de 1997 je reste sceptique!!quand à la boite des winner 4*4 tu parle de celle avec hi-lo bidou???c'est vrai que les derniers roulait à 40!j'ai aussi remarqué que le tracteur de bidou a les vitres teintés ce que n'avait pas les premiers 90!je le sais après avoir cassé un carreau sur un 130-90 il falait préciser cela!et je crois que c'est à partir de 1988 il me semble!pour les rital arnaqueurs ont a beau dire mais il font quand meme de bon tracteurs!!!
-
- Membre
- Messages : 50
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
un 130-90 de 1997 !
Citation :fiat 80-66 a dit :
Si vous dite qu'il est d'avant 88 comment se fait-il qu'il est 2 ouvertures sur le dessus de la cabine (prises d'air ?)comme le modèle de 1988 sur la deuxième photo de E-1000 super ?
A moins qu'il soit de 1988 .
Sur les 90's, 2 modèles de cabine :
- cabine Confort (comme le 1er 130): vitre arrière "bombée" ; vitres latérales à ouverture vers l'avant ; prise d'air au-dessus du pare-brise.
- cabine SuperConfort (comme le 130 de Bidou, ou le 160) : vitre arrière plate ; vitres latérales à ouverture par le bas ; prises d'air latérales (2 par côté) au-dessus des portes.
Si vous dite qu'il est d'avant 88 comment se fait-il qu'il est 2 ouvertures sur le dessus de la cabine (prises d'air ?)comme le modèle de 1988 sur la deuxième photo de E-1000 super ?
A moins qu'il soit de 1988 .
Sur les 90's, 2 modèles de cabine :
- cabine Confort (comme le 1er 130): vitre arrière "bombée" ; vitres latérales à ouverture vers l'avant ; prise d'air au-dessus du pare-brise.
- cabine SuperConfort (comme le 130 de Bidou, ou le 160) : vitre arrière plate ; vitres latérales à ouverture par le bas ; prises d'air latérales (2 par côté) au-dessus des portes.
un 130-90 de 1997 !
ok pour tes remarques d'apparence , mais ca tombe le styling des italiens est différent des francais ? j'en sais rien remarque...
a la limite, qu'il soit de 87 ou de 07 peu importe tanrt qu'il a vraiment 3000 H ...
a la limite, qu'il soit de 87 ou de 07 peu importe tanrt qu'il a vraiment 3000 H ...
-
- Membre
- Messages : 50
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
un 130-90 de 1997 !
Citation :bidou a dit :
ok pour tes remarques d'apparence , mais ca tombe le styling des italiens est différent des francais ? j'en sais rien remarque...
a la limite, qu'il soit de 87 ou de 07 peu importe tanrt qu'il a vraiment 3000 H ...
D'accord pour l'apparence ; mais regarde surtout le type de pont avant, inclinable ou pas : ça donne une idée précise de l'année.
Pour les heures, OK : mais quand on commence à te mentir sur le millésime... pas sûr que le reste soit alors digne de confiance.
De plus, si tu regardes sur Agriaffaires, je trouve qu'il y a pas mal de Fiat, parfois de plus de 20 ans, avec moins de 3-4000 heures : est-ce la norme en Italie, 100 à 150 h/an ? A moins que la norme soit de "débrancher" les compteurs à 3000 h ?
(va sur Agriaffaires > Tracteurs > Fiatagri > - de 3000h : 34 réponses, 19 en Italie ???)
Après, il ne faut pas non plus mettre tous les Italiens dans le même panier : des histoires de compteurs trafiqués, il y en a dans tous les pays.
Dans le cas que tu nous présente, je dis juste : vigilance ; à ne pas acheter les yeux fermés !
ok pour tes remarques d'apparence , mais ca tombe le styling des italiens est différent des francais ? j'en sais rien remarque...
a la limite, qu'il soit de 87 ou de 07 peu importe tanrt qu'il a vraiment 3000 H ...
D'accord pour l'apparence ; mais regarde surtout le type de pont avant, inclinable ou pas : ça donne une idée précise de l'année.
Pour les heures, OK : mais quand on commence à te mentir sur le millésime... pas sûr que le reste soit alors digne de confiance.
De plus, si tu regardes sur Agriaffaires, je trouve qu'il y a pas mal de Fiat, parfois de plus de 20 ans, avec moins de 3-4000 heures : est-ce la norme en Italie, 100 à 150 h/an ? A moins que la norme soit de "débrancher" les compteurs à 3000 h ?
(va sur Agriaffaires > Tracteurs > Fiatagri > - de 3000h : 34 réponses, 19 en Italie ???)
Après, il ne faut pas non plus mettre tous les Italiens dans le même panier : des histoires de compteurs trafiqués, il y en a dans tous les pays.
Dans le cas que tu nous présente, je dis juste : vigilance ; à ne pas acheter les yeux fermés !
un 130-90 de 1997 !
J'ai demandé + d'info par mail... on verra deja s'ils parlent francais...
-
- Membre
- Messages : 50
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
un 130-90 de 1997 !
Citation :bidou a dit :
J'ai demandé + d'info par mail... on verra deja s'ils parlent francais...
Tiens nous au courant !
J'ai demandé + d'info par mail... on verra deja s'ils parlent francais...
Tiens nous au courant !
un 130-90 de 1997 !
l'accusé de reception arrive déjà pas à franchir les Alpes apparemment