Claas Axion 830 / fendt 824 / Newholland T 7 250
Re: Claas Axion 840 / fendt 824 / Newholland T 7 250
Quelles montes de pneumatique avaient-ils ?
Re: Claas Axion 840 / fendt 824 / Newholland T 7 250
Mheu non en Belgique et en Allemagne, on croise des T7 en 710/70r42 sur des jantes pour XéoBib.
Il suffit de glisser des rondelles d'épaisseurs sur les supports de cabine.
Perso, je devrai acheter un T7, je le prend comme ça!
Il suffit de glisser des rondelles d'épaisseurs sur les supports de cabine.
Perso, je devrai acheter un T7, je le prend comme ça!
Re: Claas Axion 840 / fendt 824 / Newholland T 7 250
Et c'était pour quoi la grosse facture ?schumi a écrit :agri du 85 a écrit :Je sais je suis chian avec mais bleu mais je comprend pas :
Les moins du fendt moteur et adérence
Les moins du nh le jostick moyen ( c'est vrais qu'il est un peut gros, mais que dire de celui du colègue le fendt ..? )
Et tu classe claas fendt nh ?
Pourquoi est tu a ce point la decus par nh ? Sav ?
Merci
Je critique as la grosseur du jostick du Nh , il est très bien , mais le touché des bouton sur le jostick , j'aime pas .
Actuellement j'ai du NH sous le hangar .
Je suis pas décut du par le SAV , mais disons que j'ai une grosse facture de réparation , donc aujourd'hui je suis ouvert a NH et claas , sachant que je travaille aussi avec une concession claas pour la batteuse ( lexion 540 ) et une machine a vendanger ( grégoire G8 ) .
J'aimerais passer aussi en grosse taille de pneu , mais sur le NH tu peux pas , maxi 65 !!
Re: Claas Axion 840 / fendt 824 / Newholland T 7 250
Oui vu que le 710/70r42 et le 650/65r38 ont le même diamètre.
http://www.pixelagri.be/pages/reportage ... 1-bis.html
Regarde le T7070 noir dans cette liste
http://www.pixelagri.be/pages/reportage ... 1-bis.html
Regarde le T7070 noir dans cette liste
Re: Claas Axion 840 / fendt 824 / Newholland T 7 250
Celui ci en 650 85r38 aussi
https://www.youtube.com/watch?v=vA7tkVjQLws
https://www.youtube.com/watch?v=vA7tkVjQLws
Re: Claas Axion 840 / fendt 824 / Newholland T 7 250
C'est vraiment quelques cm, ça frotte légèrement sans modif
Re: Claas Axion 840 / fendt 824 / Newholland T 7 250
Apres faut pas avoir de problemes pont/boite car ta garantie saute!
Re: Claas Axion 840 / fendt 824 / Newholland T 7 250
Les rapports de pont sont respectés et si la garantie saute, c'est qu'il est temps de changer de concessionnaire!!!
Re: Claas Axion 840 / fendt 824 / Newholland T 7 250
De toute façon, des trois, rapport prix-perfs, le T7 est imbattable!
C'est un tracteur fiable, et son moulin est increvable tout en étant économe, que demander de plus???
C'est un tracteur fiable, et son moulin est increvable tout en étant économe, que demander de plus???
Re: Claas Axion 840 / fendt 824 / Newholland T 7 250
la couleur rouge!loljeronimo a écrit :De toute façon, des trois, rapport prix-perfs, le T7 est imbattable!
C'est un tracteur fiable, et son moulin est increvable tout en étant économe, que demander de plus???
Re: Claas Axion 840 / fendt 824 / Newholland T 7 250
C'est quoi l’intérêt de de privilégier moteur ou boite? ça change quoi au comportement du tracteur?
Re: Claas Axion 840 / fendt 824 / Newholland T 7 250
si c'est ça, et donc elle repasse au neutre comme un TVT (qui d'ailleurs BIP quand la vitesse d'inversion est un peu élevé)
ValtraDesMauges: Il n'y a pas deux positions comme tu dit, sur un AC il y a un potard qui permet de régler en continue la sensibilité moteur/boite (mais personne ne s'en sert )
ValtraDesMauges: Il n'y a pas deux positions comme tu dit, sur un AC il y a un potard qui permet de régler en continue la sensibilité moteur/boite (mais personne ne s'en sert )
Re: Claas Axion 840 / fendt 824 / Newholland T 7 250
ça devient très complexe, d'être chauffeur de tracteurs.fendt35 a écrit :schumi a écrit :J'ai essayé en 1 / 2 / 3 / 4 et j'avais toujours ce moment de presque d'arret quand le cultivateur touchait le sol !!NH T 6030 a écrit :A vide en position 4 et en gamme 2...fendt35 a écrit :C'est bien la ou est le paradoxe ce n'est pas toujours sur la position 4 ou le tracteur sera le plus a l'aise le réglage doit se faire en fonction des travaux a éffectuer et surtout ne pas oublier le réglage des gammes.Il est vrai que maintenant quelque soit la marque du tracteur il faut un minimum d'apprentissage pour une bonne prise en main rien de tel qu'une mauvaise démo pour perde toute crédibilité.NH T 6030 a écrit :rider51 a écrit :La réactivité est réglable sur les Fendt, grâce a un sélecteur sur le joystik, quatre différents niveaux de réactivité.
Oui je sais bien.Il était bien sur 4 au plus réactif...
Le claas ou le NH , pas d'arret , il enquille !!
A ce moment la il t'aurais fallu utiliser la plage de travail du régime moteur en imposant une plage de travail au moteur le tout en fonction de la position des bras de relevage comme ceci a la descente des bras ton moteur aurait pris des tours ce qui t'aurais évité cette sensation de pause a la descente de l'outil,bien sur tout ceci aurait du etre fait par ton concessionaire qui ta mis le tracteur en démo.
Les constructeurs se font bien plaisir avec l'électronique.
Mais bon, c'est un bon argument pour expliquer: votre tracteur n'était pas performant parce que vous utilisiez un mauvais programme.
Pour un chauffeur novice, il a terminé la parcelle qu'il n'a toujours pas compris comment fonctionne réellement le tracteur.
D'ailleurs, combien d'agri savent utiliser l'ordi de bord de leur tracteur.
Re: Claas Axion 840 / fendt 824 / Newholland T 7 250
Pourtant, je pensais le contraire mais les chiffres sont sensiblement pareils niveau couple.
Et puis faut pas oublier que le T7.250 dépasse à peine les 210ch donc en travail du sol, ça risque d'être chaud!
NH doit peut être sa réactivité aux 4 gammes alors que Fendt n'en compte que deux!
Et puis faut pas oublier que le T7.250 dépasse à peine les 210ch donc en travail du sol, ça risque d'être chaud!
NH doit peut être sa réactivité aux 4 gammes alors que Fendt n'en compte que deux!
Re: Claas Axion 840 / fendt 824 / Newholland T 7 250
Je ne parle pas du réglage de l'agressivité de la boite, je parle de la transmission en elle même!
Re: Claas Axion 840 / fendt 824 / Newholland T 7 250
Il n'y en que trois aussi F1 F2 et F3jeronimo a écrit :Je ne parle pas du réglage de l'agressivité de la boite, je parle de la transmission en elle même!
Re: Claas Axion 830 / fendt 824 / Newholland T 7 250
Les 1ers retours d'axions 800 c-matic sont bons !
Félicitations pour ton acquisition !
Félicitations pour ton acquisition !
Re: Claas Axion 830 / fendt 824 / Newholland T 7 250
Et question peut être indiscrète, mais niveau tarif, ça donnait quoi?
Re: Claas Axion 830 / fendt 824 / Newholland T 7 250
schumi, qu as tu pris comme options?
petit jean perdu, Petit jean revenu
Re: Claas Axion 830 / fendt 824 / Newholland T 7 250
Tu veux dire 800/70/38 je suppose ?schumi a écrit :en option = Pont avant suspendu , phare xénon , échappement chromé , pompe 150L , 5 distributeurs , pneus 650 / 70 R 30 et 600 / 70 R 38 , controle de position sur relevage av , garantie 5 ans . Voila ce que j'ai pris , mais plus ou moins en plus sur la facture si tu vois ce que je veux dire .Petitjean a écrit :schumi, qu as tu pris comme options?