L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

pompe injection mac cormick B414

...Trucs, astuces et conseils pour rénover nos ancêtres...
Répondre
fanzy85
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2009, 14:44

pompe injection mac cormick B414

Message par fanzy85 » 25 août 2014, 16:28

Bonjour, cela concerne l'injection d'un moteur sur un manitou MB20C qui possede le même moteur que le B414 de chez mac cormick ;il sagit d'un redemarrage de cet engin suite à un arrêt de 1 ans environ ;après avoir refait le circuit électrique du préchauffage et du démarrage j'ai lancé le démarrage (chauffage + demarrage ) parfait demarrage ,impeccable sans start pilote nickel! sauf que j'avais oublié de boucher le petit tuyau de pression d 'huile qui venait au tableau de bord : j'ai donc arrêté le moteur avec la tirette et j'ai repositionné le compteur provisoirement et j'ai rebranché le petit tuyau de pression d'huile ; j'ai ensuite essayé de le remettre en route et là plus rien après demontage des tuyaux aux injecteurs plus aucun débit de la pompe à injection ,tout le gaz oil part dans le retour ! ma question est de savoir si cela ne viendrait pas de la vanne d'arrêt (axe cassé ou ressort cassé également ) car 2 minutes avant il tournait parfaitement et de l'avoir arrêté plus rien ! est ce que cela est réparable en démontant le dessus de la pompe; pourrait on voir le problème ???? merci a ceux qui connaissent !

Retourner vers « Technique et mécanique d'hier »