|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
M-B
|
Sujet du message: Quel est l'état doté des plus grandes parcelles Posté: 10 Jan 2008, 19:53 |
|
Inscription: 03 Sep 2008, 10:58 Messages: 514 Localisation: LANDERSHEIM (Bas-Rhin)
|
Citation : | oui pour le Kazakhstan mais HOrsch a un nouveau client en Sibérie. Je tairais la surface...a peine croyable mais de quoi occuper 20 ATD 18 m.... |
 Le rendement doit être énorme !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
agri-88
|
Sujet du message: Re: Quel est l'état doté des plus grandes parcelles Posté: 31 Jan 2010, 00:31 |
|
Inscription: 08 Aoû 2009, 00:09 Messages: 748 Localisation: Hadol - Vosges
|
http://www.youtube.com/watch?v=anqGtsl29R0Je pense que tout le monde a deja vu cette video qui résume le gigantisque présent dans des régions comme celles la N'ayant pas réussi à joindre l'auteur,je me renseigne auprès de vous pour savoir si quelqu'un a des infos concernant : -la taille de la parcelle -le rendement -l'utilisation de la paille (gros élevage bovin ou simple revente ?) Merci d'avance
_________________ Passion-materiel-agri - - - - - - - - - - ------------------ - - - - - - - - - - - - Minigrossesmachines : ma collection de A Ã Z !
|
|
| Haut |
|
 |
|
big m2
|
Sujet du message: Re: Quel est l'état doté des plus grandes parcelles Posté: 31 Jan 2010, 00:52 |
|
Inscription: 03 Sep 2008, 10:58 Messages: 421 Localisation: Pays de Herve belgique
|
|
| Haut |
|
 |
|
nico53
|
Sujet du message: Re: Quel est l'état doté des plus grandes parcelles Posté: 05 Fév 2010, 20:29 |
|
Inscription: 23 Déc 2009, 20:15 Messages: 119 Localisation: Mayenne sud
|
|
Moi par cher moi dans le sud mayenne les parcelles fon souvent entre 10 et 20 hectare , mais il y en a quelle ques une qui font 50 hectare .
|
|
| Haut |
|
 |
|
jerome960
|
Sujet du message: Re: Quel est l'état doté des plus grandes parcelles Posté: 08 Fév 2010, 14:30 |
|
|
|
chez moi avant le remembrement j'avais 3ha65 en 10 parcelles dont une de 1ha et une autre de 0.8 ha il fallait pas en oublié une. au total il y avait 25 ilots pour 25ha maintenant il n'y en plus "que" 13 pour 29ha c'est déjà mieux
_________________ le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. le syndicalisme c'est l'inverse... ( coluche)
|
|
| Haut |
|
 |
|
wampyr32
|
Sujet du message: Re: Quel est l'état doté des plus grandes parcelles Posté: 19 Fév 2010, 03:30 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
ben120791
|
Sujet du message: Re: Quel est l'état doté des plus grandes parcelles Posté: 21 Fév 2010, 23:32 |
|
Inscription: 29 Jan 2010, 23:39 Messages: 6 Localisation: pas de calais
|
Pour se qui est des pays de l'est exemple roumanie il y a un trés bon reportage photo qui a était fait lors du record du monde de déchaumage réalisé par gregoire besson et challenger. Voir http://www.tracteurs-actuels.fr/fr/html ... -grb-1.aspPour info l'exploitation sur laquelle le record a eu lieu fait 30000ha et la parcelle fait 780ha. L'ensemble qui a servie pour le record et rester sur l'exploitation (achat par le propriétaire). Pour se qui est du transport du cover crop XXL, il a était monter dans l'usine gregoire a bergeneuse dans le pas de calais puis démonter et remonter sur l'exploitation a son arriver.
_________________ L'agriculture durable passe par le Semis Direct.
|
|
| Haut |
|
 |