L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

sélection des tracteurs de mon exploitation

Répondre
fabrice78
Messages : 8
Enregistré le : 06 mai 2009, 13:19

sélection des tracteurs de mon exploitation

Message par fabrice78 » 18 janv. 2011, 14:53

Bonjour,

Je suis en train de sélectionner le matériel qui va constituer mon exploitation aux 1/32, mon premier choix s'est porté sur des Fiatagri en ce qui concerne les tracteurs. Ils sont trois à avoir été retenus : le 180-90 avec relevage avant et prochainement un jumelage arrière, le 110-90 avec une fourche hydraulique faucheux et un nouveau pot d'échappement, et enfin le petit 100-90 avec RAV et jumelage. Place aux photos où l'on peut voir aussi les deux 4x4 de la ferme : un Land Defender pick-up et un Mitsubishi Pajero court.
Image
Image
Côté outils, mon choix s'est dirigé vers un déchaumeur agrisem en 3 m, une charrue Kuhn 5 socles, un épandeur d'engrais sulky et pour les semis ce sera le fameux combi HR Kuhn + nodet en 4 m. Le diorama n'est pas encore commencé je n'ai pour l'instant qu'un hangar pour mon matériel.
Image
Voici la presse de l'exploitation une bonne vieille JD 590 (que j'ai modifiée) , elle sera accompagnée par une faucheuse conditionneuse kuhn et par un plateau vanto de 7 m, je n'ai pas encore de faneur ni d'andaineur.
Image
Voila c'était la petite dernière photo pour la route, la moissonneuse sera une claas Dominator 108S, les bennes une cargo 120 + une Ih 425, pour le pulvé et l'épandeur je n'ai pas encore fait mon choix, la suite au prochain épisode !

Retourner vers « Dioramas et bâtiments »