L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

[AIDE] cuve à lisier

Répondre
Hugues
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[AIDE] cuve à lisier

Message par Hugues » 18 mars 2008, 13:53

Bonjou,

Je suis à la recherche d'une idée pour moi faire une cuve à lisier portée sur un Xérion...

je ne trouve pas la matière avec laquelle je pourrais réaliser cela.

Comment faire? Quelle matériaux serait facile à travailler, et rendre une cuve régulière, mais pas ronde, plutot rectangulaire aux bords arrondis.

merci de votre aide.



Je suis également à la recherche de roues basses pressions pour le Xérion... pour le passer un 800 voir plus car là, en 650, ça fait juste.




Salutations.

bobnico50
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[AIDE] cuve à lisier

Message par bobnico50 » 18 mars 2008, 16:54

tu prend une petite canette de coca

Hugues
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[AIDE] cuve à lisier

Message par Hugues » 18 mars 2008, 17:18

oui, mais c'est cylindrique... Je souhaite autre chose, mùa cuve n'est pas trainée, mais uniquement portée...

Merci encore

Devil-Nic
Membre
Membre
Messages : 1298
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

[AIDE] cuve à lisier

Message par Devil-Nic » 23 mars 2008, 21:00

Une autre technique avec le bois consiste à l'imprégner de résine polyester une fois sculpté. Ça permet de combler toute les veines et d'obtenir une surface bien net après ponçage.

Hugues
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[AIDE] cuve à lisier

Message par Hugues » 25 mars 2008, 14:20

 

ça y est, je viens de trouver comment faire... je veins de prendre un carré de mousse pour faire tenir les fleurs...

Il en existe de deux sortes... Une pour les fleurs fraiches et une autre pour celles en plastiques...

et c'est cette derniere que j'ai utilisé, ça se taille trés facilement puis je l'ai enduite de mastique de carrossier...

C'est pas trop mal mis à part que le mastique est vraiment dur à poncer!... c'est vraiment pas évident...

Répondre

Retourner vers « La rubrique de l'entraide »