L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Pompe hydraulique John Deere 2020

Répondre
mecano deere
Membre
Membre
Messages : 71
Enregistré le : 31 août 2009, 01:10

Re: Pompe hydraulique John Deere 2020

Message par mecano deere » 03 avr. 2010, 04:53

salut avent de demonter ta pompe .ils faut marquer les 8 piston pour les remetre a la meme place.démonte les 8 boulons avec box 9-16 .fait toit une marque sur le couvert de la pompe pour le replacer a la meme place . quand le couvert est démonter prent garde ils y a une tige que tu egaré#r39179 verifie les 8 clapet que tu va demonter avec une clé allen .tu va surment avoire des clapet lousse et des guid briser#r39076. apres demonte les 8 bouchon qui son face au clapet que tu vien de demonter ils ya des petit disque#r39074 avec des ressort les disque ne doit pas avoire de rainure et verife les siege#r39067 pour les numero va sur le cite deere.com et va pieces et service et inscrie toi ces gratuit :D
JOHN DEERE THE BEST

starhydro
Membre
Membre
Messages : 279
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Pompe hydraulique John Deere 2020

Message par starhydro » 03 avr. 2010, 23:41

Julien40 a écrit :

Tant pis, je tente, et je ne vois pas pourquoi je n'arriverais pas me faire cette pompe !!!

Par contre, et ca je veux bien le croire, il m'a dit que le fait que le relevage "sautille" peut venir de la pompe de gavage ou du tuyau d'alim se trouvant dans la boite....
La par contre, ca risque d'être un peut plus la galère.... :(
bonsoir
ou peut être d'un clapet qui referme mal ,cela équivaut a un piston en moins,donc accoup....
j'ai de la doc sur le sujet ,(le temps que je l'a retrouve ).
il faut comme dit précédemment ,
repéré tout se que l'on démonte ,>>>>>>> démontage calme et serein .....
ps ; en annulation de débit ces types de pompe ont la chambre dans laquelle tourne l'excentrique qui repousse les pistons vers l'extérieur en pompage normal ,cette chambre donc, monte en pression quand le régulateur a atteint la pression de réglage maximal ,et envoi la pression dans cette chambre ,se qui repousse les pistons vers l'extérieur , l'excentrique tourne sans appuie sur les pistons donc sans pompage .....
et cette haute pression se retrouve également sur le joint d'arbre d'où la fuite au bout de pas mal d'heures.....disons que cela fait partie du normal.
ces types de pompe sont des pompes a cylindrée variable mais a PRESSION CONSTANTE ,ne pas confondre avec les pompes LS.
 " croit-on fermement avoir une idée nouvelle ,alors que celle-ci est déjà breveté

mecano deere
Membre
Membre
Messages : 71
Enregistré le : 31 août 2009, 01:10

Re: Pompe hydraulique John Deere 2020

Message par mecano deere » 04 avr. 2010, 02:37

tu a jute a ma dire et je vais envoié les coupe de serage pour la pompe .fait toi des repere ou prend des photo.de la pompe quand tu la démonte et envoie les sur le cite et on va pouvoire te donné un coup de pouce :D
JOHN DEERE THE BEST

foxi
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 28 nov. 2008, 16:16

Re: Pompe hydraulique John Deere 2020

Message par foxi » 08 avr. 2010, 14:05

Ne pas oublier de 'détarer" le régulateur de pression avant la mise en route, sinon la pompe fonctionnera 3 secondes pour sa derniere utilisation ...
POSITIVE GENERATION//fox//

Répondre

Retourner vers « Hydraulique, Lubrification et Relevages »