TX65 : électrovannes défaillantes
TX65 : électrovannes défaillantes
Bonjour, probléme d'enclenchement de batteur,convoyeur et vidange de tremie. Le courrant arrive aux élèctrovannes, il faux que je pousse sur le bout de l'électrovanne pour que ça fonctionne et parfoit celle du convoyeur ne veux pas lacher.Toute solution serai la bien venu merçi.
thierry31
Re: probléme tx65
Démontes tes électrovannes et regardes si le mouvement se fait bien. Elles sont peut-être "grippées".
Since 06/02/2005
Re: probléme tx65
salut
meme probleme sur une tx 68
nous on tapotte sur l'electrovannes avec une clé et s'est partir
voila
meme probleme sur une tx 68
nous on tapotte sur l'electrovannes avec une clé et s'est partir
voila
Re: probléme tx65
nous ausi n a eu se probleme sur une tx 65+, il faut changer le boiter electronique contenant et l'electrovanne qui sont sous le moteur, sinon en attendant pour te dépanner il faut que tu tape sur les tiroirs des elctrovannes avec un maillet fais ça avant de changer la carte desfois cen'est que sa
Bon courage :^^:
Bon courage :^^:
Re: probléme tx65
J'a démonté les electrovannes et les tiroirs des distributeurs aprés nettoyage et remontage pour aujourd'hui cela à bien fonctionner à voir avec le temps.Mais aujourd'hui nouveau probleme de dans en temps lorsque je baisse ma barre de coupe 2 foit sur dix elle baisse ou reléve tres lentement je vais nettoyer là aussi.
thierry31
Re: probléme tx65
tu peux aussi vérifier ton niveau d'huile hydraulique
Re: probléme tx65
aujourd'huit la descente de ma barre de coupe n'a fonctionné que en petite vitesse.Pourriez vous me dire comment fonctione la boule d'azote qui se trouve dérriere l'essieu avant qui est branche en série sur les verin du convoyeur merçi.
thierry31
Re: probléme tx65
Apparrament la panne viendrai du bloc distributeur situé au dessus des batteries piéce en commande.
thierry31
Re: probléme tx65
nous on a eu les 2 problemes sur un 66 et ca a remarché en changeant la boule a azote
la passion du rouge qui siffle
Re: probléme tx65
bonsoir a tous , parfois pour la petite vitesse c'est la tringle sous la cabine(coté droit) qui est reliée au convoyeur qui reste grippée .