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relevage massey 145

Posté : 29 juil. 2012, 19:00
par nanard_57
bonjour,j ai un probleme de relevage il monte en sacade et il descend tous seul et il y a un bruit dans le boitier claquement bizarre
Avez vous des idée a mon probleme?Merci d'avance

Re: relevage massey 145

Posté : 03 août 2012, 19:11
par nanard_57
personne a une idee a mon probleme svp ??????

Re: relevage massey 145

Posté : 03 août 2012, 22:42
par lapinou57
Salut,
tu doit avoir un soucis avec la pompe de relevage, ou peut etre le fut du vérin qui est fendu. Tu avait quoi d'atteler après ton relevage?
Sinon tu n'as pas le choix, tu dois l'ouvrir.
A plus.

Re: relevage massey 145

Posté : 04 août 2012, 21:56
par nanard_57
apres avoir demonter le relevage cylindre en bon etat par contre piston raye et j ai trouve une bage en bronze cassee au fond de la boite a ton avis d ou vient le probleme merci

Re: relevage massey 145

Posté : 05 août 2012, 16:43
par lapinou57
Re,
tu as une bague sur l'arbre de la pompe de relevage coté boite et tu en as 2 autres à l'intérieur de cette pompe, par contre tu peus refaire ta pompe complètement, sinon tu es d'ou en moselle.

Re: relevage massey 145

Posté : 05 août 2012, 19:15
par nanard_57
oui merci par contre je suis pas de mosselle ,je suis de la haute-marne le 57 c'est mon année de naissance,le 52 ete deja pris

Re: relevage massey 145

Posté : 07 déc. 2013, 16:42
par py3196
bonjour
j ai un massey 145 et j ai un soucis aussi de relevage, moi il tien pas a l aire au ralenti, ca peu venir de quoi ? piston ?
j ai un chargeur dessus et niveau hydraulique j ai pas de probleme
c est compliquer pour ouvrir le "couvercle de relevage" , y a t il des precaution a prendre ?

merci

Re: relevage massey 145

Posté : 10 déc. 2013, 17:33
par yves49
:( pour ouvrir le couvercle de relevage ce n'est pas forcement compliquer mais il faut bien faire attention car il y a beaucoup de petite bielle qui peuvent facilement d’abimé.
Après qu'est ce qui fait au ralentit il descend ou il ne veut pas monté. Sa peut venir de ta pompe qui est abimé et n'a plus de pression tu peut le testé avec un manomètre mis sur tes prises d'huile arrière normalement quand tu monte en régime moteur ta pression doit toujours être la même si ce n'est pas le cas ta pompe doit être morte :( mais si elle est la même vérifie que la pression correspond avec ce qui est indiqué sur le manuel d'utilisation ou d'atelier si elle est trop basse sa peut être un limiteur de pression qui est mort :(