L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

huile IH 654 (topic à fermer merci)

Répondre
chevance
Membre
Membre
Messages : 416
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

huile IH 654 (topic à fermer merci)

Message par chevance » 09 mai 2013, 12:10

bonjour,

je viens vers vous aujourd'hui car toute à l'heure je viens de regarder le niveau d'huile de mon petit case ih 654 et la quand je regarde le niveau d'huile à la boite de vitesse ( la jauge devant le siège, entre les leviers de vitesses) celle ci est sèche, mais je vois comme même l'huile dans la boite.

puis je regarde le niveau d'huile hydraulique pour le relevage (jauge derrière le siège d’ailleurs bien caché '--) et celle ci aussi est juste en dessous du mini. :biensur:

j'aurais voulu savoir si c’était la même huile pour la boite de vitesse, et pour le relevage?

sinon quel huile va dans la boite? et quel huile va au relevage?

merci d'avance :gene:

ps: je sais bien que certains vont trouvé bizarre ma demande, mais c'est comme je viens d'acheter ce tracteur il ni a pas longtemps.
Modifié en dernier par chevance le 09 mai 2013, 23:26, modifié 1 fois.

damiou-77
Membre
Membre
Messages : 187
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:27

Re: huile IH 654

Message par damiou-77 » 09 mai 2013, 12:37

Bonjour,

va faire un tour sur LTR
http://www.lestracteursrouges.com/forum/index.php

Sinon, pour le niveau de la boite, ce n'est pas entre les leviers de vitesse, là c'est le reniflar. le niveau de la boite est sur la gauche du tracteur, un boulon à démonter avec une clé de 32, si je ne me trompe pas.
Decat77 sur LTR

Sur l'exploit : CVX 1170, TVT 145, 745 XL, 624.

Un jour, un 1056xl Turbo reviendra ...

chevance
Membre
Membre
Messages : 416
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: huile IH 654

Message par chevance » 09 mai 2013, 23:25

bonsoir,

merci bien j'ai ete faire un tour, et oui enfaite c'est bien le gros boulon sous la pedale d'embrayage qui indique le niveau, et ouf il etait à niveau, j'ai eu peur d'avoir roulé sans huile ...

merci beaucoup =)

le sujet peut etre clos merci

Répondre

Retourner vers « Hydraulique, Lubrification et Relevages »