Boitier Autotronic MF3645
Posté : 14 oct. 2010, 20:33
Avis au connaisseur de MF.
Nous avons un problème avec un 3645 plus de vitesse A B C D.
Je me penche donc dans le schéma électrique pour comprendre d'ou vient ce souci .......... et la grosse stupéfaction rien ne correspond.
Sur la fiche technique on me parle de 2 boitiers , L'ETCU (sous la cabine) & Boitier Autotronic en cabine. Hors je n'ai qu'un boitier et le faisceaux de la commande sous le volant par direct à l'ETCU. :o
Aprés tout logiquement impossible de retrouver le moindre faisceaux correspondant , que ce soit en nombre de fils , couleurs ........ :non: , même les fils des électrovannes sont de couleurs différentes !!!!
Sur mon boitier ETCU j'ai :
- 1 prise 25 broches (18 utilisées)
- 1 prise 7 broches (5 utilisées)
- 1 prise 7 broches (7 utilisées)
- 1 prise 7 broches (7 utilisées)
- 1 prise 7 broches (4 utilisées)
Je pose donc la question boitier de 6000 ???? de 8000 ????
Nous avons un problème avec un 3645 plus de vitesse A B C D.
Je me penche donc dans le schéma électrique pour comprendre d'ou vient ce souci .......... et la grosse stupéfaction rien ne correspond.
Sur la fiche technique on me parle de 2 boitiers , L'ETCU (sous la cabine) & Boitier Autotronic en cabine. Hors je n'ai qu'un boitier et le faisceaux de la commande sous le volant par direct à l'ETCU. :o
Aprés tout logiquement impossible de retrouver le moindre faisceaux correspondant , que ce soit en nombre de fils , couleurs ........ :non: , même les fils des électrovannes sont de couleurs différentes !!!!
Sur mon boitier ETCU j'ai :
- 1 prise 25 broches (18 utilisées)
- 1 prise 7 broches (5 utilisées)
- 1 prise 7 broches (7 utilisées)
- 1 prise 7 broches (7 utilisées)
- 1 prise 7 broches (4 utilisées)
Je pose donc la question boitier de 6000 ???? de 8000 ????