John deere 7810
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John deere 7810
Sur un7810 boîte power quad la D fonctionne seulement a chaud quel est le souci? est ce grave?
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Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?
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Re: John deere 7810
Petite précision il possède l'éco shift et a 6500H.
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Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?
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Re: John deere 7810
La D tu veux dire quoi?
Ca n'avance pas, pas des rapport sous charge, ça patine...
La E ça marche?
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Re: John deere 7810
Oui les autres fonctionne mais apparemment la D ne fonctionne pas a froid et RAS a chaud
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Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?
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Re: John deere 7810
Joint d'embrayage a tout les coups!! )
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Re: John deere 7810
Merci the fox pur l'info j'en prend note dommage c'est une bonne série
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Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?
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Re: John deere 7810
je ne connais pas trop la mécanique de ces taxis, mais j'ai déjà eu le cas sur un NH
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Re: John deere 7810
Cette série pur Waterloo avec son 8,1l est un régal dans les conditions extrêmes, a bannir les "Full powershift" mais la il y a un Kwak sur cette power quad! cela reste un gros plaisir a manier ce genre de taxi, (ce qui ont essayé le savent)
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Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?
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Re: John deere 7810
thefox a écrit :Joint d'embrayage a tout les coups!! )
Je ne pense pas ça te le ferait aussi en E (et en plus c'est pas la maladie)
La gamme C passe bien ? Elle n'est pas trop en avant ou trop en arrière, tu n'aurait pas plutôt un mauvais régalage des tringles? ou un soucis de ce coté là (coté droit de la boite entre le châssis et la boite tu peut toujours jeter un œil).
Tu sens bien si la gamme passe ou rien du tout?
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Re: John deere 7810
Je n'ai pas tout les symptômes et encore moins le tracteur sous le coude mais visiblement dur, à passer lors d'un démarrage a froid et ce repasse quand le tracteur est chaud!
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Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?
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Re: John deere 7810
thefox a écrit :Joint d'embrayage a tout les coups!! )
bonjour a tous moi personnellement je ne pense pas que ce soit les joints d'embrayage qui sont HS
car le problème sera inversé quand l'huile est chaude , l'huile est plus fluide donc plus fuyante et là le tracteur n'avance plus ,donc patinage et a présent le problème est le passage de gamme donc comme le dit gege 81 un problème de tringle ( réglage )
a + thierry
Re: John deere 7810
. C'est sur les gammes !? Oui bin c'est une histoire de tringlerie comme t'éxpliques " gege " , perso je commencerais à regarder par la en 1er , déja vu ce coup sur des magnum qui avaient des heures par presque dizaines de milliers et tu pouvais plus enclencher à froid la 18eme , par trop de course sur le levier
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Re: John deere 7810
Exact c'est la gamme D (mécanique) qui déconne
Modifié en dernier par Scaramanga le 20 avr. 2014, 11:04, modifié 1 fois.
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Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?
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Re: John deere 7810
Oui je sais ce n'est pas logique, mais j'ai déjà eu le cas sur un NH!thierry 1968 a écrit :thefox a écrit :Joint d'embrayage a tout les coups!! )
bonjour a tous moi personnellement je ne pense pas que ce soit les joints d'embrayage qui sont HS
car le problème sera inversé quand l'huile est chaude , l'huile est plus fluide donc plus fuyante et là le tracteur n'avance plus ,donc patinage et a présent le problème est le passage de gamme donc comme le dit gege 81 un problème de tringle ( réglage )
a + thierry
Re: John deere 7810
. Pffffff " thefox " ... New Holland ...... sans commentaire Que veux tu , John Deere garde les bons joints pour eux , et New Holland met du chewing-gum !!!
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Re: John deere 7810
Les salo ils ont osé
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Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?
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Re: John deere 7810
On dirait plutôt de la réglisse que du chewing gum
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Re: John deere 7810
. Ah oui ... combien d'heures d'utilisation environ ?
Re: John deere 7810
4000H a peu près, mais avec chargeur et un gars qui joue sans arrêt avec l'embrayage donc ça fait ça, les disques étaient complètements mort et la cloche creusé...
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Re: John deere 7810
Comme quoi les si petits bout qu'il y est on une importance majeur!
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Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?
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Re: John deere 7810
Oui, puisque la pression passe au travers, les disques patinent, le client s'en rend pas compte, la cloche use, le joint se défonce complètement, le client insiste
= Disques, écarteurs, joint, cloche (évidemment une cloche pour deux embrayages donc...), MO...
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Re: John deere 7810
Pour le peux que de la limaille s'en mêle!! c'est dommage de trouver encore des tracteurs ayant la même huile que le pont pour lubrifier la boite .
Les prémices de l'autopower de chez John Deere en a payé les conséquences .
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Mais pourquoi sont t'ils tous tête en l'air?
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Re: John deere 7810
Les disques, ne créent pas de limaille et la cloche pas beaucoup non plus c'est vraiment infimeScaramanga a écrit :Pour le peux que de la limaille s'en mêle!! c'est dommage de trouver encore des tracteurs ayant la même huile que le pont pour lubrifier la boite .
Les prémices de l'autopower de chez John Deere en a payé les conséquences .
Oui TSA, C2 !
Par contre pour le coup du joint qui était fuyard a froid et pas a chaud c'était sur un T6050!
Re: John deere 7810
oui j'ai fait ça une fois! c'est 14 a la place 13 ou un truc comme ça ... j'étais rester dommage puisque la distance n'était pas la même et j'avais pas compter les disques au départ
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