Bonjour, je possède une cts 9780 en 2roues motrices.
Les conditions de l'année sont difficiles. J'ai la possibilité d'attendre la gelé pour finir ou j'adapte un pont arrière sur la machine.
Avant de réfléchir au montage, Je voulais savoir comment régler la vitesse du pont arrière par rapport au pont avant? merci
Pont arriere MB
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Re: Pont arriere MB
salut PE, t'en est déjà à ce point de difficulté?
as tu le blocage de différentiel sur ta machine?
as tu le blocage de différentiel sur ta machine?
Re: Pont arriere MB
Bonjour. Si vous montez un pont arrière moteur, pensez à lester l'essieu (masses, gonflage à l'eau). La vitesse entre l'avant et l'arrière n'est en général pas réglable sauf en option sur certaines machines.
Re: Pont arriere MB
j'ai eu 105 mm d eau depuis 8 jours, le temps humide va encore durer ??
François tu me connais j'ai toujours un pont qui traine derrière la ferme.
Comme le pont n'est pas un john deere et que la cylindrée du moteur ne correspond surement pas, je me demandé comment régler le débit hydraulique et comment déterminer la vitesse des roues.
François tu me connais j'ai toujours un pont qui traine derrière la ferme.
Comme le pont n'est pas un john deere et que la cylindrée du moteur ne correspond surement pas, je me demandé comment régler le débit hydraulique et comment déterminer la vitesse des roues.
Re: Pont arriere MB
Non françois je n'ai pas de blocage sur la cts.
Re: Pont arriere MB
Pour info, sur les série W, T, C et S et avec la double vitesse, les cylindrés sont les suivantes: Petite vitesse:1868ccm3. Grande vitesse:834ccm3.
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Re: Pont arriere MB
ah ah tu as un pont de batteuse ou alors tu veux faire un montage avec un pont d'arracheuse à betteraves?PE02 a écrit :j'ai eu 105 mm d eau depuis 8 jours, le temps humide va encore durer ??
François tu me connais j'ai toujours un pont qui traine derrière la ferme.
Comme le pont n'est pas un john deere et que la cylindrée du moteur ne correspond surement pas, je me demandé comment régler le débit hydraulique et comment déterminer la vitesse des roues.
pour ton soucis, je dirai que le mieux serait de reprendre l'hydraulique sur la transmission avant et d'avoir une sorte de "pastille calibrée" qui limiterai le débit pour les roues arrières, mais d'ici à trouver les réglages qui vont bien tu pourras récolter le maïs 2014! Sais tu comment ça fonctionne sur un montage d'origine?
Re: Pont arriere MB
François, c'est un pont avant de m41.(déjà vu ce montage chez un entrepreneur local).
Pour le montage, je pense faire une dérivation sur le moteur d' avancement pour être en DPA.
Je vais attendre la météo de fin de semaine avant de commencer. J'ai aussi la possibilité de jumeler la batteuse pour ne pas m'enfoncer, mais je risque de gagner en patinage.
Pour le montage, je pense faire une dérivation sur le moteur d' avancement pour être en DPA.
Je vais attendre la météo de fin de semaine avant de commencer. J'ai aussi la possibilité de jumeler la batteuse pour ne pas m'enfoncer, mais je risque de gagner en patinage.
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Re: Pont arriere MB
en jumelant deux pneus "étroits" type 18.4r38 tu auras peut être plus de "grip" qu'avec les 800 à voir
le soucis chez toi serait plutôt de monter les côtes... sans 4RM si c'est vraiment gras tu risques de galérer!
le soucis chez toi serait plutôt de monter les côtes... sans 4RM si c'est vraiment gras tu risques de galérer!