Aure44 a écrit :A l’époque ou nous avons acheté les 924, (2008) il n’existait pas de tracteur de 240ch fiable et de petit gabarit (Dailleur ils font un peu + que 240). Donc pour ton plaisir , Ratafia, nous allons pas revoir notre logistique du parc matériel!
C'est bien ce que je dit, je ne critique pas la logistique; mais les commentaires de départ...
Aure44 a écrit :mais c'est à cause de gens comme toi, que je poste de moins en moins de photos sur le forum!
Je critique pas non plus les photos qui sont réussis à mon goût...
Aure44 a écrit :Nous ne pouvons pas nous permettre de faucher à 6 km/heure!
Je comprend complétement; et loin de moi l'idée de citer mon système en exemple qui j'en convient est très loins du volume traité par une grosse ETA ou une grosse entreprise. Mais faut aussi être conscient du potentiel de travail du matériel avec lequel vous travaillés. Et pas se moquer du monde avec le genre de propo tenu dans les deux messages de départ. A vous lire on ce demande si le 722 arrive à décoler! Pratiquant ce type de largeur de travail vous ne me ferai pas croire ça. Même en bon rga!! Si comme tu le dit, je ne suit pas le premier à te faire une remarque de ce type ("mais c'est à cause de gens comme toi, que je poste de moins en moins de photos sur le forum!") c'est peut être qu'il y à une raison...
Maintenant répond honnétement:
Lancé à pleine puissance avec le 722 dans le chantier que tu nous met en photo (même avec ce beau rendement d'herbe); quelle vitesse atteind tu?
Je pense que si tu est honnête, tu ne me dira pas qu'il se traine à 6km/h...même au double...
Au faite:
fendtdu35 a écrit :le ga à emmener son grand-père à l'école je pense
C'est vrai que si il pratiqué le matériel qu'on utilise de nos jour, il changerai sans doute de discourt.
Et toi tu ferais bien de pratiquer le matériel de sont époque, tu modèrerais sans doute aussi tes propos. Et tu aurais peu être un peu plus de respect (au regard des performances) pour le matériel que tu utilise...