L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

la culture du lin 2010

Avatar du membre
camillejd76
Membre
Membre
Messages : 1259
Enregistré le : 09 janv. 2009, 16:46

Re: la culture du lin 2010

Message par camillejd76 » 11 sept. 2010, 15:45

Juste histoire de :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et pour Captain Avoine,j'ai une photo ou l'on peut voir deux décapsuleuse de la même coopérative :roll: (désoler pour la qualité,j'avais pas trop le temps).On peut apercevoir la deuxième dans le carré rouge.
Image
La machine qui est au fond...(Toujours pas la même que celle en haut de la page,la coopérative en possède un grand nombre).
Image

Voilà bonne journée à bientôt ;) et merci au chauffeur !

scalix
Membre
Membre
Messages : 368
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: la culture du lin 2010

Message par scalix » 07 déc. 2010, 19:13

Bonjour,

Désoler du déterrage de topic mais je fait appel à vous ;) car dans le cadre d'un projet PIC (projet initiative local), mes camarades et moi cherchons des photos et videos sur toute la partie culture du LIN car on veut présenter cette culture à d'autre classe. Je fait appel à vous car il y'a beaucoup de jolie photo mais je ne veut pas "les piquer" sans l'accord des photographe...

Alors si quelqu'un à des photos ou videos ou toutes autres documents qui vous parez utile je vous serai reconnaissant de me faire signe :D

Cordialement
Fait la saison 2009 de la moisson dans l'AUBE (10) et l'ensilage en MAYENNE (53)


Captain Avoine
Membre
Membre
Messages : 543
Enregistré le : 28 nov. 2008, 19:22

Re: la culture du lin 2010

Message par Captain Avoine » 07 déc. 2010, 21:38

+1 pour les vidéos, n'oublie pas de demander à thomas76fr (xhproduction.com) son accord quand même.

Pour les photos je peux voir ce que je peux faire. ;)
« L'intelligence c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ça qu'il juge » Coluche
Recherche Unimog Welly.
On Facebook...

scalix
Membre
Membre
Messages : 368
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: la culture du lin 2010

Message par scalix » 07 déc. 2010, 21:53

Mercie!

J'ai déjà envoye un message A xhproduction par le biais de son site web hier, je suis en attente de reponse.

Sinon jE suis preneur de toute sorte de photo en rapport avec le lin.

Ceux qui m autorise a utiliser leur photos pourront si ils le veulent etre cite comme sponsor
Fait la saison 2009 de la moisson dans l'AUBE (10) et l'ensilage en MAYENNE (53)

Répondre

Retourner vers « Années passées |2003 > 2018| »