Avoir plus de poids sur le tracteur, et donc une meilleur adhérence, une meilleur maniabilité mais pas vraiment valable au travail avec un pendillard 24m. Mais surtout le point fort avec le télégonflage, sa ne marque pas beaucoup (vu la taille de l'ensemble), et il peut recommencer plus vite après la pluie qu'un ensemble "normal". Après en confort, je ne sais pas, mais j'ai trouvé que sa remuait beaucoup à vide vu de derrière, comme il n'y a pas de suspension au niveau de l'attelage...Valtra des Mauges a écrit :Quels intérêts de ce type de tonne sur le Xerion ?
Ne t'énerve pas vince88370 , tu es le bienvenu d'ailleurs avec tes "petites" tonnes de montagne, étant aller au ski la semaine derrière j'ai vu un chantier en bord de route avec un caisson et un ensemble pour ravitailler mais rien vu dans le champs pour épandre, et j'ai vu un ptit automoteur à lisier rouge dans une cour de ferme. Sa permet de voir d'autre technique.