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Je pense que se sujet sera intéressent bonne idée khd.
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Il n'y avait pas déjà un topic parlant de ceci ?
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Quel était le problème ?
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les disques d'embrayage surement, non?
je trouve se boitier bien fait, facile a démonté!!! bien vu ZF!!
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En tout cas c'est nickel là dedans...
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et aussi sa serai bien de mettre des photos de vos atelier
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en ce moment à l'atelier , rechargement des coutres à l'enfouisseur d'azote
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salut KHD,tu l'as payé combien ton axe pour la benne car sur ma royer il y a de l'usure
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Il y a quelques jours j'ai refais l'embrayage de mon 3050
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Citation :khd a dit :
Ya que moi qui repare et prend des photos?????
non, t'inquietes pas, t'es pas le seul à réparer
j'ai le 155 nectra sur calle la ..
reglage d'un demi arbre du pont arriere, resserage des cables de distrib
et certainement changement des ressorts de cabine ... (faut voir l'offre)
ensuite, j'aurai certainement un joint de pont avant sur un 851 ...
pas de photo par contre, j'ai generalement les mains poisseuses dans les moments la
Ya que moi qui repare et prend des photos?????
non, t'inquietes pas, t'es pas le seul à réparer
j'ai le 155 nectra sur calle la ..
reglage d'un demi arbre du pont arriere, resserage des cables de distrib
et certainement changement des ressorts de cabine ... (faut voir l'offre)
ensuite, j'aurai certainement un joint de pont avant sur un 851 ...
pas de photo par contre, j'ai generalement les mains poisseuses dans les moments la
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en ce momment révision complète des déchaumeurs.
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A l'atelier, en ce moment on refait le siège du 916,on revoit un peut le cover crop, et quelque bidouilles sur la Duchesne
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Chez nous, dans les ateliers..en écoutant tomber la pluie ...
- on regarde aux déchaumeurs (roulements des rouleaux,...)
- fait le tour des bennes (huile, éclairage) en attendant péniblement la moisson
- on a monté un relevage avant sur le "nouveau" 6800
- on va bientot se lancer dans la vérif du combiné pour les engrais verts...mais on a encore le temps
ps: dsl, pas de photos, les mains dans le cambouis tout seul..ca le fait pas.
sauf pour le RA
avant:
après
- on regarde aux déchaumeurs (roulements des rouleaux,...)
- fait le tour des bennes (huile, éclairage) en attendant péniblement la moisson
- on a monté un relevage avant sur le "nouveau" 6800
- on va bientot se lancer dans la vérif du combiné pour les engrais verts...mais on a encore le temps
ps: dsl, pas de photos, les mains dans le cambouis tout seul..ca le fait pas.
sauf pour le RA
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joints de culasse sur un renault 1181
il y en avait 1 qui etait percé et l'eau fuyait
le mecano a dit que ce moteur n'etait pas usé pourtant 8900hrs
sacré moteur ce MWM
il y en avait 1 qui etait percé et l'eau fuyait
le mecano a dit que ce moteur n'etait pas usé pourtant 8900hrs
sacré moteur ce MWM
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Ce n'est pas une culasse pour chaque cylindre sur ce moteur?
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Normalement si c est le meme moteur que sur un Fendt 610.
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Citation :doomed68 a dit :
Ce n'est pas une culasse pour chaque cylindre sur ce moteur?
c'est pour cette raison que je parle de jointS de culasse et qu'il y en avait un de percé
Ce n'est pas une culasse pour chaque cylindre sur ce moteur?
c'est pour cette raison que je parle de jointS de culasse et qu'il y en avait un de percé
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Aujourd'hui, REdémontage de la culasse du cylindre n°2 sur moteur MWM D 325-3 sur un Renault 56.
Et les fautifs:
Et les fautifs:
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tes joints ce sont sectionné au montage non?
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Exacte. Le moteur a tourné environ 2 minutes, puis il y a eu la fuite!
--Message edité par aymeric le 2008-08-04 21:15:08--
--Message edité par aymeric le 2008-08-04 21:15:08--
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Je me suis fait avoir aussi sur le meme moteur
Et pour finir je les ai coller à la patte à joint sur le conduit de tige de culbuteur
Et pour finir je les ai coller à la patte à joint sur le conduit de tige de culbuteur
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Je vais essayer de remonter les ressors en les compriment avant et en les attachant. Une fois la culasse en place, je les relacherés.
--Message edité par aymeric le 2008-08-04 21:13:15--
--Message edité par aymeric le 2008-08-04 21:13:15--
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tu les comprimes avant et tu les maintiens avec un collier(serflex).
tu montes ta culasse et tu desseres tes colliers.
--Message edité par j2c le 2008-08-05 08:32:46--
tu montes ta culasse et tu desseres tes colliers.
--Message edité par j2c le 2008-08-05 08:32:46--
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J'ai essayé avec des colliers, mais ils étaient trop épais, donc j'ai simplement mis en place le ressort sur le guide de tige de culbuteur, la bague et enfin les joints pour bloquer le tout. J'ai remonté l'ensemble après.
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je recherche la méthode pour changer les roulement de direction d un pont avant d un 681 renault. merci
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redémontage du renault 1181-4
on trouvait qu'il "claquait" apres remontage des culasses
tout etait OK au niveau des reglages de culbuteurs
injecteurs ont été vérifiés il y a 6mois, tout est remis a neuf ou presque tout!
le mécano a verifié la pression de pompe d'injection: 6bars, tout roule
nous avons donc décidé de regler l'avance... et là c'est le drame! il faut demonter la moitié du tracteur pour faire ça... les pompes hydrauliques tiennent devant la pompe a injection et un raccord nous donné beaucoup de mal!
enfin bref il semblerait que le claquement viennent du fait que l'on ait pas repéré les culasses au démontage-remontage... rien de grave en fin de compte
les photos:
on trouvait qu'il "claquait" apres remontage des culasses
tout etait OK au niveau des reglages de culbuteurs
injecteurs ont été vérifiés il y a 6mois, tout est remis a neuf ou presque tout!
le mécano a verifié la pression de pompe d'injection: 6bars, tout roule
nous avons donc décidé de regler l'avance... et là c'est le drame! il faut demonter la moitié du tracteur pour faire ça... les pompes hydrauliques tiennent devant la pompe a injection et un raccord nous donné beaucoup de mal!
enfin bref il semblerait que le claquement viennent du fait que l'on ait pas repéré les culasses au démontage-remontage... rien de grave en fin de compte
les photos:
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Citation :francois02 a dit :
redémontage du renault 1181-4
on trouvait qu'il "claquait" apres remontage des culasses
tout etait OK au niveau des reglages de culbuteurs
injecteurs ont été vérifiés il y a 6mois, tout est remis a neuf ou presque tout!
le mécano a verifié la pression de pompe d'injection: 6bars, tout roule
nous avons donc décidé de regler l'avance... et là c'est le drame! il faut demonter la moitié du tracteur pour faire ça... les pompes hydrauliques tiennent devant la pompe a injection et un raccord nous donné beaucoup de mal!
enfin bref il semblerait que le claquement viennent du fait que l'on ait pas repéré les culasses au démontage-remontage... rien de grave en fin de compte
les photos:
"Le mécano a vérifié la pression d'injection 6 bars", c'est pas plutot la pression d'huile moteur
Sinon pour le claquement ca pourrai etre l'espace neutre entre le piston et la culasse qui provoque un bruit, il y a plusieurs épaisseur de joint de culasse, attention, pour le vérifier c'est simple, tu enleves un injecteur, tu introduis par le trou un fils d'étain de 1,5 mm d'épaisseur et tu fais tourner le démarreur. Avec cette solution tu abimes rien.
redémontage du renault 1181-4
on trouvait qu'il "claquait" apres remontage des culasses
tout etait OK au niveau des reglages de culbuteurs
injecteurs ont été vérifiés il y a 6mois, tout est remis a neuf ou presque tout!
le mécano a verifié la pression de pompe d'injection: 6bars, tout roule
nous avons donc décidé de regler l'avance... et là c'est le drame! il faut demonter la moitié du tracteur pour faire ça... les pompes hydrauliques tiennent devant la pompe a injection et un raccord nous donné beaucoup de mal!
enfin bref il semblerait que le claquement viennent du fait que l'on ait pas repéré les culasses au démontage-remontage... rien de grave en fin de compte
les photos:
"Le mécano a vérifié la pression d'injection 6 bars", c'est pas plutot la pression d'huile moteur
Sinon pour le claquement ca pourrai etre l'espace neutre entre le piston et la culasse qui provoque un bruit, il y a plusieurs épaisseur de joint de culasse, attention, pour le vérifier c'est simple, tu enleves un injecteur, tu introduis par le trou un fils d'étain de 1,5 mm d'épaisseur et tu fais tourner le démarreur. Avec cette solution tu abimes rien.
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Pourquoi vouloir modifier l'avance à l'injection ?
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tracteur repris sur la ferme qui a connu 3 proprio dont le 1er pas tres catholique avec le pauvre taxi (TP, labour de remenbrement,...)
en demontant 3 culasse, 3 joints differents!
donc changement de tous les joints (par securité) par ceux d'origine
la pression a bien ete verifiée a la pompe d'injection: 6bars a 2350trs moteur
le claquement serait dû au fait que nous n'avons pas remis les culasses au bon endroit (pas repérées au demontage... savais pas nous)
il fume aussi comme une locomotive
le mécano a prescrit une journée de travail intense a dose homéopathique
le tracteur ne tire jamais (pulvé, epandeur a engrais principalement) et donc serait encrassé
une journée de cover crop devrait l'aider a decrasser...
en demontant 3 culasse, 3 joints differents!
donc changement de tous les joints (par securité) par ceux d'origine
la pression a bien ete verifiée a la pompe d'injection: 6bars a 2350trs moteur
le claquement serait dû au fait que nous n'avons pas remis les culasses au bon endroit (pas repérées au demontage... savais pas nous)
il fume aussi comme une locomotive
le mécano a prescrit une journée de travail intense a dose homéopathique
le tracteur ne tire jamais (pulvé, epandeur a engrais principalement) et donc serait encrassé
une journée de cover crop devrait l'aider a decrasser...
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Ou le casser.....
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Citation :mikael 22 a dit :
Ou le casser.....
on est pas des bourrins donc on va y aller mollo
-100trs pendant 1h voir 1h30
-200trs pendant 2h
-350trs pendant 2hrs
Ou le casser.....
on est pas des bourrins donc on va y aller mollo
-100trs pendant 1h voir 1h30
-200trs pendant 2h
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Citation :aymeric a dit :
il est bien salle ton moteur, c'est pas trop bon ca de l'huile sur les ailettes de refroidissement(risque de sur chauffe).
--Message edité par john deere 9500 le 2008-08-25 20:50:54--
il est bien salle ton moteur, c'est pas trop bon ca de l'huile sur les ailettes de refroidissement(risque de sur chauffe).
--Message edité par john deere 9500 le 2008-08-25 20:50:54--
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Oui, il est bien sale, mais lorsque les collecteurs sont en place, ce n'est pas évident pour laver à cet endroit. Pourtant, je l'ai fait plusieurs fois en dégraissant entre chaque lavage.
Au passage, si vous avez des conseils pour nettoyer le plus possible (m'en fou si la peinture part, de toute façon s'est pour le repeindre ).
@ mikael 22 : de quelle façon a tu nétoyé ton 651 avant de le repeindre ? Et au passage, où en est-il ?
Aymeric.
Au passage, si vous avez des conseils pour nettoyer le plus possible (m'en fou si la peinture part, de toute façon s'est pour le repeindre ).
@ mikael 22 : de quelle façon a tu nétoyé ton 651 avant de le repeindre ? Et au passage, où en est-il ?
Aymeric.
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Trempe tout çà dans l'essence, çà sera bien dégraissé, et après souflette!
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En ce moment dans l'atelier, le siège du 916 qui n'est toujours pas remonté
Re: En ce moment dans l'atelier - 2008
Slt, en ce momant, mon grand-père refait un moteur de Renault D 30.
Re: En ce moment dans l'atelier - 2008
De dieu il attaque un beau chantier
Il refait quoi exatement?
Il refait quoi exatement?
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Vive les rouges
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Re: En ce moment dans l'atelier - 2008
Remplacement embrayage sur un David Brown 25D de 1947
en vert et jaune et contre tous
http://johndeere9500.skyrock.com
http://johndeere9500.skyrock.com
Re: En ce moment dans l'atelier - 2008
bonsoir, j'avais la prise de force qui ne tenait plus, j'ai refait la plaque qui tient la manette en position, j'ai profité de l'arrêt pour démonter l'aile qui avait quelques problèmes de fixation, j'ai aussi regardé dans la boite et le pont.
une demie journée pour démonter et remonter.
la dernière photo est un poêle que je me suis fabriqué, que j'ai du allumer ce matin.
une demie journée pour démonter et remonter.
la dernière photo est un poêle que je me suis fabriqué, que j'ai du allumer ce matin.
au moins 150 chevaux, sinon rien !
Re: En ce moment dans l'atelier - 2008
Tu mets quoi dans ton poêle ?
Du bois ou n'importe quoi ?
++
Du bois ou n'importe quoi ?
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