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Avis aux utilisateurs de CVX 1170

Posté : 20 mai 2005, 16:46
par vatry08
Bonjour à tous, je voulais avoir votre avis sur ce tracteur. Nous en avons loué un pour cet été, il servira essentiellement au transport de paille. Je voulais donc savoir si certains d'entre vous en avait déjà conduit un sur de longues distances et pendant de longues, très longues heures... Il tire un poid total d'environ 25 tonnes.

Merci, bientôt.

Avis aux utilisateurs de CVX 1170

Posté : 20 mai 2005, 17:53
par AF2388
Les cvx de 1ere et 2 eme génération sont très fiables et rencontre peu de problèmes.

Au transport,c'est une horloge performante,silencieuse et qui consomme très peu de gasoil.

Je connais quelqu'un qui à ce modèle et qui livre des PdT sur une grande distance avec une Maupu 3 essieux.Par rapport à un tracteur de meme puissance en boite full powershift,il consomme 30% de moins sur des trajet de 90 Kms Aller/retour.

Comme tous tracteur, il faudra s'habituer à la conduite qui peut surprendre au début.

Avis aux utilisateurs de CVX 1170

Posté : 30 oct. 2005, 15:18
par bruno
 je suis uttilisateur d'un cvx 1170 c'est un produit remarquable et tres performant au transport

Avis aux utilisateurs de CVX 1170

Posté : 30 oct. 2005, 19:01
par QUENT
je connait un agriculteur qui en possède 1 aux niveaux mécanique aucun problème mais aux niveau électrique toujours embèter aux ensilage impossible de ralentir boite de viteese bloquer a 43

--Message edité par quent le 2005-10-30 19:03:18--

Avis aux utilisateurs de CVX 1170

Posté : 30 oct. 2005, 20:24
par matt53
bloquée à 43 km/h, tu m'étonne ça doit etre dur de suivre l'ensileuse

Sinon une eta par chez moi en avait un sur une débroussailleuse mais il a fait banqueroute alors ...pfuit le cvx. J'en ai pâs entendu de probleme particulier
y en avait un autre ds 1 autre eta mais il à changer tous ces tracts en ^m temps et pareil, pô de soucis particulier
a+

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Posté : 30 oct. 2005, 20:51
par cs 150 man
du vrai bonheur pour faire de la route et de longues journées.

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Posté : 30 oct. 2005, 21:17
par Bobidet
il s'emblerait que ceux qui subisse un jumellage arrière durant trop longtemps ai une rupture des trompettes différent cas ont été ressencer et des avertissement sont fait au clients

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Posté : 30 oct. 2005, 21:42
par QUENT
il était bloquer a 43 sur la route alors dans un virage la benne coucher

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Posté : 31 oct. 2005, 11:54
par Marc ate SC
Citation :Bobidet  a dit :

il s'emblerait que ceux qui subisse un jumellage arrière durant trop longtemps ai une rupture des trompettes différent cas ont été ressencer et des avertissement sont fait au clients


Ce ne sont pas les trompettes qui cassent mais le support de goujons soudé en bout d'arbre qui cisaille au niveau d'un épaulement. Les CVX et CS ne sont pas prévus pour être jumellé avec les réductions finales dans cette configuration. Ceux équipés en essieu à barre le sont (indiponible pour la France).

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Posté : 31 oct. 2005, 11:59
par max
Citation :Marc ate SC  a dit :



Ce ne sont pas les trompettes qui cassent mais le support de goujons soudé en bout d'arbre qui cisaille au niveau d'un épaulement. Les CVX et CS ne sont pas prévus pour être jumellé avec les réductions finales dans cette configuration. Ceux équipés en essieu à barre le sont (indiponible pour la France).


c'est le meme cas pour tous les modeles cnh (cvt et tvt?)
une correction est-elle prevue pour notre marché?

Avis aux utilisateurs de CVX 1170

Posté : 31 oct. 2005, 12:07
par Marc ate SC
C'est le même cas pour tous les modèles CNH et ça ne changera pas de si tôt. Mais ça ne date pas d'aujourd'hui, déjà à l'époque des MX (les vrais), ces derniers n'étaient pas importés en France avec les essieux à barre. Le pire c'est que ce type d'essieu n'est même pas en option pour la France.

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Posté : 31 oct. 2005, 12:11
par Marc ate SC
Citation :Guillaume  a dit :

Cette contre-indication est-elle valable également pour de pneus BP très large (900, 1050) ??


Non, les contraintes sont moins importantes au niveau de la flasque avec des pneus BP. En revanche, comme avec un jumelage, il s'avère nécessaire de passer le centre de voile en épaisseur 22mm afin que les goujons ne cisaillent pas.

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Posté : 31 oct. 2005, 12:36
par Marc ate SC
Ce problème n'existe heureusement pas que chez CNH.
L'utilisation du jumelage n'est pas un réel problème aux champs mais lors des transports sur des chemins bosselés ou trop étroits avec des bordures surélevées et des vitesses d'avancements importantes. Cela engendre des défornations importantes des flasques jusq'à rupture.
Pour limiter les risques, utiliser des pneus plus usés pour le jumelage et une pression de gonfflage plus faible.
Une utilisation à bon escient ne pose pas de problème.

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Posté : 31 oct. 2005, 20:49
par bruno
mon cvx 170 tire ma remorque de 22t de charge sans probleme et mon nouveau 1170 encore mieux les cvx et les varios ça marchent du tonnerre par chez nous dans la manche

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Posté : 02 nov. 2005, 00:51
par Sissice
Citation :caseihdu02  a dit :


ce probleme n'existe pas c'est vrai que chez CNH, les verts aussi (mon voisin a pete 2 fois les trompettes de son 6800)
le pont a barre (type magnum), on l'avait demandé pour notre MX, mais quand il est arrivé, pas de pont a barre, et là on a su que ce n'etait pas homologué pour la france (en belgique je pense que oui) pourtant ces types de ponts sont quand meme mieux d'un point de vue reglage de voie!

Pourtant il me semble avoir déjà vu dans mon coin des JD série 50 ou 55 avec un pont à barre, me trompe-je?
Citation :caseihdu02  a dit :

pourtant ces types de ponts sont quand meme mieux d'un point de vue reglage de voie!

Faut juste éviter de raser les murs...

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Posté : 03 nov. 2005, 21:49
par matt53
pour repondre a greenguy, mon mf 6460 (2005 115 ch) a des voiles soudés en fontealors que sur le laser 110 (de 1998), ce sont des flasques. d'ailleurs, on fait ressouder tous les points de fixation entre le flasque et la roue a moins de 2 000 heures pcq il commencait a dessouder.En plus, le concess conseille les voiles fonte.
A +

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Posté : 04 nov. 2005, 10:56
par Romanitoy
j'ai un cvx 170, il est très agréable! aussi bien sur la route que dans les champs de peart son électronique et sa boite a variation électronique! Sur route, il est bloqué a 47km/h et la cabine ainsi que le pont suspendus sont très agréables!!

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Posté : 04 nov. 2005, 19:11
par Marc ate SC
Essieux à barre avec voiles acier soudés sur jante et masses fontes amovibles. Là c'est franchement l'idéal pour des tracteurs de moyenne puissance.

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Posté : 04 nov. 2005, 23:00
par matt53
==>> greenguy,

une fois de plus tu a tous deviné !!!!
je dois dire que le massey est en 4 cylindres, si tu ne le savais pas ( ce qui m'etonnerait) et est prévu pour faire du chargeur, faut donc du matos costaud
A +    

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Posté : 05 nov. 2005, 05:39
par Sissice
Citation :greenguy  a dit :





Bonne chance avec le Massey Anderson Ferguson.    
A plus Trinity Matt53.  

Smith greenguy    

 

Hmmm, y'en a pas un qui serait en train de regarder la télé en ce moment???    Tout le monde le sait, Greenguy, you are The One...  

 

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Posté : 08 déc. 2005, 15:32
par TRD
un intrac peu-etre ?????

Avis aux utilisateurs de CVX 1170

Posté : 08 déc. 2005, 21:40
par T08
Pour greenguy sans vouloir te contre dire MF1114 et Landini 14500 etaient en pont bar et ça c'est des taxis qui ont une bonne vingtaine d'années.Ce n'est pas les seul dans cette fameuse gamme italienne que MF et Landini avaient produit ensemble,mais je ne connais pas les autres et c'est vrai que c'est encore trop rare.Par contre pour les jantes il suffit de le demander et ça ne coute pas plus cher(pour celles en acier souder).

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Posté : 09 déc. 2005, 20:54
par T08
Je ne sais pas pourquoi ils ont arreté de fournir en essieu barre mais en tout cas on en a eu un de 1114 et c'est indéstructible mais vraiment y a que ça parceque le reste .Pas trop de sinchro dans la boite(voir pas du tout),pas de confort et bien sur un bruit terrible en cabine.Par rapport au série 14 de renault de la meme époque ou aux séries 40 de john deere,il y avait une différence quand meme.

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Posté : 10 déc. 2005, 17:48
par QUENT
c'est de l'italien fallait prendre un 2640.

--Message edité par quent le 2005-12-10 17:48:30--

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Posté : 10 déc. 2005, 18:49
par Ford COUNTY
un essieu barre de 100 mm, aucun autre concurrent??
pourtant nous on possède un TM 175 essieu barre de 105 mm monté en pneus de 1m95 et possibilité de le passé en 2m05

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Posté : 10 déc. 2005, 19:34
par Ford COUNTY
il faut précisé que John Deere propose cette monte de pneus (2m05) que si le tracteur est équipé de la transmission AutoPower
Ne faite pas de manières avec moi, il faut me tutoyer merci  

Avis aux utilisateurs de CVX 1170

Posté : 11 déc. 2005, 09:55
par T08
Tien tien un fameux Maurice concessionnaire John Deere.Si on parle du meme peut etre plus pour longtemp(ça va changer les gars )

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Posté : 11 déc. 2005, 13:58
par JLD-52
1970 (35 ans), 3120 pont avant hydraulique et essieu barre à voiles fonte

Comme sur beaucoup de 20 de cette époque( 30, 40, 45, 50 20