L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Que pensez-vous d'une exposition de miniatures dans le Sud?

Répondre
jd6600
Membre
Membre
Messages : 54
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Que pensez-vous d'une exposition de miniatures dans le Sud?

Message par jd6600 » 18 août 2008, 10:53

Il faudrait des expositions de miniatures dans le sud .

track008
Membre
Membre
Messages : 480
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Que pensez-vous d'une exposition de miniatures dans le Sud?

Message par track008 » 18 août 2008, 12:42

et ou sud-est,sud-ouest dans qu'elle région?

Avatar du membre
claas28
Membre
Membre
Messages : 2282
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Que pensez-vous d'une exposition de miniatures dans le Sud?

Message par claas28 » 18 août 2008, 13:44

Missufort

Citation :Vers Orléans ce serait pas mal !


Avec plaisir .


jd6600
Membre
Membre
Messages : 54
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Que pensez-vous d'une exposition de miniatures dans le Sud?

Message par jd6600 » 18 août 2008, 17:19

Vers Toulouse il en faudrait une!

track008
Membre
Membre
Messages : 480
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Que pensez-vous d'une exposition de miniatures dans le Sud?

Message par track008 » 18 août 2008, 20:37

a toulouse cela serait pas mal

Bagri38
Membre
Membre
Messages : 550
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Que pensez-vous d'une exposition de miniatures dans le Sud?

Message par Bagri38 » 19 août 2008, 11:17

C'est vrai qu'une expo dans le sud serait la bien venu,mais comme l'as dit nicalas76,il ne s'agit pas que  de le dire.Mais c'est vrai que je pense,dans le sud,il y a peu etre deja moin de miniaturistes que dans le nord,et je pense que il y a moin de relation entre miniaturistes aussi.
Des expo,c'est sur,il en faudrai un peu partout pas loin de chaque passioné..mais c'est vrai que les gens du sud connaissent moin les exposition de miniatures agricole que dans le nord.Je pense que cela va changer,je m'aperçoi que de plus en plus de passioné sont dans le sud..

--Message edité par b.agri38 le 2008-08-19 11:18:36--

844 SB
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Que pensez-vous d'une exposition de miniatures dans le Sud?

Message par 844 SB » 22 août 2008, 14:01

pourquoi ,pas une expo entre lyon est et bourg en bresse idée parmi tant d'autre
y a t' il des amateurs

ahmar30
Membre
Membre
Messages : 208
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Que pensez-vous d'une exposition de miniatures dans le Sud?

Message par ahmar30 » 24 août 2008, 13:39

Je suis très surpris de constater que des villes comme Orléans, Lyon, Bourg, soient considérées comme des villes du Sud?... alors que pour les "Sudistes" 'c'est déjà pas loin du nord!.
.... Dans ma jeunesse, j'ai toujours entendu parler de la ligne frontière située à la hauteur de la Loire!....
Soyons sérieux!... si vous souhaitez organiser une exposition, il existe déjà, dans le sud, un certain nombre de manifestations, en Vaucluse, sur Toulouse, sur Bordeaux avec le salon international de la maquette( où j'ai été le seul à exposer de l'agricole pendant des années!...) ainsi qu' en Dordogne!...etc...
je pense qu'il serait possible de participer, dans un premier temps,  à un certain nombre de ces manifestations. De plus, organiser une expo, uniquement agricole aurait elle une impacte dans certaines villes?... je pense que de villes rurales attireraient plus de monde!... mais il faudra prévoir des localités qui soient en mesure de proposer un hébergement suffisant!....Sans compter que nos collectionneurs nordistes risquent de trouver in fine la facture lourde?.....Personnellement, je reste à votre disposition pour vos faire partager mon expérience et conseils.

jd6600
Membre
Membre
Messages : 54
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Que pensez-vous d'une exposition de miniatures dans le Sud?

Message par jd6600 » 26 août 2008, 10:37

Rabas moi j'habite dans le cantal donc je suis pas loin de l'Aveyron .On pourrait exposer vers rodez.Qu'en pense tu?

tracknet65
Membre
Membre
Messages : 2513
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Que pensez-vous d'une exposition de miniatures dans le Sud?

Message par tracknet65 » 26 août 2008, 16:34

par chez nous le Nord c'est au-dessus de la Garonne     mdr!!


pour en revenir à ce sujet, ça va faire 5ans que j'expose à La Foire Des Hobbies de TARBES 65
du 1/87 chantier TP et Agrcole
et un peu de 1/32


en plus des gens que vous conaissez du sud sur le forum, je pense qu'il y aurais 3 autres collectionneurs peut-être prêt pour une expo d'un week par an, mais effectivement faire déplacer des foules pour de la miniagri serait pô une bonne idée, il faut qu'elle soit ajoutée à une autre manif déjà existante et peut-être à partir de là d'autres collectionneurs viendrons s'ajouter et...!

pour les expos existantes de miniature/maquette que je connaisse, y a Bordeaux33 au vélodrome, Mont-de-Marsan40 et Tarbes65

pour ma part je serais présent cette année ici http://fdh65.free.fr/ s'il y a des curieux n'hésitez à passer  
ce n'est pô que des jouets il y a tout les hobbies pratiquement, des collectionneurs de vieux tracteurs 1/1 sont aussi présent chaque année

jd6600
Membre
Membre
Messages : 54
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Que pensez-vous d'une exposition de miniatures dans le Sud?

Message par jd6600 » 27 août 2008, 09:22

Rabas j'habite à 20 km de Monsalvy.
On se parle en MP.

sebastien33
Membre
Membre
Messages : 255
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Que pensez-vous d'une exposition de miniatures dans le Sud?

Message par sebastien33 » 28 août 2008, 11:08

Bordelais,comme ahmar30,et ayant eu le privilège de partager un grand moment de discussion avec lui,je rejoins son analyse...
Ils nous faut tisser du lien et essayer de nous fédérer pour ensuite envisager une expo...entre Gironde et Dordogne,vous n'imaginez pas la qualité des collections(...et des collectionneurs )

miniature-damien
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 16 janv. 2009, 21:32

Re: Que pensez-vous d'une exposition de miniatures dans le Sud?

Message par miniature-damien » 29 janv. 2009, 15:04

track008 a écrit :et ou sud-est,sud-ouest dans qu'elle région?
Moi perso ok je suis pour toulouse mais si c'est plus loin je viens quand meme:!

et pour faire venir du monde on le fait un jour de vacances les grands miniaturistes viendront peut etre!
Si il y a des gens de toulousepar la evoyer un mp qui sait on peut faire connaissance!
Par contreje n 'ai pas de dio donc je veuxbientenir labuvette
1 on definis un lieu 2 on cherche des exposans 3 on cherche des boutiques (internet) je peux vous aider si vous voulez je suis a fond derrierevos idées ... on voit ça en mp ousur le topique
je suis du nord de toulouse mon pere peut trouver des concessionaires pour les pubs enfin je dis ça je confirme plus tard... (pour me contacter en mp )
La cuisine française est en pleine décadence qui, sur des tables fort réputées, substitue de plus en plus souvent à la traditionnelle purée, des pommes de terre écrasées par un tracteur perdant son huile.

fredo65
Membre
Membre
Messages : 388
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:48

Re: Que pensez-vous d'une exposition de miniatures dans le Sud?

Message par fredo65 » 29 janv. 2009, 21:41

Appartient à la lutte anti-TROLL, luttons contre le trollisme avant qu'il ne prenne le pouvoir!!!!
http://www.section.anti-troll.gouv.fr

miniature-damien
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 16 janv. 2009, 21:32

Re: Que pensez-vous d'une exposition de miniatures dans le Sud?

Message par miniature-damien » 29 janv. 2009, 22:49

fredo65 a écrit :4 ----> tu regardes là http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 21&t=13077 :soul:
merci j avais pas vu !
La cuisine française est en pleine décadence qui, sur des tables fort réputées, substitue de plus en plus souvent à la traditionnelle purée, des pommes de terre écrasées par un tracteur perdant son huile.

Répondre

Retourner vers « L'agenda des passionnés |2003 > 2018| »