boot_405 a écrit :Au temps pour moi, sur la photo j'avais l'impression que le collecteur était de matiére différente du milieu de la ligne (qui passe de 2 en 1) qui doit etre en titane il me semble.
Sur le DRZ j'ai aussi monté une ligne compléte inox Yoshimura NH (difficile de passer inapercu avec ca )
Par contre ce n'est pas ma 406 en photo, mais c'est la meme à part les jantes qui ne sont pas encore arrivées.
Les 406 coupé sont devenues abordables maintenant, on trouve des v6 pour moins de 5000 euros et moins de 150000 km en trés bon état, les gros essences n'ont pas trop la cote, dommage car ils sont trés fiable, beaucoup plus qu'un diesel moderne (merci le downsizing :bof: ), pour les gros rouleurs le GPL c'est le top, je regrette un peu de ne pas avoir fait équiper la mienne.
oui elle ne vale plus rien les voitures a gros moteur essence aujourd'hui, sur les 406 en v6 boite auto, faut faire gaffe a la boite elle aime pas passer les 200 000km généralement c'est pas mal le yosh aussi,elle doit chanter, mais c'est pas que sa me plait de faire du bruit, moi j'ai pas les rondelles sur la ligne, je suis sur un forum ou on est 900 à 1000 motos, et apparement c'est la mienne qui cause le plus fort!!! Après moi je suis en akra car j'aime bien, et c'est la ligne en option que l'on retrouve chez ktm, et niveau perf ya pas photo! Faut pas y avoir goutter!!!