MANITOU - Chargeur téléscopique 634-120
Re: MANITOU - Nouveau chargeur télescopique
oui moi aussi j'en est essayé un.
Un 137ch aussi niveau debit y a vraiment du mieux par rapport à mon 741-120lsu.
Visibilité ça s'améliore sur le mat avec la jonction des vitres parbrise et toît très courte.
Pour se qui est de la visibilité periphérique on est pas mieux et encore très loin des jcb.
La puissance du 137 ch (ece r120 moteur john deere oblige) ne ma vraiment pas surpris aussi je déconseille fortement la version 115ch pour cette machine de plus de 8T.
L'integration de la nouvelle boite 5 rapports est plutôt reussi, le lock up (il etait temps!!) est vraiment efficace sur la 4 et la 5 on se rend compte du gain de rendement lors du déclenchement et la vitesse progresse a 42 km/h (38 km/h avec l'ancien PS et encore moins avec la boite manuelle). Finit donc le renvoi d'angle fragile et le flectore qui vole toute les 3000h. Le système de refroidissement doit être beaucoup plus efficace notament grâce au ventilateur réverssible (moteur hydraulique) et gros avantage par rapport au jcb les 3 vitesses de rotation qui evite un bruit infernale et des pertes de puissances inutile.
Si non on reste sur les ponts dana spicer d'ancienne génération et niveau solidité cela m'inquiète.
En version elite le confort est de mise, la cabine est bourée d'électronique est l'affichage sur le cadran est beaucoup trop petit. La finition général progresse un peut mais c'est loin d'être ça (on est encore loin des tracteurs bavarois!).
Voilà mes impressions.
Un 137ch aussi niveau debit y a vraiment du mieux par rapport à mon 741-120lsu.
Visibilité ça s'améliore sur le mat avec la jonction des vitres parbrise et toît très courte.
Pour se qui est de la visibilité periphérique on est pas mieux et encore très loin des jcb.
La puissance du 137 ch (ece r120 moteur john deere oblige) ne ma vraiment pas surpris aussi je déconseille fortement la version 115ch pour cette machine de plus de 8T.
L'integration de la nouvelle boite 5 rapports est plutôt reussi, le lock up (il etait temps!!) est vraiment efficace sur la 4 et la 5 on se rend compte du gain de rendement lors du déclenchement et la vitesse progresse a 42 km/h (38 km/h avec l'ancien PS et encore moins avec la boite manuelle). Finit donc le renvoi d'angle fragile et le flectore qui vole toute les 3000h. Le système de refroidissement doit être beaucoup plus efficace notament grâce au ventilateur réverssible (moteur hydraulique) et gros avantage par rapport au jcb les 3 vitesses de rotation qui evite un bruit infernale et des pertes de puissances inutile.
Si non on reste sur les ponts dana spicer d'ancienne génération et niveau solidité cela m'inquiète.
En version elite le confort est de mise, la cabine est bourée d'électronique est l'affichage sur le cadran est beaucoup trop petit. La finition général progresse un peut mais c'est loin d'être ça (on est encore loin des tracteurs bavarois!).
Voilà mes impressions.
Re: MANITOU - Nouveau chargeur télescopique
ha bon, parce que tu trouves que les tracteurs bavarois sont bien fini en cabine?
J'ai franchement été déçu d'un petit tour en 927 il y a un an ...
J'ai franchement été déçu d'un petit tour en 927 il y a un an ...
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Re: MANITOU - Nouveau chargeur télescopique
les dernieres series oui quand meme,les anciennes series c'est sur beaucoup de marques fesaient mieux y a 20 ans
Re: MANITOU - Nouveau chargeur télescopique
Si tu est deçu par le 927 ne monte pas dans un manitou tu sera déprimé..jeronimo a écrit :ha bon, parce que tu trouves que les tracteurs bavarois sont bien fini en cabine?
J'ai franchement été déçu d'un petit tour en 927 il y a un an ...
Re: MANITOU - Nouveau chargeur télescopique
My name is John Mc Enroe. Do you know my poetry? It will be written with blood. With the blood of the bad referees.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus çà rate, plus on a de chances que çà marche.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus çà rate, plus on a de chances que çà marche.
probleme system autoclean manitou mlt 634 120 lsu
Bonjour a tous
Je recherche des info par rapport au system autoclean qui normalement inverse le sens de rotation du ventilateur pour nettoyer le radiateur,
sauf que sur mon manitou,bas sa marche pas
alors je voudrais savoir si quelqu'un aurait des info ,ou si sa serait déja arriver a quelqu'un.
je pensais au fusible mais vu l’installation qui y a c'est un peut trop technologique pour moi
merci d'avance pour vaut réponse
Je recherche des info par rapport au system autoclean qui normalement inverse le sens de rotation du ventilateur pour nettoyer le radiateur,
sauf que sur mon manitou,bas sa marche pas
alors je voudrais savoir si quelqu'un aurait des info ,ou si sa serait déja arriver a quelqu'un.
je pensais au fusible mais vu l’installation qui y a c'est un peut trop technologique pour moi
merci d'avance pour vaut réponse
New Holland: la puissance et la beauté alliée pour ne faire qu'un
Re: probleme system autoclean manitou mlt 634 120 lsu
personne a eu de probleme avec le system autoclean ?
New Holland: la puissance et la beauté alliée pour ne faire qu'un
Re: probleme system autoclean manitou mlt 634 120 lsu
salut,
les pales ne bougent pas du tout ?
as tu vérifié que le compresseur fonctionne ?
les tuyaux sont assez fragile a la sortie du compresseur vérifie qu'il n'y aucune fuite
après il faut voir si il débite assez d'air.
sur le miens nous avons eu des soucis de casse des petits flex a la sortie du compresseur d’où des fuites et soucis d'inversions des pales....
et plus récemment nous avons du changer le compresseur car très fatigué ( 3500 hrs ) il ne fournissait pas assez d'air et les pales n'allaient pas a bout....
c'est valable pour le miens , après je sais pas il y a peut être d'autres causes ....
les pales ne bougent pas du tout ?
as tu vérifié que le compresseur fonctionne ?
les tuyaux sont assez fragile a la sortie du compresseur vérifie qu'il n'y aucune fuite
après il faut voir si il débite assez d'air.
sur le miens nous avons eu des soucis de casse des petits flex a la sortie du compresseur d’où des fuites et soucis d'inversions des pales....
et plus récemment nous avons du changer le compresseur car très fatigué ( 3500 hrs ) il ne fournissait pas assez d'air et les pales n'allaient pas a bout....
c'est valable pour le miens , après je sais pas il y a peut être d'autres causes ....
Re: probleme system autoclean manitou mlt 634 120 lsu
Bonsoir ,
J'ai fait un sujet à propos de cela regarde bien entre le ventilo et le radiateur si le petit flexible métallique n'a pas cassé et esquinter le radiateur.
J'ai fait un sujet à propos de cela regarde bien entre le ventilo et le radiateur si le petit flexible métallique n'a pas cassé et esquinter le radiateur.
Re: probleme system autoclean manitou mlt 634 120 lsu
Bonsoir ,
J'ai fait un sujet à propos de cela regarde bien entre le ventilo et le radiateur si le petit flexible métallique n'a pas cassé et esquinter le radiateur.
J'ai fait un sujet à propos de cela regarde bien entre le ventilo et le radiateur si le petit flexible métallique n'a pas cassé et esquinter le radiateur.
Re: probleme system autoclean manitou mlt 634 120 lsu
probleme résolue
Le probleme venait du boitier a fusible (derrière l'accélérateur);
c'était le petit fusible de 10 hp qui était hs.
a+
Le probleme venait du boitier a fusible (derrière l'accélérateur);
c'était le petit fusible de 10 hp qui était hs.
a+
New Holland: la puissance et la beauté alliée pour ne faire qu'un
problème paramétrage de sécurité de levage
salut a tous
je possède un manitou mlt 634 120 lsu turbo de 2010,
on a un problème de paramétrage de la sécurité qui fait que même avec le godet grappin vide elle bloque la flèche
pour le moment on a mis un scotche pour tenir le bouton sur lequel on appuis pour se sortir de la situation dite "aggravante",pas tres sécurisé tous sa
alors si vous pouviez me renseigné
merci d'avance
a+
je possède un manitou mlt 634 120 lsu turbo de 2010,
on a un problème de paramétrage de la sécurité qui fait que même avec le godet grappin vide elle bloque la flèche
pour le moment on a mis un scotche pour tenir le bouton sur lequel on appuis pour se sortir de la situation dite "aggravante",pas tres sécurisé tous sa
alors si vous pouviez me renseigné
merci d'avance
a+
New Holland: la puissance et la beauté alliée pour ne faire qu'un
Re: problème paramétrage de sécurité de levage
Il faut mettre un collier rilsan sur la sécurité...
A l'arriere du télesco au bout du mat il y a une plaque avec 4 écrous qu'il faut enlevé et la tu verra il y a un peit capteur à la base du mat et c'est la sécurité la qui pose probleme...
A l'arriere du télesco au bout du mat il y a une plaque avec 4 écrous qu'il faut enlevé et la tu verra il y a un peit capteur à la base du mat et c'est la sécurité la qui pose probleme...
Re: problème paramétrage de sécurité de levage
merci sa marche nickel
New Holland: la puissance et la beauté alliée pour ne faire qu'un
Re: MANITOU - Nouveau chargeur télescopique
manitou change de motoriste pour ses MLT 6-7. A partir de 2014, ce ne sera plus Mercedes mais Deutz qui equipera les 634, 735 et 741.
http://www.machinisme-actualites.com/wp ... e-stage-3b
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Les savants sont des gens, qui sur la route des choses inconnues, s'embourbent un peu plus loin que les autres! (ALPHONSE KARR)
Re: MANITOU - Nouveau chargeur télescopique
Ici les modèles équipés en Mercedes manquent de couple et de puissance par rapport au Perkins. Le Deutz sera sans doute bienvenu.
Re: MANITOU - Nouveau chargeur télescopique
Je croyais que le 741 n'était plus au catalogue,remplacé par le nouveau 840 ??pickup xs a écrit :manitou change de motoriste pour ses MLT 6-7. A partir de 2014, ce ne sera plus Mercedes mais Deutz qui equipera les 634, 735 et 741.
http://www.machinisme-actualites.com/wp ... e-stage-3b
Re: MANITOU - Nouveau chargeur télescopique
J'avais pas fais attention mais en effet, il n'est plus au catalogue. En même temps, les 741 partageaient les mêmes chassis que les 735.ultra a écrit :Je croyais que le 741 n'était plus au catalogue,remplacé par le nouveau 840 ??pickup xs a écrit :manitou change de motoriste pour ses MLT 6-7. A partir de 2014, ce ne sera plus Mercedes mais Deutz qui equipera les 634, 735 et 741.
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Re: MANITOU - Nouveau chargeur télescopique
L’empattement était différent Ce qui permettait de limiter le basculement vers l'avant avec la charge additionnelle.
,--_-m------E
([=]->===<:::::::{
L-..-''''
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L-..-''''
Re: MANITOU - Nouveau chargeur télescopique
Plutôt une masse à l'arrière, non?
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Re: MANITOU - Nouveau chargeur télescopique
Une petites vidéo des nouveautés : http://www.terre-net.fr/materiel-agrico ... 94627.html
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MANITOU - Chargeur téléscopique 634-120
Bonjour a tous
Voila tout est dit, au bout de 5 min, le moteur monte en zone rouge et l'eau boue!
avant il chauffé en zone mixte (pointillé) au pilage mais sur la route a fond il refroidissait correctement mais la plus rien il chauffe direct il depasse la zone rouge vas dans le noir... c 'est une catastrophe!
Une idée? pompe a eau HS? j'ai remarqué que le haut et le bas du radiateur sont chaud mais le milieu est froid, n'est ce pas un problème de circulation d'eau?
Autre question, j'ai vu que certain avait le clean fix, comment savoir si je l'ai, j'en doute car ma machine date de fev 2004.
Voila tout est dit, au bout de 5 min, le moteur monte en zone rouge et l'eau boue!
avant il chauffé en zone mixte (pointillé) au pilage mais sur la route a fond il refroidissait correctement mais la plus rien il chauffe direct il depasse la zone rouge vas dans le noir... c 'est une catastrophe!
Une idée? pompe a eau HS? j'ai remarqué que le haut et le bas du radiateur sont chaud mais le milieu est froid, n'est ce pas un problème de circulation d'eau?
Autre question, j'ai vu que certain avait le clean fix, comment savoir si je l'ai, j'en doute car ma machine date de fev 2004.
[RCH] tracteurs RENAULT Britains siku UH jumelé simple pièce ou en bon états
utilisateur de: Ares 735, Ares 826 F-PS,180.94, ARES 616 RZ, 90-34 TX Tracfor et 75.34 MX Tracfor
On est vraiment mieux en Orange
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Re: Manitou 634-120 perkins qui chauffe!!!!!!!!!! URGENT SVP
bonsoir je ne suis pas specialiste perkins mais j ai eu un merlo pendant 7 ans et qui a fait 9000h qui en avait un .tout d abord ton radiateur est il propre il ne doit pas etre que soufflé régulièrement il faut aussi le laver de temps en temps après l avoir soufflé.il faut le faire moteur froid avec le jet plat du karcher a la pression minimum.le fait de laver enleve la fine pellicule qui a pu se deposer sur les aillettes du radiateur et debouche le faisceau ce qui permet un meilleur refroidissement.ensuite il te faudra verifier le thermostat qui se trouve sur le dessus de la pompe a eau voir si il n est pas cassé ou grippé.l ideal c est de le demonter et de le tremper dans une casserole d eau bouillante avec des pinces et voir si il fonctionne.dans le doute tu le change ça vaut pas une fortune.et ensuite tu verifie la pompe a eau il se peut qu elle soit cassée a l intérieur et que elle ne fasse plus le circuit.verifie quand meme ton niveau de liquide de refroidissement et ta courroie de ventilateur et regarde l intérieur de ton radiateur pour qu il ne soit pas emboué.evite de tourner comme ça car j ai peur que le joint de culasse n apprécie pas.tiens moi au courant.a+
Re: Manitou 634-120 perkins qui chauffe!!!!!!!!!! URGENT SVP
Le clean fix c'est le ventilateur qui souffle en sens inverse pour dépoussiérer les grilles c'est ça ?
Si l'eau bout, effectivement thermostat/calorstat qui peut être HS (le test de l'eau chaude fonctionne bien en général).
Attention au joint de culasse si tu as roulé en zone rouge, les perkins sont fragiles à ce niveau de cette époque il me semble. Un ami a fait un joint et un turbo sur son manitou qui datait du début des années 2000 (un 7xx MLT)
Si l'eau bout, effectivement thermostat/calorstat qui peut être HS (le test de l'eau chaude fonctionne bien en général).
Attention au joint de culasse si tu as roulé en zone rouge, les perkins sont fragiles à ce niveau de cette époque il me semble. Un ami a fait un joint et un turbo sur son manitou qui datait du début des années 2000 (un 7xx MLT)
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Re: Manitou 634-120 perkins qui chauffe!!!!!!!!!! URGENT SVP
C'était la pompe a eau qui était HS!
Elle avait une fuite par les pastilles de dé-sablage.
Elle avait une fuite par les pastilles de dé-sablage.
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Re: Manitou 634-120 perkins qui chauffe!!!!!!!!!! URGENT SVP
Moi j'ai eu un souci similaire mais c'était le radiateur d'entartré ; c'est arrivé vers les 6000h et depuis il chauffe plus qu'avant , surement que le joint de culasse en a pris un coup ... mais là il arrive a 10000h et tient le choc
http://www.dailymotion.com/video/xetl93 ... _lifestyle
56VL 3.7traites45.8kg de lait par vache faut que sa tourne!!!(dans deux A3)
73kg pour une vache sur une journée!!!
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Re: Manitou 634-120 perkins qui chauffe!!!!!!!!!! URGENT SVP
Nous avec, on comprenait pas on avait tous regarder, radiateur pas encrassé, niveau ok,... et finalement en ''grattant'' dessous une courroie qui c'était fait la malle, c'était celle du ventilo, et comme elle n'anime pas l'alternateur et la clim on ne s'en est pas rendu compte aussi vite que sur un tracteur, (c'était aussi arrivé et la un paquet de voyant qui s’excite;) )
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Re: Manitou 634-120 perkins qui chauffe!!!!!!!!!! URGENT SVP
Pour info c'était la pompe a eau HS qui avait une fuite au niveau de deux petits trou (qui serait des pastilles de dé-sablage...)
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