L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Le forum a mis ses habits d'hiver.

...Un soucis technique? On vous dépanne. Des avis? On vous écoute !...
Répondre
geagea
Membre
Membre
Messages : 347
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Le forum a mis ses habits d'hiver.

Message par geagea » 24 sept. 2004, 13:22

Comment ne pas être fan?

Pellenc
Membre
Membre
Messages : 1308
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Le forum a mis ses habits d'hiver.

Message par Pellenc » 24 sept. 2004, 21:26

Citation :Bull  a dit :

euh, c'est juste que j'aime bien notre si beau langage françois si mal usité ça et là sur ce forum. C'est aussi la forme journalistique d'un billet ou d'un Edito.

+1
Plus le temps passe, plus je me lasse de lire certains commentaires, qui me semble t-il, ne font que peu évoluer le forum ; mais peut-être devrais-je plutôt me taire.

Mais peut-être que j'ai oublié le titre de ce TOPIC !

--Message edité par pellenc le --

Pellenc
Membre
Membre
Messages : 1308
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Le forum a mis ses habits d'hiver.

Message par Pellenc » 24 sept. 2004, 21:34

Et dans la pertinence de l'information qu'il porte... du moins je pense...

JD Nico
Membre
Membre
Messages : 4068
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Le forum a mis ses habits d'hiver.

Message par JD Nico » 25 sept. 2004, 01:39

On peut dire que tu métrises fortement bien la langue de Molière    Et c'est t'en mieux pour nous qui ne sommes que de fidèlles diciples à ton égard .

Jean-Guy
Membre
Membre
Messages : 1276
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Le forum a mis ses habits d'hiver.

Message par Jean-Guy » 26 sept. 2004, 22:15

Citation :Pellenc  a dit :


+1
Plus le temps passe, plus je me lasse de lire certains commentaires, qui me semble t-il, ne font que peu évoluer le forum ; mais peut-être devrais-je plutôt me taire.

Mais peut-être que j'ai oublié le titre de ce TOPIC !  




Ba cela m'étonne fortement, j'en vois très peut ces derniers temps, vu le ménage que notre nouveau shérif coincoin réalise à tord et à travers....


Ce qui est dommage c'est que de plus en plus de monde le pense mais ne disent rien.


En d'autre thermes, bonjours la censure !!!

Deeremaniac
Membre
Membre
Messages : 822
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Le forum a mis ses habits d'hiver.

Message par Deeremaniac » 27 sept. 2004, 12:03

C pas grave Bull continu comme ca.

Il faut peut etre qu'il se decharge un peu pour les decontracter

Petit proverbe:

Pet contenu
Furoncle au cul

Pellenc
Membre
Membre
Messages : 1308
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Le forum a mis ses habits d'hiver.

Message par Pellenc » 27 sept. 2004, 13:40

Citation :CoinCoin2001  a dit :


Excuse moi Pellenc, mais ce topic a au moins une vocation artistique, Bull nous montre ce qu'il sait faire avec le Français, tout comme moi je montre ce que je sais faire en miniature.. et pourtant il ne te viendrait pas à l'esprit de dire que à ceux qui exposent leurs créations ici que ça ne fait pas avancer les choses...


Je ne pensait du tout à Bull (au contraire ça m'amuse), mais bon des fois je ne comprends rien à des phrases écrites sur ce forum et la gue-guerre qu'il y a des fois entre certains, m'atriste un peu. C'est juste pour ça.

Deeremaniac
Membre
Membre
Messages : 822
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Le forum a mis ses habits d'hiver.

Message par Deeremaniac » 28 sept. 2004, 11:46

moi quand je l'ai vu il m'a gonflé direct avec tous les liens que l'on a c'est le seul qui a gueulé.En plus combien de sites avons nous connu grace a c liens !!!!!!! Je pense que ce mec n'a rien compris a la photo car pour moi elle est faite pour etre partagé , c vachement cool de regarder c photo tout seul. Vous me direz non il veut qu'on passe les voir sur son site, encore un qui a derivé de la passion pour laquelle il a fait son site et qui maintenant veut faire du chiffre  :/

max
Membre
Membre
Messages : 1148
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Le forum a mis ses habits d'hiver.

Message par max » 01 oct. 2004, 19:58

Citation :Jean-Guy  a dit :





Ba cela m'étonne fortement, j'en vois très peut ces derniers temps, vu le ménage que notre nouveau shérif coincoin réalise à tord et à travers....


Ce qui est dommage c'est que de plus en plus de monde le pense mais ne disent rien.


En d'autre thermes, bonjours la censure !!!



euh je pas que le topic parte en sucette encore plus mais je tiens a preciser qu'il n'y a pas que jean guy qui se plaint.
(je precise que je ne parle pas de moi)

geagea
Membre
Membre
Messages : 347
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Le forum a mis ses habits d'hiver.

Message par geagea » 01 oct. 2004, 23:00

Ho! Bull tu va pas nous faire une déprime?!

geagea
Membre
Membre
Messages : 347
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Le forum a mis ses habits d'hiver.

Message par geagea » 04 oct. 2004, 21:46

Tu va pas te laisser influencer par des comme tu dis, ton lyrisme nous fait du bien, en plus ils doivent avoir des hémorroïdes ceux-là!

Jean-Guy
Membre
Membre
Messages : 1276
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Le forum a mis ses habits d'hiver.

Message par Jean-Guy » 06 oct. 2004, 19:50

Citation :CoinCoin2001  a dit :

et voila la petite couche de crème chantilly qui rend le déssert trop lourd...
Jean Guy et moi on s'est expliqué, et il semble qu'il soit finalement un peu plus modéré dans ses propos en MP que sur le forum (d'ailleurs ça aurait été sympa de sa part qu'il en fasse part à tout le monde)..
quant au "autres", si'ls ont les c*****s de me dire ce qu'ils pensent, j'ai une boite pour les messages privés, qu'ils ne se genent pas, merci.
maintenant si on pouvait arrêter de pourrir ce topic, merci...  



Là, la guaff elle est pour moi, autant pour moi coincoin et comme je n'ai rien a cacher, voilà un copier collé du MP que j'ai envoyé à coincoin.

"C'est bien à la catégorie miniature que je pensais et surtout dans celui tg miniature.


Ce n'est pas que tu supprime quelques topiques qui me dérange, notamment de membres qui se chiffonnes, mais il y a très peut de temps, un des membre à demandé quelle base avais était utilisé pour la réalisation du TG de RS CARRIER, la réponse à était données mais comme par hasard effacée.
Comme tu prise par la suite que tu as fais un petit peux de ménage, je suppose que c'est toi qui la supprimer.

C'est pour cela que j'ai utilisé le terme, à tord et à travers car je ne pas bien compris pourquoi cela a était effacer.

Après, je veux bien que "censure" n'était peut-être pas des plus approprier pour argumenter ma réflexion.

Voilà ce que j'avais à dire, maintenant, t'en qu'on y ai, si tu as quelque chose à me reprocher, je suis tout ouï."


Voilà, sommes nous d'accord coincoin?





Répondre

Retourner vers « A propos du forum »