L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Le SAV de grostracteurspassion - Vos problèmes, suggestions, questions..

...Un soucis technique? On vous dépanne. Des avis? On vous écoute !...
vincent16320
Membre
Membre
Messages : 1132
Enregistré le : 19 avr. 2009, 16:41

Re: Vos suggestions

Message par vincent16320 » 06 avr. 2010, 13:09

j'ai le meme probleme que Allitrac!
Cat Matou addict!
Nothing runs like a Deere

Manimux
Membre
Membre
Messages : 483
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Vos suggestions

Message par Manimux » 06 avr. 2010, 20:48

Les Grillons 38 a écrit :Serait il possible de limiter le nombre de photos par post :| Ca peut paraitre idiot comme question , mais bien souvent les messages comportant beaucoup de photos, sont trés long a ouvrir même en haut débit,et de fait, toutes les photos postées n'apparaissent pas au final.

Merci !
;)
Je plussoie :good:
Ce problème est récurent dans "l'agenda des passionnés", certains sujets arrivent à plusieurs centaines de photos sur la même page.
C'est dommage car çà part en général d'une bonne intention de la part de ceux qui les postent mais l'affichage devient tellement laborieux que çà gâche le plaisir de les voir. :bof:
My name is John Mc Enroe. Do you know my poetry? It will be written with blood. With the blood of the bad referees.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus çà rate, plus on a de chances que çà marche.

sully
Membre
Membre
Messages : 575
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos suggestions

Message par sully » 08 avr. 2010, 20:42

ok, merci GTP.
en tout cas perso je suis aussi dans le même cas que les autres concernant l'affichage des photos..
cordialement
On en revient changé... 4L Trophy <3

Avatar du membre
Allitrac
Membre
Membre
Messages : 3908
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos suggestions

Message par Allitrac » 08 avr. 2010, 21:17

Ok on c'est a quoi s'en tenir pour les photos; on va attendre.

Invité01

Re: Vos suggestions

Message par Invité01 » 16 avr. 2010, 04:46

GTP a écrit :Il n'y a aucun changement notable..
C'est clair, c'est même de pire en pire :?

Je suis parti chercher les caouétes :D :meuh!

vincent16320
Membre
Membre
Messages : 1132
Enregistré le : 19 avr. 2009, 16:41

Re: Vos suggestions

Message par vincent16320 » 16 avr. 2010, 13:25

Les Grillons 38 a écrit :

Je suis parti chercher les caouétes :D :meuh!
grigri ou l'histoire de cahouéte-man :boulay:
Cat Matou addict!
Nothing runs like a Deere

Avatar du membre
Allitrac
Membre
Membre
Messages : 3908
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos suggestions

Message par Allitrac » 17 avr. 2010, 12:15

Je prend un exemple:

les dioramas m'intéresse mais pas les bâtiments donc je dois déduire selon le titre si je doit ouvrir le sujet ou non.

Donc pour moi on revient en arrière a tout mettre dans le même panier.

Par contre sa fait moins de boulot pour les admin car il y a moins de reclassement a faire.

Voilà mon point de vue.

Invité01

Re: Vos suggestions

Message par Invité01 » 17 avr. 2010, 16:07

J'ai l'impression qu'on cause dans le vide sur ce sujet non :|
Au moins ça passe 5 minutes quand y a rien a la TV :boulay:

Invité01

Re: Vos suggestions

Message par Invité01 » 17 avr. 2010, 17:36

David930Vario a écrit : Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à venir sur un forum où rien ne te plait :(
Et moi, je me demande pourquoi un tel sujet a été ouvert , puisqu'a premiére vue , le corps administratif ne veux pas tenir compte des remarques et des demandes formulées sur celui-ci, et n'en fait qu'a sa guise (pas Guise dans l'Aisne :boulay: ) ......
J'ai le sentiment qu'actuellement certains membres tiennent plus a avoir un "bon forum" (propre, net et précis) que votre équipe :|
David930Vario a écrit : On va appliquer la méthode que tu proposes; à la prochaine reflexion du genre c'est le ban direct.
Elle est facile celle là :?

Invité01

Re: Vos suggestions

Message par Invité01 » 17 avr. 2010, 18:46

Tu es en colére là on dirait Julien :ange:
C'est clair que vous ne faites pas grand chose pour retenir les gens , ça c'est sur !! Inutile de le re-préciser a chaque fois :lol: Surtout a "parler" comme ça , et de plus en tant qu'administrateur ......... Exemple aussi de David post précédent :mrgreen:

N'oublies quand même pas toi aussi "oh grand manitou que tu es devenu ici", qu'a une époque, toi aussi tu en avais "marre" de ce forum n'est ce pas , et pourtant :roll: ; galons tu as pris ici depuis :geek: :good: et aujourd'hui, tu viens parler comme ça ?? :lol: Y a un truc qui cloche là , tu crois pas :|



:meuh !

Invité01

Re: Vos suggestions

Message par Invité01 » 17 avr. 2010, 20:37

Julien40 a écrit : Alors la c'est le ponpon....
J'espère que tu te fous de moi en disant ca ? (milles excuses messire "que tu te moques de moi").
Et bien écoute Julien, le Dimanche 28 Mai 2006 a 22H59 sur le forum agricool , tu as posté ceci (que je coupe volontairement pour que tu gardes ta crédibilitée sur ce forum :ange: )
julien40
Ecrit le : Dimanche 28 Mai 2006 22h59


Eleveur de maïs et cultivateur de poulets !!! Landes


Groupe : Elite
Messages : 3512
Membre n° : 381
Inscrit le : 28/05/2006



Ah !!! j'allais oublier aussi...

Maintenant ose dire que ce n'est pas de toi ça :roll: :na:


Thierry, je ne reléverais même sur pas la stupidité d'un tel post de ta part :mrgreen:

Maintenant mrs, au lieu de vous en emmerdez a perdre votre temps a mon égard, appuyez donc sur le bouton, et vous serez peinard pour continuer a élever vos boulets :good: :meuh!

Invité01

Re: Vos suggestions

Message par Invité01 » 17 avr. 2010, 21:04

GTP a écrit :
CoinCoin a écrit :
GTP a écrit :Qu'attendez-vous de nous administrateurs et du forum?
En plus ce serait suicidaire de vous déranger en pleine sieste.
C'est toujours un plaisir de dialoguer intelligemment avec toi. :good:
CoinCoin a écrit :GTP, faire du ménage dans les topics, re-classer si le besoin est, supprimer des commentaires, faire appliquer les règles du forum, c'est pas ça le boulot d'un administrateur? [..] Une méthode simple: un avertissement puis un ban. Point barre.
Ouf, me voila rassuré. Moi qui pensais que nous ne faisions pas notre boulot.
Y en a une partie ici de ce qu'avait dit Coincoin je crois

thefox
Membre
Membre
Messages : 2588
Enregistré le : 04 avr. 2009, 23:26

Re: Vos suggestions

Message par thefox » 17 avr. 2010, 21:17

sa vole bas pour une histoire de topics mal foutu... :o

romain
Membre
Membre
Messages : 2224
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Vos suggestions

Message par romain » 17 avr. 2010, 21:46

Bein alors, 3 jours sans connexion et on laisse des messages qui font dégainer tout le staff! :D
Alors les filles, on porte toujours la moustache? 8-)
Vos plus belles photos de réalisations, dioramas...sur Agrimods!: ICI

Agrimods.com

deere6930s
Membre
Membre
Messages : 1804
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Vos suggestions

Message par deere6930s » 17 avr. 2010, 23:23

Allez les gars du calme , on est tous la pour la même passion , vous pouvez parler tranquillement :bof:
design , technologie , Grosse Puissance , Une vrai Passion

Avatar du membre
camillejd76
Membre
Membre
Messages : 1259
Enregistré le : 09 janv. 2009, 16:46

Re: Vos suggestions

Message par camillejd76 » 17 avr. 2010, 23:28

Cela fait 2 semaines que je n'étais pas venue dans la section «Vos suggestions», et bien je crois que je n'aurais mieux fait de ne pas y retourné :o !
Je suis débarqué sur ce forum le 9 Janvier 2009, en cette période la, c’était assez calme, mais je sentais déjà une odeur de "mal-tournage"...En Août 2009, ayez, l’épidémie d'insultes, de postes hors-sujets et, commence. Depuis, le forum va très mal, une ambiance et une sorte de silence lourd règne sur ce forum, un silence qui cache une espèce d'apocalypse, une guerre admis/membres qui ce prépare.
Nous voilà maintenant dans un forum infecté, qui, peut-être, ne va jamais ce cicatrisé...
C'est absolument incroyable de voir comment un forum avec une réputation très remarquable réussi à sombrer comme sa, à cause de membres qui foutent la pagaille ou qui, en ne s’en rendant pas compte, détruise ce forum !
Désoler de ce message, mais je n’en peux plus de ce forum, je vais rester inscrit, mais rare vont-être mes visites, vous savez désormais pourquoi. Certains vont-encore dirent : « Mais toi ta que 13 ans, tu ne peux pas comprendre ces trucs la, et puis qu’est ce tu fais dans cette discutions ? On ne t’a pas demandé de venir, alors dégage, sinon j’te vire ! »…C’est aberrant.
Je vais retourner sur ce sujet dans 2 semaines, je vais bien voir si c'est plus calme qu'avant.
Sur ce, bonne soirée à vous et à bientôt...peut-être !

PS : Je l'ai déjà dit, punissez moi, s’il le faut, mais vous ne devez pas disparaître en perdant des membres à cause d'une ambiance comme celle-ci !
Tu as raisons Kévin :bof: !

Avatar du membre
som40s
Membre
Membre
Messages : 2460
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos suggestions

Message par som40s » 18 avr. 2010, 00:02

Je viens de lire les derniers messages de ce topic, et je vois là beaucoup d'agressivité verbale.

Il est vrai que moi aussi, depuis quelques temps (je ne sais pas exactement, je ne regardes pas ce genre de chose avec précision), je ne trouve plus autant de plaisir à consulter le forum. Certes vous allez me dire que je ne suis pas un grand utilisateur du forum, ce qui est vrai.

Là où cela se dégrade (pour moi, selon ma propre perception des choses), c'est à cause des personnes qui posent sans cesse les mêmes questions, questions pour la majorités des cas assez "basiques" qui trouvent leurs solutions avec la fonction recherche. Il y a aussi un cruel manque de respect, pas de marques de politesse, un français souvent des plus approximatif (désolé, mais cela fait mal aux yeux des fois de lire certains membres). Bref, tous ces petits désagréments font qu'au final, le forum devient moins enrichissant, et moins agréables à regarder (par pitié que personne vienne me dire que je fais ma petite chochotte, ou que si je ne suis pas content je peux m'en aller, on l'a assez entendu dans les posts ci-dessus). Je sais bien que l'équipe d'administration n'est pas sans cesse son cul rivé sur une chaise devant l'écran, mais des fois un peu plus de sévérité quand à la politesse, et aux répétitions des questions nases ferrai sans doute un ensemble plus harmonieux à consulter quotidiennement.

Maintenant la guéguerre récurrente entre certains admins et certains "pollueurs" est d'un pénible. C'est souvent je trouve que certains membres admin s'attaquent ouvertement à d'autres membres lambda, sous prétexte qu'ils ne sont pas du même avis, et à la fin cela en devient une joute verbale (pourquoi pas physique, j'ai hâte de voir cela) sur le forum. Ce n'est pas parce qu'une personne fait partie de l'équipe d'administration, que ce qu'elle va dire sur le forum sera d'une plus juste vérité que ce que pourrait dire un membre lambda. Or il y a quelque temps que j'ai l'impression (j'ai bien dit "l'impression") que certains ont pris un peu le melon, et n'aime pas que l'on affirme des choses contraires. Cela est assez dérangeant pour moi simple visiteur en passant d'une rubrique à l'autre (même si je poste très peu sur le reste des rubriques à part les miniatures, je n'en regarde pourtant pas moins le contenu) de voir que les admins veulent souvent avoir le dernier mots, et à quel point ils n'aiment pas trop que l'on mette leur parole en doute ... Justement, c'est un forum, et chacun est libre d'argumenter le contraire d'une autre personne.

Chacun à une vérité, sa propre vérité, mais ce qui peut être effectivement vrai dans un cas, ne le sera peut être pas forcément dans un second cas.

Alors, je me dis puisque certains membres trouvent qu'il y a des choses qui "clochent" (dont moi, voir ci-dessus), pourquoi ne pas faire un topic du style référendum avec les propositions de l'équipe d'administration pour élaborer des solutions??? Car j'ai beau lire en long, en large en travers, mais à part les citations dignes de je ne sais pas qui d'ailleurs du style "tu peux prendre la porte", "on ne retient personne" je ne vois pas beaucoup de propositions en vue.

Le forum ne s'est pas fait en un jour, mais si vous insistez tant pour que tous les "indésirables" quittent le navire, il ne restera plus que des personnes qui disent "amen" à tout, et tout le monde suivra tel un troupeau de brebis... et là, je ne suis pas sûr non plus que le contenu en sera de meilleur qualité (peut être me trompais-je, je ne prétends pas avoir la science infuse).


Juste une question bête que je me pose, si Coincoin avait édité son message après que GTP l'ai cité, il y aurait une petite ligne en bas du genre "le message a été édité par .... à .... "


Voilà, je ne râle pas souvent, je ne poste pas énormément de messages sur le forum, mais en lisant tout ce raffut, j'ai hésité un long moment, mais je me suis quand même décidé au final de venir dire mes pensées. Mais aussi le fait de toujours rejeter la responsabilité d'un malaise sur telle ou telle personne, n'est pas vraiment digne d'un forum qui est un des premiers en matière d'agriculture. Je ne pense pas que tous les problèmes viennent spécifiquement de personnes comme par exemple Coincoin, ou Les Grillons38, ou d'autres encore (je cite ces deux là, car présents dans les messages précédents le mien). De là à ce que l'on dise que je prends la défense de ces personnes (que je connais par ailleurs), je ne vois qu'un pas que certains franchiront peut être, mais si c'est le cas que je trouve d'ors et déjà déplacé dans le contexte de mon message.

Pour résumer ma pensée, l'acharnement sur certains membres (exemple les "chenilles" :mrgreen: ), la volonté de toujours avoir le dernier mots et d'avoir raison sur beaucoup de sujets, alliés au manque de politesse, à la répétition des questions "nuisibles" à la bonne lecture, au langage des illettrés font que pour moi le forum est moins agréable à consulter.

Mon message à juste pour vocation d'exprimer mon point de vue, il n'y a aucune animosité, ni violence quelconque.

Bonne lecture, désolé pour ceux a qui j'aurai pu fatiguer leur vue, mais en espérant que mon message ne soit pas tronqué (mode boulet je sais, mais je n'ai pas pu m'empêcher eu égard à toutes les choses que je n'aurai pas du lire sur un forum comme celui-ci un peu plus haut).


EDIT : le temps que j'écrive mon message j'ai lu ce qui suit, donc je ne peux pas m'empêcher d'y répondre.
camillejd76 a écrit : C'est absolument incroyable de voir comment un forum avec une réputation très remarquable réussi à sombrer comme sa, à cause de membres qui foutent la pagaille ou qui, en ne s’en rendant pas compte, détruise ce forum !

Tient, comme quoi la propagande fonctionne toujours bien, le forum va mal uniquement à cause de certains membres qui foutent la pagaille.

Et des fois, juste comme ça, cela ne pourrait pas être aussi la responsabilité de d'autres personnes hormis "ces certains membres".

Sur ce, il est l'heure.

Bonne soirée.
Non à la LGV Limoges-Poitiers.
Recherche toutes documentations Someca. 쓰레기
Le dictionnaire est le meilleur ami de l'homme

Avatar du membre
som40s
Membre
Membre
Messages : 2460
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos suggestions

Message par som40s » 18 avr. 2010, 09:53

doon a écrit :Je suggère que le premier qui pète de travers se prenne 6 mois ! Direct ! Même pour une simple faute d'orthographe.

Si cela est pour moi que tu dis ça, je ne crois pas avoir été aussi extrémiste dans mes propos. Moi-même, comme tout le monde il m'arrive de laisser passer des fautes (à mon grand regret), je parlais seulement des messages où la syntaxe et la compréhension des phrases en pâtissent.

Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès à chaque fois qu'un membre lambda (comme je me considère), ose dire ses ressentiments, et ses impressions. J'ai l'impression que les critiques ne serait-ce qu'exprimées en toute sympathie et avec respect comme je pense le faire ne sont pas vraiment bien acceptées.
Non à la LGV Limoges-Poitiers.
Recherche toutes documentations Someca. 쓰레기
Le dictionnaire est le meilleur ami de l'homme

romain
Membre
Membre
Messages : 2224
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Vos suggestions

Message par romain » 18 avr. 2010, 19:10

Deere Boy a écrit :Aah, bah voilà Bioman force bleue !! Manquait plus que toi pour que la fête soit complète...
On voit bien que tu cherches à t'occuper, plus on est de fous plus on rit! :lol:
Vos plus belles photos de réalisations, dioramas...sur Agrimods!: ICI

Agrimods.com

fendtvario411
Membre
Membre
Messages : 2406
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Vos suggestions

Message par fendtvario411 » 18 avr. 2010, 21:44

Je vais faire comme tout le monde, je vais m'exprimer!
Pour, ma part, je n'ai pas vu subitement, une forte dégradation de l'ambiance du forum!
Mis à part, des perfectionistes, qui ont toujours quelquechose à dire à propos de n'importe quoi! :x

Mais, je trouve que dans le sujet nouveautés des miniatures, il y a beaucoup de gens qui"se bouffent le nez", à propos des choix personnels de certains, qui éprouvent des critiques postives ou négatives!
Dans, ce sujet, il y a beaucoup de place à faire, je pense!

Et quand, aux sujets, j'en vois de plus en plus qui ne sont pas agréables à lire, quant aux nombreuses fautes d'orthographe!

Je me suis exprimé!
Ce qui se concoit bien s'enonce clairement ; et les mots pour le dire arrivent aisement.

jeanmifendt
Membre
Membre
Messages : 482
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos suggestions

Message par jeanmifendt » 18 avr. 2010, 22:18

Moi j'ai 2 choses a dire :
1-Les administrateurs suppriment parfois des pages de disputes entre ceux que certains membres accueillent "comme des boulets" ou avec des " vive les vacances " (et les fautes d'orthographe ) . Ici , voici maintenant 2 pages que vous vous dispute et qu'il en ressort ?
Les admins qui s'énervent et se disputent avec les têtes fortes habituelles à un points de leur proposer de prendre la porte .Quand au résistant ils en ont marre de voir leur message coupés ou même juste de voir qu'un admins se sentiraient (peut-être) supérieur .

Mais franchement messieurs que feriez vous si il n'y avait pas d'admins pour supprimer ou déplacer des sujets .Que feriez vous sans artiste tel CoinCoin (et son bel avatar) , ou Grillons (et sa Scea) , et j'en passe ,..... :bof:

Alors messieurs les admins supprimerez vous ces pages inutiles au forum ???? :mrgreen:

comme mots de fin je dirais ceci : calmez vous il n'en sera que nettement plus agréable de vous retrouver a la prochaine expo sans étiquettes admins ou non collé sur le front .Il serait dommage de diviser le forum et les expos en 2 camp ;)

2-nettement plus en rapports avec le sujet je reformule une demande faites précédemment :
-pourquoi ne faites vous pas une partie séparer pour équaterre ?(Comme vous l'avez fait avec profarmtoys )
En effet le sujet équaterre compte plus de pages que celui siku alors que siku à sa propre partie :|
Le passé est l'histoire , le futur un mystère et le présent un cadeau

saez53
Membre
Membre
Messages : 1765
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos suggestions

Message par saez53 » 18 avr. 2010, 22:24

Désolé de ramener ma pomme dans cette flute, mais moi aussi j'ai remarqué que depuis quelques temps la tension montait sur le forum. Surtout depuis 1 semaine (les vacances ?).

Ce qui est vraiment chiant, c'est que des membres, à peine débarqués, arrivent et posent leur question sans rien rechercher. Y'en a d'autres qui arrivent, touts contents de présenter leur hangar, réalisé avec 4 planches de 20mm d'épaisseur et un vulgaire carton peint à la gouache en guise de toit. Et puis pour finir, le must : les déterrages pour dire que dalle (genre : "slt je t ajouté come amie sur skyblog, mon blog c : blablabla.sky") :evil:


Idée radicale, définir un âge minimum pour s’inscrire :| Mais après, des jeunes plus "mûrs" seront privés du forum tandis que d'autres, un peu plus âgés foutront le souk !

Ou idée encore + radicale : rendre le forum payant.


Julien40 a écrit :@ Classboy : Et moi je pense qu'a lire ton texte, tu devrais aller au WC au plus vite !!!!!
Voilà : Claasboy essaye de relativiser en donnant ses points de vue, … Et toi, tout de suite tu le renvoies chier. Certes il fait des fautes d’orthographe, mais c’est encore compréhensible, au moins.


Puis après, avec toutes vos réparties lassantes, je me demande si sa tire vers l'ironie ou si c'est bien réel :fouet:


Voilà, en ésperant que toutes ces "gamineries" cessent, et que le forum retrouve son calme :good:


:meuh!

saez53
Membre
Membre
Messages : 1765
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos suggestions

Message par saez53 » 18 avr. 2010, 23:19

Julien40 a écrit :Je disais ca a la vue du nombre de fois ou Classboy a écrit le mot "chier/chiant" dans son post.
Rien de plus....
Autant pour moi alors ;)

Fan_claas
Membre
Membre
Messages : 330
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos suggestions

Message par Fan_claas » 18 avr. 2010, 23:36

Comme le dis som40s plus haut, y a de moins en moins de plaisir à consulter ce forum ! Entre ceux qui envoie chier les autres, ceux qui font que il nous coupent l'envie de progrésser dans la passion . C'est sensé être un lieu de convivialité, avec une bonne ambiance pas un lieu où tous le monde se tire dessus à la première occas' :fouet:
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser.


http://passion-agricole-14.skyrock.com/

mrThy
Membre
Membre
Messages : 352
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos suggestions

Message par mrThy » 19 avr. 2010, 13:26

Hello !

C'est la fête du slip par ici :soul:

J'ai une requête / proposition qui n'est peut-être pas (facilement) réalisable.

Dans Voir les nouveaux messages, fonction très pratique au demeurant, il serait agréable d'avoir une différenciation entre les topics des différentes sections. Une idée serait une couleur différente ou alors une icône différente, qu'il s'agisse d'un sujet ACTU, MATERIEL ou MINIATURES.

Souvent je tombe sur 5 pages de nouveaux messages et il faut tout trier ( les miniatures ne m'intéressent guère, pour d'autres personnes ce sera le contraire ) si bien que l'utilité de cette fonction en est diminuée.

J'espère que ma remarque permettra de d'améliorer la lisibilité du forum. Merci pour le travail effectué jusqu'ici.

Sur ce, je souhaite aux huiles du forum un agréable crêpage de chignon. Défoulez-vous bien :meuh!
Des vieux pauvres, ça n’existe pas. Radins, oui. Pauvres, non.
C’est arrivé près de chez vous

alex44
Membre
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos suggestions

Message par alex44 » 19 avr. 2010, 15:22

GTP a écrit : C'est pourquoi, le fait de fermer ce forum me parait une solution de sensibilisation. Quelques temps pour mieux comprendre l'intérêt d'un forum, son fonctionnement et sa synergie entre membres. Ce sera aussi pour certains un moyen d'estimer leur dépendance car qu'on le veuille ou non, qu'on l'aime ou non, le forum attire. Avant de me répondre, calculez le nombre d'heures hebdomadaires auxquelles vous y consacrez votre temps personnel, voir professionnel.
Salut Mathieu,
pénaliser tout le monde à cause de quelques individus ?
Moi je suis pas d'accord, durant ces deux dernières semaines je suis partis en vacances ( bref..) et je l'avou: le forum ma manqué. Et oui.Il me serait même difficile de calculer le temps que je lui consacre... Moi je respecte ton travail, je te l'ai déjà dis, et celui des modos.
Ensuite, je poste relativement peu par crainte des réponses... dommage quand même.. :(

Les tensions ne se résoudrons pas de cette manière même si cela pourrait faire " prendre conscience " aux membres de l'utilité du forum.

Pourquoi ne pas désigner des Admis / modos un peu plus .... comment dirais-je " plus nouveaux " sur le forum ? Cela appaiserai les tensions entre fondateurs et jeunes arrivants.

Pour terminer, je trouve ce forum très riche de ses diversités ( même si parfois c'est dure ) mais une limite d'âge serait peut être utile ?


"Ou idée encore + radicale : rendre le forum payant. "

NON NON ! On perd la convivialité d'un endroit où l'on se retrouve justement sans payé...
Voilà , bonne journée à tous ! ;)

fab49
Membre
Membre
Messages : 1073
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos suggestions

Message par fab49 » 19 avr. 2010, 18:55

agricult16 a écrit :
GTP a écrit :
N'oubliez pas que nous vous donnons une partie de notre temps pour vous divertir, vous informer et vous permettre d'échanger autour d'un thème qui vous tient à cœur. Peut être n'aurions nous pas du vous en donner autant?
Elle est pas mal celle-là !!!
+1, c'est vrai que sans vous, le forum ne serait rien, et sans les membres, il en serait quoi??? :bof:

alex44
Membre
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos suggestions

Message par alex44 » 19 avr. 2010, 20:33

Tout à fait d'accord.
Mais cette richesse et cette diversité devrait être un " plus ", et pas une source de " tensions "

Avatar du membre
PROTERRA
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 02 janv. 2010, 00:57
Contact :

Re: Vos suggestions

Message par PROTERRA » 20 avr. 2010, 00:05

mrThy a écrit :Hello !

C'est la fête du slip par ici :soul:

J'ai une requête / proposition qui n'est peut-être pas (facilement) réalisable.

Dans Voir les nouveaux messages, fonction très pratique au demeurant, il serait agréable d'avoir une différenciation entre les topics des différentes sections. Une idée serait une couleur différente ou alors une icône différente, qu'il s'agisse d'un sujet ACTU, MATERIEL ou MINIATURES.
.

Excellente cette remarque! :good:

coco50jsp
Membre
Membre
Messages : 606
Enregistré le : 06 sept. 2009, 14:43

Re: Vos suggestions

Message par coco50jsp » 22 avr. 2010, 19:55

Est-ce moi ou quand je clique sur la " pub " pour l'expo de Chartres le lien me dirige sur Grostracteurspassion.com au lieu de Agri-coll-association ? :|

fab49
Membre
Membre
Messages : 1073
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos suggestions

Message par fab49 » 22 avr. 2010, 20:07

Nanan chez moi aussi, par contre une fois arrivé sur grostarteurpassion, si tu recliques sur le lien, là tu tombes sur le site de l'ACA. En parlant de cette pub, suis je le seul à la trouver pas net du tout, ça fait comme celle d'agrisem avant, on dirait plein de petits points de couleurs les uns à côté des autres. :bof:

romain
Membre
Membre
Messages : 2224
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Vos suggestions

Message par romain » 22 avr. 2010, 20:43

fab49 a écrit : En parlant de cette pub, suis je le seul à la trouver pas net du tout, ça fait comme celle d'agrisem avant, on dirait plein de petits points de couleurs les uns à côté des autres. :bof:
Faut pas nettoyer tes lunettes avec un tranche de jambon! :lol:
Vos plus belles photos de réalisations, dioramas...sur Agrimods!: ICI

Agrimods.com

saez53
Membre
Membre
Messages : 1765
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos suggestions

Message par saez53 » 22 avr. 2010, 20:51

fab49 a écrit :Nanan chez moi aussi, par contre une fois arrivé sur grostarteurpassion, si tu recliques sur le lien, là tu tombes sur le site de l'ACA. En parlant de cette pub, suis je le seul à la trouver pas net du tout, ça fait comme celle d'agrisem avant, on dirait plein de petits points de couleurs les uns à côté des autres. :bof:
Chez moi c'est pareil ;)

romain
Membre
Membre
Messages : 2224
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Vos suggestions

Message par romain » 23 avr. 2010, 20:42

Arrête de fumer les nuages Bisounours, tu parles chinois! :na:
Vos plus belles photos de réalisations, dioramas...sur Agrimods!: ICI

Agrimods.com

fab49
Membre
Membre
Messages : 1073
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos suggestions

Message par fab49 » 23 avr. 2010, 22:43

CoinCoin a écrit :c'est normal puisqu'il s'agit là d'une animation au format GIF qui a l'avantage d'être lisible par tous les navigateurs, même IE6.
En contre-partie c'est soit TRES lourd, soit crade.

Ma question, n'est-il pas possible d'avoir un système avec un flash et, le cas échéant l'affichage du gif (le fameux gif de backup, quoi.)
Ha je comprend mieux, le format GIF, ça vient de Gifi c'est ça?, du discount quoi ou encore low cost pour être à la mode :lol:

fab49
Membre
Membre
Messages : 1073
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos suggestions

Message par fab49 » 24 avr. 2010, 13:09

CoinCoin a écrit :
fab49 a écrit :
CoinCoin a écrit :c'est normal puisqu'il s'agit là d'une animation au format GIF qui a l'avantage d'être lisible par tous les navigateurs, même IE6.
En contre-partie c'est soit TRES lourd, soit crade.

Ma question, n'est-il pas possible d'avoir un système avec un flash et, le cas échéant l'affichage du gif (le fameux gif de backup, quoi.)
Ha je comprend mieux, le format GIF, ça vient de Gifi c'est ça?, du discount quoi ou encore low cost pour être à la mode :lol:
Si on devait faire une comparaison:
Disons que tu as 2 voitures dans ton garage: une voiture sportive toute neuve et une 4L. Le problème c'est que ta voiture de sport elle passe pas dans les chemins de terre. Donc tu pourrais utiliser ta voiture de sport pour aller faire les courses en ville, et ta 4L pour aller dans les chemins.
Mais non, tu décides d'utiliser tout le temps ta 4L.
J'ai du mal à m'imaginer, peut être parce que je n'ai pas de garage et de 4l, ni de voiture de sport dailleurs :^^: Mais bon au moins tu as le mérite de bien vouloir m'expliquer, merci :good:

Invité01

Re: Vos suggestions

Message par Invité01 » 25 avr. 2010, 15:00

GTP a écrit : N'oubliez pas que nous vous donnons une partie de notre temps pour vous divertir, vous informer et vous permettre d'échanger autour d'un thème qui vous tient à cœur. Peut être n'aurions nous pas du vous en donner autant?
Trop bien dit là :good:
Faudrait pas vous relacher surtout maintenant :D

Le sujet "bureau" demandé par un membre sera il ouvert bientôt SVP ?

:meuh!

mrThy
Membre
Membre
Messages : 352
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Vos suggestions

Message par mrThy » 29 avr. 2010, 23:58

PROTERRA a écrit :
mrThy a écrit :Hello !

C'est la fête du slip par ici :soul:

J'ai une requête / proposition qui n'est peut-être pas (facilement) réalisable.

Dans Voir les nouveaux messages, fonction très pratique au demeurant, il serait agréable d'avoir une différenciation entre les topics des différentes sections. Une idée serait une couleur différente ou alors une icône différente, qu'il s'agisse d'un sujet ACTU, MATERIEL ou MINIATURES.
.

Excellente cette remarque! :good:
en effet, il s'agit d'une très bonne proposition qui mérite qu'on s'y intéresse :D
Des vieux pauvres, ça n’existe pas. Radins, oui. Pauvres, non.
C’est arrivé près de chez vous

Nams
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 27 mars 2009, 23:31

Re: Vos suggestions

Message par Nams » 30 avr. 2010, 18:47

Qu'en est il du pôle élevage qui fut mentionner lors de l'apparition du pôle végétal ?

Invité01

Re: Vos suggestions

Message par Invité01 » 30 avr. 2010, 20:54

GTP a écrit : la partie élevage sont en gestation,
:D ce sont des choses qui arrivent ça en élevage :good:

Grave comme tu dis :lol:

pataper stp !! :meuh!

Répondre

Retourner vers « A propos du forum »