L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Section Machinisme - Comment attirer le plus de réponses?

...Un soucis technique? On vous dépanne. Des avis? On vous écoute !...
Répondre
doul
Membre
Membre
Messages : 1419
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Section Machinisme - Comment attirer le plus de réponses?

Message par doul » 10 déc. 2007, 22:03

Il est sur qu’un effort rédactionnel de certains serai le bien venu, le problème, qui est récurant sur le reste du forum, c’est qu’il y a des questions qui sont posés plusieurs fois, donc a force les utilisateurs ce fatiguent de poster les même réponses.

C’est vrai qu’avec plus de photos dans les topic technique on pourrai mieux voir de quoi on parle, après l’autre problème, du moins pour ma part, c’est que les réponses techniques demandent plus de temps, il faut réfléchir, faire des recherches pour trouver le problème, puis trouver la solution.

Pour finir, même si je sais que tu est contre, un modérateur dédié au machinisme serai bien, certes il y a Mr Sissice, qui est très bon surtout en hydraulique, mais pas assez présent a mon avis.

renault 74
Membre
Membre
Messages : 953
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Section Machinisme - Comment attirer le plus de réponses?

Message par renault 74 » 11 déc. 2007, 13:40

il serait "correct" aussi que les personnes qui demande des conseils donnent de leurs nouvelles ;du genre "merci le problème est réglé" cela encouragerais les réponses...

starhydro
Membre
Membre
Messages : 279
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Section Machinisme - Comment attirer le plus de réponses?

Message par starhydro » 25 janv. 2008, 20:48

Citation :renault 74  a dit :

il serait "correct" aussi que les personnes qui demande des conseils donnent de leurs nouvelles ;du genre "merci le problème est réglé" cela encouragerais les réponses...

bonsoir;
exactement du meme avis

Répondre

Retourner vers « A propos du forum »