Je réfléchis à un éventuel achat de tracteur ayant déja un 7710 mais en auto quad, je me demandais ce que valait réelement les 7710 ou 7810 en auto power.
Et oui ce sont les derniers 7010 vendu ceux que l'on trouve avec le moins d'heure.
Merci
7010 autopower
Re: 7010 autopower
oubli les 7010 autopower trop de problème électronique car c'était tous plus ou moins des protos
Re: 7010 autopower
Je pense que l'on a pas la meme notion du mot "proto".....surtout lors d'une production en série.....
Pour ce qui est de ces models en autopower, il y en a pas eu beaucoup de sortie, certes c'était le tout début de cette boite. Je te conseil de trouver un tracteur avec peu d'heures (environs 3000) et de bien l'essayer, notament sur route pour voir la régulation et si possible au travail dans un champ.
Pour ce qui est de ces models en autopower, il y en a pas eu beaucoup de sortie, certes c'était le tout début de cette boite. Je te conseil de trouver un tracteur avec peu d'heures (environs 3000) et de bien l'essayer, notament sur route pour voir la régulation et si possible au travail dans un champ.
Vaut mieux etre saoul que dommage, ça dur moins longtemps.....
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Re: 7010 autopower
On en a un de 2003 (moteur common rail identique au 7920) qui a maintenant 4600 heures.Le seul problème qu' on est eu qui s' est résolu tout seul sans explication
c' est un bloquage dans la boite d'origine électronique le landemain plus aucun problème ça devais donc être un problème d'humidité dans le fesceau
de la boite.
Les freins aussi s'usent plus vite que sur un tracteur à boite type semi-powershift même si le frein moteur fonctionne relativement mais on a tout de même plus
tendence à freiner.Les disque sont au bout (huile qui deviens noire) et vont être changés dans les semaines qui viennent pas trop compliqué à faire mais bon c'est pas à negliger à l'achat.
Sinon niveau conduite c'est comme toutes les boites à variation continue une fois que tu y a gouté suffisament longtemps c'est dur de revenir en arrière.
Autrement tu connais bien ce tracteur puisque tu en a un donc...
HS:La panne que tu as eu au niveau du manchon ça t' est revenu à combien(Mp si tu veux)
c' est un bloquage dans la boite d'origine électronique le landemain plus aucun problème ça devais donc être un problème d'humidité dans le fesceau
de la boite.
Les freins aussi s'usent plus vite que sur un tracteur à boite type semi-powershift même si le frein moteur fonctionne relativement mais on a tout de même plus
tendence à freiner.Les disque sont au bout (huile qui deviens noire) et vont être changés dans les semaines qui viennent pas trop compliqué à faire mais bon c'est pas à negliger à l'achat.
Sinon niveau conduite c'est comme toutes les boites à variation continue une fois que tu y a gouté suffisament longtemps c'est dur de revenir en arrière.
Autrement tu connais bien ce tracteur puisque tu en a un donc...
HS:La panne que tu as eu au niveau du manchon ça t' est revenu à combien(Mp si tu veux)