L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

John Deere Premium ou E Premium ?

Répondre

Votre choix entre un Premium ou E Premium

Premium
14
37%
E Premium
24
63%
 
Nombre total de votes : 38

thiti44
Membre
Membre
Messages : 2224
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: John Deere Premium ou E Premium ?

Message par thiti44 » 28 févr. 2009, 23:52

Je serais partant pour un E Premium, mais avoir suivant le coup supplémentaire !
Je pense que si ta un tracteur équipé de prise, sa pourrais être utile pour pas mal de petite bricole !

Panpan
Membre
Membre
Messages : 1409
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: John Deere Premium ou E Premium ?

Message par Panpan » 01 mars 2009, 09:23

Le E prenium, si le sur-coût est raisonnable, apparemment il y a que des avantages! La fonction génératrice avec la prise 220 v est trés astucieuse, et je pense pourrait servir plus souvent qu'on croit, même dans une cour de ferme.

cyril16
Membre
Membre
Messages : 6992
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: John Deere Premium ou E Premium ?

Message par cyril16 » 01 mars 2009, 11:37

Je pense que l'idée n'est pas mauvaise et si réparation ou autre il y a à faire ça peut éviter de retourner à la ferme si on a besoin d'électricité. Sinon si c'est capable d'alimenter un compresseur pour le freinage pneumatique ça doit pouvoir alimenter un système de télégonflage non ? C'est le genre de système qui je pense devrait se répandre dans les années à venir.

J'ai voté favorable mais j'ai aucune idée du prix et est-ce que c'est fiable ? L'avenir nous le dira...
Since 06/02/2005

jd7730
Membre
Membre
Messages : 1634
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: John Deere Premium ou E Premium ?

Message par jd7730 » 02 mars 2009, 16:29

cyril16 a écrit : J'ai voté favorable mais j'ai aucune idée du prix et est-ce que c'est fiable ? L'avenir nous le dira...
+1 :good:

RV42
Membre
Membre
Messages : 70
Enregistré le : 03 janv. 2009, 22:11

Re: John Deere Premium ou E Premium ?

Message par RV42 » 03 mars 2009, 21:22

+2
jd7730 a écrit :
cyril16 a écrit : J'ai voté favorable mais j'ai aucune idée du prix et est-ce que c'est fiable ? L'avenir nous le dira...
+1 :good:

Avatar du membre
nico84
Membre
Membre
Messages : 1595
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: John Deere Premium ou E Premium ?

Message par nico84 » 03 mars 2009, 22:09

Panpan a écrit :Le E prenium, si le sur-coût est raisonnable, apparemment il y a que des avantages! La fonction génératrice avec la prise 220 v est trés astucieuse, et je pense pourrait servir plus souvent qu'on croit, même dans une cour de ferme.
pour les petits malin, il est toujours possible de monter un petit transfo sur la batterie avec une prise... les équipementiers pour camping cars on bien ça sous la main, et pour bien moin cher! :na:
je ne suis pas philosophe ni grand penseur, ne cherche donc pas d'expression à la dommage dans ma signature il n'y en aura pas!

pierrot vert
Membre
Membre
Messages : 2274
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: John Deere Premium ou E Premium ?

Message par pierrot vert » 05 mars 2009, 18:50

Je ne pense pas que Deere veuille vraiment en vendre, par contre c'est une bonne opportunité pour former les concessionnaires sur l'electrique.
Je ne sais pas si ils ne veulent pas en vendre, mais à mon avis, ils doivent vraiment vouloir que les concess se fassent tout doucement la main à l'électrique de puissance sur les tracteurs. En ammenant tout doucement l'électricité, par petits pas comme ils le font là, ils font tout doucement passer la technologie auprés des concess et clients, tout en acquiérant de l'expérience.
Ce qui deviendra intéressant, ce sera de voir comment vont évoluer les futures séries JD, à quelle vitesse ils vont introduire l'électrique, et aussi et surtout comment ils vont la produire et quel usage vont-ils en faire. D'un point de ve constructeur, il y a un paquet d'avantages à en retirer, une fois que la génération de courant est installée sur le tracteur.

pierrot vert
Membre
Membre
Messages : 2274
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: John Deere Premium ou E Premium ?

Message par pierrot vert » 06 mars 2009, 09:23

ça sent le John Deere à la sauce Caterpillar D7E, la conception avec chassis des John Deere s'y prête bien.
Bah à mon avis avant d'en arriver là, il y a encore un bon petit bout de chemin à faire! Mais entre deux ils y aura pas mal d'étapes je pense. ;)

foxi
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 28 nov. 2008, 16:16

Re: John Deere Premium ou E Premium ?

Message par foxi » 10 mars 2009, 14:17

C'est un très beau produit, le E-primium,certe mais aujourd'hui seul un épandeur à engrais est dévellopé pour s'y adapter, et l'inconnu est le prix de revente d'un tel produit, je vois bien la mise de départ disparaitre et voir plus part rapport à la demande...
POSITIVE GENERATION//fox//

Répondre

Retourner vers « Archives John Deere »