L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Tracteur John Deere 7720 autopower

le ptit belge
Membre
Membre
Messages : 128
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteur John Deere 7720 autopower

Message par le ptit belge » 14 mars 2010, 14:35

Ecoute Jéronimo tu est peut ètre un pro NH et fiat mai ce n'est pas pour cela que tu doit rablater sur tous ce qu'on dit sur john deere chacun sa marque. ;) De plus je pense que ce n'est pas en roulant comme un sauvage que que le tracteur vas aller mieux. ;)
Pour repondre à t'es message precédent, le s.a.v que tu a eux étaient peut ètre mauvais avant avec le 7720 mai tu peut demander à t'on ancien patron ce qu'il en est avec le 7930 et tu verra que le service peut changé énormément d'un concec à l'autre.

jeronimo
Membre
Membre
Messages : 1850
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteur John Deere 7720 autopower

Message par jeronimo » 15 mars 2010, 10:13

Salut cher confrère, :D je pense que tu m'as mal compris, 1: Je ne critique pas, j'explique les problèmes que j'ai eu avec ce tracteur 2: Lors du dernier message, je voulais dire que le concess a été gentil de compter 40h car en voyant le boulot que c'est de tirer la boite là dessus.
3: je ne me suis pas acharné sur ce tracteur, c'est ce c.....d de concess qui disait que j'étais trop nerveux avec alors que je n'ai jamais eu de problèmes semblable avec mes propres tracteurs, quand il voulait bien aller, c'était un chouette tracteur.
Et enfin 4: C'est clair que chez S.....T c'est un autre service, au moins ils connaissent ce tracteur et sont sûrement plus commerçants que l'ancien concessionnaire.
Je le redis encore, je n'ai rien contre JD, j'en ai pour ceux qui croient que parce qu'ils ont le cerf sur le capot, qu'ils sont les roi de la campagne, y a personne à faire le malin, je sais très bien que NH a eu quelques soucis de transmissions sur ces TM même si certains se voilent la face.

Répondre

Retourner vers « Archives John Deere »