L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

john deere 1640 xe

Répondre
le paih
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2009, 22:24

john deere 1640 xe

Message par le paih » 14 août 2009, 22:02

bonjour
je viens d'avoir un soucis de démarrage, c'est a dire que lorsque que je veut le démarré, je suis obligé de braqué les roues, ou actionné le relevage pour libéré la pression, et la il démarre?le démarreur n'arrive pas a lancer le moteur, étrange? mes deux batterie chargée a 12.8volt
merci de vos réponses

mario-85
Membre
Membre
Messages : 52
Enregistré le : 19 août 2009, 15:38

Re: john deere 1640 xe

Message par mario-85 » 22 août 2009, 14:17

Ton démarreur ne tourne pas tant que tu n'a pas braquer tes roues ? ou il ne lance pas ton moteur assez vite pour le faire demarrer ?
Vérifie ton démareur voir s'il ne pompe pas trop d'intensité
La couleur du tracteur n'a pas d'importance du moment qu'il fait sont travail !

Avatar du membre
nico84
Membre
Membre
Messages : 1595
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: john deere 1640 xe

Message par nico84 » 22 août 2009, 14:36

je comprend ton probléme, on a eu le méme sur un 4240S qui à de la bouteille, il fallait tourner le volant violament pour démarrer... le pbm venait du boitier de priorité hydro, sur lequel un clapet etait coinçé, et laissait le circuit (et la pompe??) en pression, et empéchait le tracteur de se lançer correctement. je suppose alors que la pompe devait rester elle aussi en pression, ce qui empechait le moteur et donc le démareurde prendre ses tours, mais je ne suis vraiment pas sûr de ce que j'avance...

il te faut l'avis d'un gars qui touche les vieux john correctement, mais c'est vrai que le lien de cause a effet est plutot bizarre :soul:
je ne suis pas philosophe ni grand penseur, ne cherche donc pas d'expression à la dommage dans ma signature il n'y en aura pas!

mecano deere
Membre
Membre
Messages : 71
Enregistré le : 31 août 2009, 01:10

Re: john deere 1640 xe

Message par mecano deere » 04 sept. 2009, 04:21

tu as une fuite INTERNE sur le systeme de haute pression hydraulique. ou tu peut toujour installer un distroque sur la pompe hydraulique pour les pompe 40cm cub.RE40463 ILS est electrique ou AR33249 ou RE 13271.
JOHN DEERE THE BEST

foxi
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 28 nov. 2008, 16:16

Re: john deere 1640 xe

Message par foxi » 07 sept. 2009, 14:38

C'est un problème récurent avec l'âge, souvent cela provient des cables de batterie qui sont usées, (ils laissent passer la tension et quelques ampères mais quand la demande est importante, "démarrage" ils chauffent et limitent l'intensité et donc, le démarrage se fait en longueur), d'où le coup de volant ou la montée du relevage à vide.
Donc avant toute intervention chirurgical, essayer de le démmarer avec une autre batterie directement sur le démarreur et observer ...
POSITIVE GENERATION//fox//

Répondre

Retourner vers « Archives John Deere »