Calibrage TLS sur 7710
Calibrage TLS sur 7710
Voila le 7710 que j'utilise quotidiennement est équipé du pont avant suspendu TLS, mais celui-ci est beaucoup trop raide à mon gout, à tel point que je ne sent aucune différence avec notre 7700 qui est équipé d'un pont avant standard. Je précise qu'a la mise en route du tracteur le pont se gonfle légérement, et aprés une journée de travail on distingue un faible débatement sur les tiges des verins.
Aprés plusieurs demande de renseignement auprés de notre concess qui reste à ce jour infructueuse, une connaissance nous a indiqué qu'il existait un process de calibrage du pont avant.
Quelqu'un l'a t'il déja fait et si oui peut on m'indiquer la marche a suivre???
merci d'avance.
Aprés plusieurs demande de renseignement auprés de notre concess qui reste à ce jour infructueuse, une connaissance nous a indiqué qu'il existait un process de calibrage du pont avant.
Quelqu'un l'a t'il déja fait et si oui peut on m'indiquer la marche a suivre???
merci d'avance.
je ne suis pas philosophe ni grand penseur, ne cherche donc pas d'expression à la dommage dans ma signature il n'y en aura pas!
Re: Calibrage TLS sur 7710
C'est plutôt les boules d'azote qui sont morte (au moins une), si quand tu démarre il se remet à niveau, je pense pas que ce soit du au calibrage. Tu peut les faire contrôler chez certains revendeur hydraulique pour être certains que ça vienne d'elle.
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Re: Calibrage TLS sur 7710
utilises tu une masse à l'avant, et quand tu en as une, sens tu une différence?
Il y deux boules d'azote pour la descente et une pour la montée
toutes erreurs durant la manip met le système en sécurité.
Ceci est fourni à titre informatif, vous êtes donc seuls responsables des dommages que vous pourriez éventuellement causer à votre machine.
Sinon pour le calibrage, il faut d'abord contrôler que rien ne gêne le débattement,
ne pas mettre de masse devant si vous ne vous en servez jamais.
si vous l'utilisée tout le temps, il faut mieux la mettre
huile à au moins 40° (sinon ça bloque le calibrage)
-régime 1200tr/min
-installer un fusible dans l'emplacement pour le diag
-avec le MONITEUR il faut rentrer dans le boitier SFA
-adresse 20 (normalement il indique cal)
-valider et laisser faire, le tracteur monte, descend, monte, descend, et se remet au milieu
-le moniteur indique end puis donne les valeurs de calibrage
-retirer le fusible du diag
c'est fait, tester, si c'est toujours dur, c'est qu'une des boules d'azote est défectueuses.
Il y deux boules d'azote pour la descente et une pour la montée
toutes erreurs durant la manip met le système en sécurité.
Ceci est fourni à titre informatif, vous êtes donc seuls responsables des dommages que vous pourriez éventuellement causer à votre machine.
Sinon pour le calibrage, il faut d'abord contrôler que rien ne gêne le débattement,
ne pas mettre de masse devant si vous ne vous en servez jamais.
si vous l'utilisée tout le temps, il faut mieux la mettre
huile à au moins 40° (sinon ça bloque le calibrage)
-régime 1200tr/min
-installer un fusible dans l'emplacement pour le diag
-avec le MONITEUR il faut rentrer dans le boitier SFA
-adresse 20 (normalement il indique cal)
-valider et laisser faire, le tracteur monte, descend, monte, descend, et se remet au milieu
-le moniteur indique end puis donne les valeurs de calibrage
-retirer le fusible du diag
c'est fait, tester, si c'est toujours dur, c'est qu'une des boules d'azote est défectueuses.
Re: Calibrage TLS sur 7710
moi je connais ca, fait la modif des tiges de verins
Re: Calibrage TLS sur 7710
salut ptisauvage,ptitsauvage a écrit :utilises tu une masse à l'avant, et quand tu en as une, sens tu une différence?
Il y deux boules d'azote pour la descente et une pour la montée
toutes erreurs durant la manip met le système en sécurité.
Ceci est fourni à titre informatif, vous êtes donc seuls responsables des dommages que vous pourriez éventuellement causer à votre machine.
Sinon pour le calibrage, il faut d'abord contrôler que rien ne gêne le débattement,
ne pas mettre de masse devant si vous ne vous en servez jamais.
si vous l'utilisée tout le temps, il faut mieux la mettre
huile à au moins 40° (sinon ça bloque le calibrage)
-régime 1200tr/min
-installer un fusible dans l'emplacement pour le diag
-avec le MONITEUR il faut rentrer dans le boitier SFA
-adresse 20 (normalement il indique cal)
-valider et laisser faire, le tracteur monte, descend, monte, descend, et se remet au milieu
-le moniteur indique end puis donne les valeurs de calibrage
-retirer le fusible du diag
c'est fait, tester, si c'est toujours dur, c'est qu'une des boules d'azote est défectueuses.
sensation idem avec et sans la masse avant: de plus je travaille presque tout le temp avec.
je vient de faire le calibrage mais ça n'a pas l'air d'être beaucoup plus souple :bof:
merci quand même pour le tuyau :roll:
robert1, de quelle modif parle tu??
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Re: Calibrage TLS sur 7710
Salut
si cela à fonctionner, c'est que logiquement le système fonctionne (électrique et hydraulique).
Il semblerait qu'il y ai une ou plusieurs boules d'azote de défaillantes.
Au mieux, elle est dégonflée, au pire la membrane est percée et il faut la changer.
Il faut les faire contrôler.
si cela à fonctionner, c'est que logiquement le système fonctionne (électrique et hydraulique).
Il semblerait qu'il y ai une ou plusieurs boules d'azote de défaillantes.
Au mieux, elle est dégonflée, au pire la membrane est percée et il faut la changer.
Il faut les faire contrôler.
Re: Calibrage TLS sur 7710
YA DES NOUVELLES TIGES DE VERIN
Re: Calibrage TLS sur 7710
et ya des nouveaux joints aussi écoute ce qu'on te dit
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Re: Calibrage TLS sur 7710
Non mais tu le fais exprès ou quoi
Tu peux quand même écrire un peu plus poliment, non ?
Je pense qu'il a compris :bof:
Tu peux quand même écrire un peu plus poliment, non ?
Je pense qu'il a compris :bof:
Re: Calibrage TLS sur 7710
Bonjour, les boules d'azote de mon 7710 TLS sont HS. 900 euros/ pièce me dit on. Quelqu'un peut confirmer ?
ne connait rien d'autre aux tracteurs que les connaisseurs
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Re: Calibrage TLS sur 7710
je ne peux pas te confirmer le prix mais à ce prix passe ton chemin.
Ce sont des boules standards de 2L si ma mémoire est bonne.
Seul leurs précharges diffèrent.
Trouve un agent qui a le matériel de gonflage (ou n'importe quel société qui fait de l'hydraulique), tu y vas avec ton modèle et ils vont te trouvé ça pour une 100-150€ l'unité. De mémoire, la précharge était autour de 25b.
Ce sont des boules standards de 2L si ma mémoire est bonne.
Seul leurs précharges diffèrent.
Trouve un agent qui a le matériel de gonflage (ou n'importe quel société qui fait de l'hydraulique), tu y vas avec ton modèle et ils vont te trouvé ça pour une 100-150€ l'unité. De mémoire, la précharge était autour de 25b.