Boîte autopower (ivt)
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Boîte autopower (ivt)
J'ai vu quelque part que les boîte autopower ont eu des difficulté ? Cela m'intéresse et j'ai hâte d'avoir des réponses car nous avons 2 tracteurs avec cette boîte ivt : un JD 7320 (6920 pour vous) et 7930.
Est-ce régler sur la série 20 ou 30 ?
Quelle dommage cela peut-il causer?
Le prix de la réparation au cas de bris ?
difficultés ?
Est-ce régler sur la série 20 ou 30 ?
Quelle dommage cela peut-il causer?
Le prix de la réparation au cas de bris ?
difficultés ?
Que Dieu bénisse le throttle
Et que le Diable le tienne au fond !!!
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Re: Boîte autopower (ivt)
Sur les 20 , les anciennes boîtes avaient effectivement des problèmes . elles pouvaient lacher à 500 h , comme à 12 000 h ... elles ont été renforcé depuis
La réparation , c'est suivant le nombre d'heure et l'âge du tracteur . JD peut prendre une partie en charge .
Et actuellement , soit on change la boîte complète , soit les concessions peuvent les réparer eux même .
mais tant qu'elle n'a rien , çà sert à rien d'ouvrir , sinon , çà sera plein tarif !
Et les 30 , pas de problèmes à recenser pour le moment par chez nous !
La réparation , c'est suivant le nombre d'heure et l'âge du tracteur . JD peut prendre une partie en charge .
Et actuellement , soit on change la boîte complète , soit les concessions peuvent les réparer eux même .
mais tant qu'elle n'a rien , çà sert à rien d'ouvrir , sinon , çà sera plein tarif !
Et les 30 , pas de problèmes à recenser pour le moment par chez nous !
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Re: Boîte autopower (ivt)
merci beaucoup pour ses réponses, donc pour le 7930 je ne devrais pas avoir trop de trouble ? et le 6920... seul l'avenir nous le dira :bof: le 6920 es tu un tracteur avec des troubles connues ? car nous l'avons acheter usagé à 2200h et maintenant nous sommes rendu a 2500h et on a changé la pompe a diesel et le muffler (notre faute)
Que Dieu bénisse le throttle
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Re: Boîte autopower (ivt)
Bonsoir la ou on été faire la paille cet été il y avait un 7730 donc avec l'IVT. Le tracteur a environ 4000h et le croisillon entre le moteur et la boite s'est cassé.
Du cout ça a fait des dégats tout au tour bilan carter de boite troué ect...
Réponse de John Deere on a jamais vu ça (comme par hasard et comme d'habitude koi)
Toujour es t il que la facture oscile entre 15000€ a 20 000€.
Ensuite chez mon ancien patron il a un 8295R équipé de l'ivt. Cette boite a un très gros défaut puisque celle ci se débraie quand on appui sur les freins et avec 30 t au cul en descente c'est pas top.
voila.
Du cout ça a fait des dégats tout au tour bilan carter de boite troué ect...
Réponse de John Deere on a jamais vu ça (comme par hasard et comme d'habitude koi)
Toujour es t il que la facture oscile entre 15000€ a 20 000€.
Ensuite chez mon ancien patron il a un 8295R équipé de l'ivt. Cette boite a un très gros défaut puisque celle ci se débraie quand on appui sur les freins et avec 30 t au cul en descente c'est pas top.
voila.
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Re: Boîte autopower (ivt)
Par contre il faut faire gaffe quand même, les boites de vitesses ne sont pas du tout pareil entre les modèles de 7030 américains et les 6030 européens !
Par contre pour le frein de remorque, a voir comment c'est fait, mais ça doit quand même faire de sorte à plus freiner la remorque en premier que le tracteur, non ? Ca paraitrait plus logique et ça protégerait le tracteur quand même...
Par contre pour le frein de remorque, a voir comment c'est fait, mais ça doit quand même faire de sorte à plus freiner la remorque en premier que le tracteur, non ? Ca paraitrait plus logique et ça protégerait le tracteur quand même...
Re: Boîte autopower (ivt)
C'est courant le croisillon qui lâche, j'en connais qui ont cassé sur 7710, 7920,...
Apparament, c'est considéré comme pièce d'usure, à remplacer tout les 3000h.
Apparament, c'est considéré comme pièce d'usure, à remplacer tout les 3000h.
Re: Boîte autopower (ivt)
Nous avons un 7710 en IVT, il a dépasser le 3000hr et aucun problème de transmission et il sort de l'inspection du concessionnaire. Pas besoin de changer a tout les 3000 hr.
Live to drive, drive to live.
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Re: Boîte autopower (ivt)
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Ensuite chez mon ancien patron il a un 8295R équipé de l'ivt. Cette boite a un très gros défaut puisque celle ci se débraie quand on appui sur les freins et avec 30 t au cul en descente c'est pas top.
voila.[/quote]
C'est faux, tout est dans l'utilisation et sur quelle plage tu te trouves. Si tu tires sur ton levier en même temps que tu freine, ton frein moteur fonctionne ainsi que tes propres freins, et oui, chez John Deere, ils ont à dire qu'il faut anticiper sur sa conduite, comme on le fait avec un poids lourds. Quand tu roules avec 40T, tu va pas t'amuser à ralentir qu'avec seulement tes freins.
Ensuite chez mon ancien patron il a un 8295R équipé de l'ivt. Cette boite a un très gros défaut puisque celle ci se débraie quand on appui sur les freins et avec 30 t au cul en descente c'est pas top.
voila.[/quote]
C'est faux, tout est dans l'utilisation et sur quelle plage tu te trouves. Si tu tires sur ton levier en même temps que tu freine, ton frein moteur fonctionne ainsi que tes propres freins, et oui, chez John Deere, ils ont à dire qu'il faut anticiper sur sa conduite, comme on le fait avec un poids lourds. Quand tu roules avec 40T, tu va pas t'amuser à ralentir qu'avec seulement tes freins.
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.
Re: Boîte autopower (ivt)
+1 sur un 7820 :^^:gabi21 a écrit :C'est courant le croisillon qui lâche, j'en connais qui ont cassé sur 7710, 7920,...
Apparament, c'est considéré comme pièce d'usure, à remplacer tout les 3000h.