L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Investissement et fiscalité avec rentabili-tv.net

Répondre
tonio
Membre
Membre
Messages : 322
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Investissement et fiscalité avec rentabili-tv.net

Message par tonio » 13 mars 2009, 12:35

Au delà du produit, Fendt lance un site qui explique l'impact fiscal de l'investissement d'un tracteur sur le résultat de l'exploitation agricole grâce à 3 simulateurs... c'est très riche d'enseignements.
Le lien pour le simulateur sur l'investissement et la revente:
http://www.rentabili-tv.net/revente.php
Le tracteur parfait, c'est ce lui qui répond aux besoins du clients...et il n'y a pas deux clients avec les mêmes besoins

Ludovic_08
Membre
Membre
Messages : 1246
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: investissement et fiscalité

Message par Ludovic_08 » 13 mars 2009, 13:01

Il y a le prix de revente des tracteurs concurrents, mais pas leurs prix d'achat! Ni du Fendt d'ailleurs, c'est pourtant le plus important à connaitre pour calculer la perte de valeur du tracteur, et pouvoir comparer objectivement !
L'Ardennais  

tonio
Membre
Membre
Messages : 322
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: investissement et fiscalité

Message par tonio » 13 mars 2009, 14:02

Ludovic_08 a écrit :Il y a le prix de revente des tracteurs concurrents, mais pas leurs prix d'achat! Ni du Fendt d'ailleurs, c'est pourtant le plus important à connaitre pour calculer la perte de valeur du tracteur, et pouvoir comparer objectivement !
tu peux entrer les chiffres que tu souhaites pour les deux tracteurs que tu souhaites comparer ainsi que ton taux d'impots + msa.
Le tracteur parfait, c'est ce lui qui répond aux besoins du clients...et il n'y a pas deux clients avec les mêmes besoins

vince86
Membre
Membre
Messages : 669
Enregistré le : 27 janv. 2009, 18:30

Re: investissement et fiscalité

Message par vince86 » 13 mars 2009, 16:11

tu peux entrer les chiffres que tu souhaites pour les deux tracteurs que tu souhaites comparer ainsi que ton taux d'impots + msa.[/quote]

j'ai pas dû tout saisir alors , bon bah j'y retourne :soul:

tonio
Membre
Membre
Messages : 322
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: investissement et fiscalité

Message par tonio » 14 mars 2009, 13:21

vince86 a écrit :tu peux entrer les chiffres que tu souhaites pour les deux tracteurs que tu souhaites comparer ainsi que ton taux d'impots + msa.
j'ai pas dû tout saisir alors , bon bah j'y retourne :soul:[/quote]

je pense que tu as dû oublier de cliquer sur le lien "tester le simulateur".... ;)
Le tracteur parfait, c'est ce lui qui répond aux besoins du clients...et il n'y a pas deux clients avec les mêmes besoins

Répondre

Retourner vers « Archives Fendt »