L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Divers renseignements et modifications sur Fiatagri 100-90dt

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Divers renseignements et modifications sur Fiatagri 100-90dt

Message par johndeeremaniac » 07 déc. 2008, 20:57

Bonjour ,je possède actuellement un fiatagri 100-90 dt cabine confort( glace arrière bombée)
et j'ai acheté un nouveau autoradio :D et de nouvelles "baffes".
comme les trous nécessaire aux baffes ne sont pas d'origine, je vais devoir les faire moi même à l'aide du patron de découpe qui était fourni avec.
cependant ,je ne sais pas avec quel outil découper la moquette du plafonnier( c'est ici que j'ai besoin de gens qui ont déjà fait une découpe dans la moquette d'un fiat),car je souhaiterais faire une découpe propre

je souhaiterais aussi savoir si on pouvait accéder facilement(avec ses mains) ou si il y avait de la place pour mettre les fils de façon à ce qu'il soient bien cachés ...


d'avance merci à tout le monde

ps: moi, je dis que le nouveau forum est vachement bien ;)
Modifié en dernier par johndeeremaniac le 20 févr. 2010, 16:21, modifié 1 fois.
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par anti2 » 08 déc. 2008, 19:40

Salut, je possède un 100 90 mais avec la cabine superconfort, mais il me semble que la seule différence est la vitre arrière, la mienne est droite.
J'ai également changer le poste et les bafles.
Mais moi, comme je ne voulais pas découper la moquette, j'ai fais des cadres en contre plaqué que j'ai fixer sur les montants , a coté des petites vitres qui s'ouvre.
Sinon la moquette doit bien se découper au cuter, de la place, il y en a pleins, tu n'auras aucun problème pour masquer les fils.
Tiens nous au courant de l'avancement!
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 08 déc. 2008, 19:57

ok merci des informations.
comment peut on appeler ca? des hauts parleurs !!!! le mot m'est tout a coup revenu :lol:

pour l'avancement je vous tiendrais au courant mais ce sera plutôt vers les vacances de noël
car on doit encore faire avant la boite du poste en inox car on n'en trouve nulle part.de plus elle sera plus solide.
dans le tien la moquette est tenu par des vis ??? dans le mien ce ne l'est pas?? est - ce tout aussi simple de la démonter??


peut tu me détailler le fonctionnement du ventilo car le mien délivre un tout petit peu d'air chaud mais les ventilos ne tournent plus


quel problème as tu déjà rencontré au niveau des phares??? et qu'as tu fait pour y remédier??
moi j'ai refait un nouveau câblage pour les codes et phares, les phares de travail avants et arrières.


mon seul soucis reste le démontage de la moquette et son remontage car je dois y travailler pour l'autoradio , et camoufler les fils des montages cités précédemment


d'avnce merci pour vos réponses
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par anti2 » 09 déc. 2008, 13:53

Alors pour commencer, ton tracteur a la cabine confort, mais ca ca ne ma parle pas trop.
Est ce que tu a seulement un blocs pour la ventilation au dessus du pare brise ou le blocs ventilation est pris dans le toit comme sur le miens?
La moquette fait-elle tout le tour de la cabine?
Moi la moquette est fixer au plafond et fait le tour de la cabine.
Sur la miens la ventilation a 3 vitesse et une position chaud, et une froide, mais la ventilation souffle beaucoup moins depuis quelque temps, le tracteur vieillit... Je l'ai déja demonter et graissé plusieurs fois, mais elle ne reviens jamais comme a l'origine.

Les phares sont merdiques sur ces séries 90, la comme pour la ventilation, ca a super bien marché jusqu'a 4000 heures, mais aujourd'hui, l'oxydation s'est mise un peu partout et ca suffit pour faire sauter les fusibles trop souvent.
J'ai donc retirer une lignes par paire de phares, sauf pour ceux de route qui eux fontionne normalement.

Pour ce qui est de l'autoradio, je serais toi, je mettrais simplement un autoradio avec 1 grosse bafle sur la place qu'il y a devant le volant.
Moi je l'ai remis a sa place d'origine, mais en faites, devant le volant il serit bien mieux, t'as plus de faciliter pour changer de station, de CD, pour lire les fréquences...
Réfléchis bien, mais moi si j'avais bien réfléchis, je l'aurais mis devant le volant.

Travaille bien!
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 09 déc. 2008, 18:00

oui mon tracteur a la cabine confort et la moquette fait tout le tour de la cabine sauf à l'endroit où est placé le ventilo qui est démontable par 4 boulons
pour la place du poste je pense le mettre a sa place d'origine dans le mien c'est a dire sur une tige qui est fixé sur un boulon du ventilo


comment le ventilo est il alimenté électriquement ???
(moi aussi 3 vitesses et molette pour température)


pourquoi une seule baffe??
car je suis jeune et comme des fois je m' assis d'un coté lorsque c 'est mon père qui conduit je n'entends pas très bien la radio
mais quand c'est moi au volant je l'entends mieux , c'est pour ça que j'utiliserais deux baffes
et ton poste ? moi je vais tirer un + permanent de la batterie, le + après contact existe déjà et le - je pense prendre sur essuie glace ou autre

a-tu des gardes boues sur le tien??
est -ce possible de faire le support soi même???


merci encore
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par anti2 » 09 déc. 2008, 19:26

Oui le ventilo est alimenté éléctriquement, le mieux pour toi serait de retirer une ligne pour le ventilo, et de le démonter pour bien le graisser.

Tu peut également monter le poste comme a l'origine, ca ne pose pas de problème.
En principe, si tu le monte a sa place d'origine, le + permanent y est déja.

Je n'ai pas de garde boue sur mes tracteurs, il ne pleut pas souvent chez nous.

Pour le support du poste, c'est pas très dur, en plissant une tole, tu dois y arriver.
J'ai vu plusieurs fois des poste radio dans des boites en fer de petit lu! C'est vite fait, et en plus ca rend bien la boite de gateau! Véridique!

A+
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 09 déc. 2008, 19:32

ok pour le ventilo peut tu m'en dire plus ?? 1 seul fil a tirer ??
aucune autre panne possible??? tu le graisse ou toi??
j'ai déjà fait un montage pour phares travail, si je prends le + et que je prend le + avant interrupteur ça ne pénalise pas les phares ??(je précise je n'ai pas mis de relais)

pour la boite du poste nous sa sera inox... ;)
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par anti2 » 09 déc. 2008, 19:43

Pour les ventilos, tu peut aussi avoir le moteur éléctrique qui est griller, pour savoir il faut démonter et le relier a une batterie pour voir si il marcheou si ca vient de la ligne.

Faut éviter de reprendre sur le memes fil, sinon tu va avoir une baisse de tension quand tu mettras tous en memes temps par exemple moi j'ai brancher les phares du haut de devant avec les ventilos de la presse balle carrées, et ben je ne peut pas mettre les 2 en memes temps car les phares perdre trop de tension.
Je n'ai pas mis de relai non plus.

Pour le graissage, il faut le bichonner, ca aimme beaucoup la graisse ces bebetes la.
Déja les articulations des bras, puis le balancier du ponts avants, faut les faire très souvent.
Ensuite un peu moins souvent, toutes les noix du ponts avant.
Attention certains série 90 ont des graissuers dans les moyeux arrière, il ne faut JAMAIS les graisser, le miens en a, je les ait fait trop souvent et après, tu cées une énorme fuite a niveau du joint de la trompette. Ensuite ces graisseurs ont était enlevés.

A+
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 09 déc. 2008, 20:14

oui mais ça ne fait rien pour la ligne ,nous souhaitons juste rendre le ventilos utilisable lorsqu'il y a de la buée
mais bon après si c'est le moteur ça me faciliterais la tache, il s'en vend ou des bazars comme ça???

je ferais tout ça pendant les vacances avec photos a l'appui, mais pour l'instant c'est les cours :?

merci encore pour tes réponses rapides
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 11 déc. 2008, 21:12

la boite du poste étant faite(j'ai employé les grands moyens :D ) ,j'attaquerais peut- etre plsu tot que prévu la suite c'est a dire
: trous pour les haut parleurs ,passage de fils ,camouflage

viendra ensuite pendant les vacances positionnement du poste + haut parleurs et branchement des fils installés précédemment.
je vous tiens au courant et je mettrais des photos
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

NH 64
Membre
Membre
Messages : 897
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par NH 64 » 12 déc. 2008, 16:37

salut , je voudrais moi aussi monter des phares de travail sur mon fiat mais comment arriver à les faire monter en haut de la cabine quand on met l'interrupteur sur le tableau de bord .
ps: j'ai une cabine étroite
a+

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 12 déc. 2008, 18:35

peut tu nous mettre des photos de ta cabine extérieur intérieur???
ça nous aidera à t'aider :D
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par anti2 » 13 déc. 2008, 19:24

Un cabine étroite, c'est a dire que c'est un 880 ou un 980?

Parce que les alternateurs des fiat sont en principe très faible, et c'est dur de mettre plus de phares que ce qu'il y en a :oops:
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

NH 64
Membre
Membre
Messages : 897
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par NH 64 » 14 déc. 2008, 11:56

non c'est un 65-88 mais comme mon père est double actif donc travaille le soir pour faire du maïs on y voit pas grand chose. Un voisin en a un de plus sur chaque ailes et c'est vrai que la visiblité est bien meilleure et apparament pas trop de problème à l'alternateur.
a+

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 14 déc. 2008, 18:00

quant a moi ,tout est fini :D je peux vous dire que ça motive et sa donne déjà envie d'aller au champ :D
aucune comparaison avec avant :shock:
des photos plus tard
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par anti2 » 14 déc. 2008, 19:46

Et les ventilos?
Faut aller chez NH si t'en veut un neuf!
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 14 déc. 2008, 20:10

le ventilo j'ai laissé tombé..... :oops:
le contentement du poste compense ;)
je prefère racheter une antenne et plusieurs bricoles
merci a tous
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 14 déc. 2008, 20:49

je confirme !!!
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

splp
Membre
Membre
Messages : 38
Enregistré le : 29 nov. 2008, 14:31

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par splp » 15 déc. 2008, 20:54

johndeeremaniac a écrit :le ventilo j'ai laissé tombé..... :oops:
le contentement du poste compense ;)
je prefère racheter une antenne et plusieurs bricoles
merci a tous
Pour le ventilo ce doit etre la résistance qui sert à faire les vitesses qui a griller. elle est dans le bloc de ventil(c'est des fil torsadé) .si c'est sa il suffit de brancher en direct et le ventilo tournera mais sans les vitesses ralenti. Le courant arrive par le gros fil jaune ,verrifi si il y a du courant si il n y en a pas la connection de la cabine se trouve devant la cabine derriere le capot moteur droit

dez40
Membre
Membre
Messages : 631
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par dez40 » 15 déc. 2008, 21:23

Renseignement qui ne porte pas sur l'électricité de ces tracteurs.
J'ai moi aussi un Fiat 100-90dt et j'aimerai savoir s'il existe un endroit où on peut se procurer des gardes-boue avant pour ce modéle car je trouve que c'est utile mais ça donne surtout une autre gueule au tracteur
un pied de maïs peut en cacher un autre,mèfiet!!!
http://www.franceginseng.fr

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 15 déc. 2008, 21:25

merci j'essaierai a l'occasion......
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

dgeworld
Membre
Membre
Messages : 2748
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par dgeworld » 16 déc. 2008, 10:04

personne ne parle de ces "monstres "de puissance, pour ceux dont les cylindres ont étés alesés(cylindré augmenté), et qui valait un 1280 sur une charrue, verif à la ferme, il y a une 15 ene d'année :?:

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 16 déc. 2008, 18:01

dez40 a écrit :Renseignement qui ne porte pas sur l'électricité de ces tracteurs.
J'ai moi aussi un Fiat 100-90dt et j'aimerai savoir s'il existe un endroit où on peut se procurer des gardes-boue avant pour ce modéle car je trouve que c'est utile mais ça donne surtout une autre gueule au tracteur
ils en font un peu partout fin chez moi(dans le nord ) il y a messéant sûr (et new holland peut être )
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

jenal
Membre
Membre
Messages : 38
Enregistré le : 18 déc. 2008, 11:14

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par jenal » 21 déc. 2008, 10:52

slt

sur un 100-90 cabine super-confort la ventilation avec clim se trouve ici
derriere les trous et prend feu facilement :cry:
Image
le capot est sauf car je l'ai ouvert pour debrancher ( arracher ) la cosse de la batterie
et malgres l'utilisation de deux extincteur :x :x
Image Image
même la pipe d'admission a fondue :cry:
Image Image
c'etait le 11 septembre 2006 :twisted:

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 23 déc. 2008, 07:43

bonjour,j'ai actuellement sur mon fiat 4 phares de travail simple optique montés en direct sans relais.je souhaiterais remplacer tout ca par une ligne avec des relais et 4 phares double optique
l'alternateur sera t-il assez puissant ou le relais encaissera "le choc"???? ::$
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

jenal
Membre
Membre
Messages : 38
Enregistré le : 18 déc. 2008, 11:14

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par jenal » 29 déc. 2008, 09:40

khd a écrit :
jenal a écrit :slt

sur un 100-90 cabine super-confort la ventilation avec clim se trouve ici
derriere les trous et prend feu facilement :cry:
Image
le capot est sauf car je l'ai ouvert pour debrancher ( arracher ) la cosse de la batterie
et malgres l'utilisation de deux extincteur :x :x
Image Image
même la pipe d'admission a fondue :cry:
Image Image
c'etait le 11 septembre 2006 :twisted:

Ben m....e :o :o !Qu'est qui c'est passé??? Ca a prit ou??? :!: :!:
slt

le feu a pris dans le systeme de ventilation -ca c'est consumé discretement puis des flammes sont apparue,tres vite suivie de plastoc fondue et enflammes :x
et ceux malgres des fusibles bien qualibres
bon depuis quelque temps le ventilateur ne tournait qu'a la petite vitesse :bof:

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 30 déc. 2008, 10:39

bonjour, je dois souder sur le fiat, comment faire pour ne pas endommager l'electrique??(phares autoradio,....)je précise que je ne veut prendre aucun risque
au pire si il n'y a pas d'autres moyens , je fixerais avec des boulons
mais je vous laisse réfléchir a ça

tant que j'y suis qu'en est -il niveau consommation et montage de phares de travail double optique?? le résultat est comment par rapport au deux carré que j'ai actuellement
donc dans ce cas ,relais et tout???
et pouvez me donner le role des fils et leurs couleurs ,ceux qui ariivent aux deux relais placés dans le haut de la cabine...

merci
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

porsche133
Membre
Membre
Messages : 535
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par porsche133 » 30 déc. 2008, 14:37

ben ,débranche la batterie et l'alternateur,moi j'ai le boitier BERNER qu'on branche sur la batterie(protège l'électronique sans tout débrancher) :good:
je suis un tracteur porsche et je travaille avec passion ,aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

porsche133
Membre
Membre
Messages : 535
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par porsche133 » 30 déc. 2008, 14:44

fais attention avec tes phares,quand on sait pas trop on fait rien,U=R*I ,2 phares double optique:4*55w=220w,calcule tout ça et met un relais,moi j'en ai monté sur mon tracteur qui sème :good:
je suis un tracteur porsche et je travaille avec passion ,aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 30 déc. 2008, 19:51

est t-il possible que l'eclairage soit meilleur avec un relais????
souder en laissant tourner le tracteur ?? sa marche ???
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

dgeworld
Membre
Membre
Messages : 2748
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par dgeworld » 30 déc. 2008, 23:09

il parait que oui, mais par precaution, soit tu debranches ta batterie, soit tu debranches ton alternateur, et met ta masse au plus pres d'où tu soude.

sur un 100-90, ça risque rien, par contre des qu'il y carte electronique embarquée, aille aille, attentionnnnn

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 31 déc. 2008, 10:04

MERCI
et mettre le coupe batterie sa marche???
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

jenal
Membre
Membre
Messages : 38
Enregistré le : 18 déc. 2008, 11:14

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par jenal » 31 déc. 2008, 13:29

non non le coupe batterie ne sert a rien
il faut debranché l'alternateur ( pour proteger ses diodes )sur le 100-90
pas d'electronique sur ce fiat

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 31 déc. 2008, 18:16

bonjour j'ai acheté du tapisflex avec le meme motif que dans les fiat (pleins de ptits ronds :^^: )je vais en mettre au sol car l'ancien est un peu en mauvaise état.je souhaiterais aussi en mettre au bout des fleches rouges (voir photo)et partout en faite :)
Image
mais le seul problème c'est comment la faire tenir??? colle, :non: .....??
d'avance merci

porsche133
Membre
Membre
Messages : 535
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par porsche133 » 31 déc. 2008, 18:23

un relais évite les étincelles sur l'interrupteur,c'est un contact très rapide,si t'en met pas adieu l'intrrupteur,pour la colle :néoprène en cartouche
je suis un tracteur porsche et je travaille avec passion ,aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 31 déc. 2008, 18:35

ok merci beaucoup :good:
néoprène sa tiendra bien bien , vraiment super bien????
:^^:
vaut mieux enlever la mauvaise plutot que de recoller dessus???
:roll:

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 01 janv. 2009, 03:25

je vais faire comme tu l'as fait sur ton 70/90, mais je peindrais en noir peut etre?? noir mat, brillant?????
merci encore
a tu des photos??
et bonne année a tous!!!!!!!!!!!!!!! :na:
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 02 janv. 2009, 19:26

pour le sol ,jai du ??tapiflex???(si je peut appeler sa comme ca) que je fixerais (rivets????)sur un contreplaqué qui se mettra bien en place dans le sol
pour les montants , je peindrais en noir surement ,directement sur le métal??? qu'en penses tu ?? qu'est ce que le lino?? c un tapis plastifié ?? si c'est ca ,c'est ca que je dois avoir avec les memes motifs fiat.
merci encore
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

Avatar du membre
Allitrac
Membre
Membre
Messages : 3908
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par Allitrac » 03 janv. 2009, 14:15

Le lino est bien un tapis plastifié il est également utilisé en revêtement de sol dans les maison.

johndeeremaniac
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Divers renseignements sur fiatagri 100-90

Message par johndeeremaniac » 03 janv. 2009, 14:29

merci pour ta reponse complète
je vais faire comme j'ai dis, du "lino" a terre et tout ce qui reste en rouge sera peint en noir
.... mais Noir Mat??? oui Brillant????
"ya ke cti'la qui fait rien qui ne casse rien"

Répondre

Retourner vers « FIATAGRI »