DEUTZ FAHR - Tracteur Agrotron M620
DEUTZ FAHR - Tracteur Agrotron M620
bonjour je voudrais savoir si quelqu un a deja essayer ou a ce tracteur
je voudrais savoir vos impression general et si le profiline est une option interesante
et aussi une idee de prix si vous avez
merci
je voudrais savoir vos impression general et si le profiline est une option interesante
et aussi une idee de prix si vous avez
merci
Tracteur Deutz Fahr M620
qui a eu la chance d aller aux 2 jours de demo deutz la semaine derniere ?
j ai la meme question mais pour un m650.
j ai la meme question mais pour un m650.
Tracteur Deutz Fahr M620
Citation :jague a dit :
qui a eu la chance d aller aux 2 jours de demo deutz la semaine derniere ?
j ai la meme question mais pour un m650.
est tes premier impression sur ce tracteur
qui a eu la chance d aller aux 2 jours de demo deutz la semaine derniere ?
j ai la meme question mais pour un m650.
est tes premier impression sur ce tracteur
Tracteur Deutz Fahr M620
Tu peux aller demander sur ce forum dedier à SAme- DeutzFahr:http://samedeutz-fahrpassion.aceboard.fr/i-23057.htm
Tracteur Deutz Fahr M620
personne ne connait ce tracteur
-
- Membre
- Messages : 4641
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Tracteur Deutz Fahr M620
Le profiline pourmoi est intéressant, d'une part pour l'ergonomie du monolevier et de son distri en croix.
L'avantage est de pouvoir programmer un débit et une tempo sur les deux premiers distributeurs ( ceux du levier) et juste un débit sur ceux de la croix.
D'autre part, le profiline permet la programmation de séquence de travail, ce qui est appréciable, notamment lors de travaux répétitifs (ex charrue).
Enfin, le profiline te permet une gestion du passage des rapports sous charge.
Voila ce que je peut te dire.
Si tu as d'autres questions, j'essaierai d'y répondre.
L'avantage est de pouvoir programmer un débit et une tempo sur les deux premiers distributeurs ( ceux du levier) et juste un débit sur ceux de la croix.
D'autre part, le profiline permet la programmation de séquence de travail, ce qui est appréciable, notamment lors de travaux répétitifs (ex charrue).
Enfin, le profiline te permet une gestion du passage des rapports sous charge.
Voila ce que je peut te dire.
Si tu as d'autres questions, j'essaierai d'y répondre.
Tracteur Deutz Fahr M620
ok merci pour le profiline
pour ce qui est du reste du tracteur ca ne change pas trop du 150.7
pour ce qui est du reste du tracteur ca ne change pas trop du 150.7
-
- Membre
- Messages : 128
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Tracteur Deutz Fahr M620
Je voudrais connaitre votre avis sur ce tracteur en raison d'un changement à la place d'un Fendt 512C. Il serait peut être équipé du système PowerLine, qu'en pensait vous?
[AVIS] Deutz M620
Tu veux dire Profiline...
C'est l'évolution encore et toujours des Agrotrons.
Moteur Deutz CommonRail avec plage de puissance constante, boîte avec 4 rapports sous charge (à 40km/h, les 3 derniers régulent, donc suivant la charge on pourra conduire à 1500, 1800 ou 2100 trs/min à peu près).
Moteurs très longs à rôder donc il ne faut pas se fier aux premiers résultats.
Quelques liens sur le modèle:
http://www.samedeutz-fahr.com/fr/deutz- ... _M-fra.pdf
http://www.samedeutz-fahr.com/fr/deutz- ... TRON_M.pdf
--Message edité par jbx50 le 2008-10-01 19:04:17--
C'est l'évolution encore et toujours des Agrotrons.
Moteur Deutz CommonRail avec plage de puissance constante, boîte avec 4 rapports sous charge (à 40km/h, les 3 derniers régulent, donc suivant la charge on pourra conduire à 1500, 1800 ou 2100 trs/min à peu près).
Moteurs très longs à rôder donc il ne faut pas se fier aux premiers résultats.
Quelques liens sur le modèle:
http://www.samedeutz-fahr.com/fr/deutz- ... _M-fra.pdf
http://www.samedeutz-fahr.com/fr/deutz- ... TRON_M.pdf
--Message edité par jbx50 le 2008-10-01 19:04:17--
-
- Membre
- Messages : 128
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Re: Tracteur Deutz Fahr M620
On a reçu ce tracteur après la moisson en remplacement d'un Fendt 512. D'une part ce choix est dus au prix car pour le prix d'un fendt un peu moins puissant on pouvais acheter environ deux deutz...
Ce tracteur à donc principalement fait du transport dans de mauvaises conditions (betteraves, p-d-t) et du labour.
Déjà 200 heures et RAS. Bonne ergonomie et confortable. Mais pas le Profiline
Amicalement
Fendt Forever
Ce tracteur à donc principalement fait du transport dans de mauvaises conditions (betteraves, p-d-t) et du labour.
Déjà 200 heures et RAS. Bonne ergonomie et confortable. Mais pas le Profiline
Amicalement
Fendt Forever
Re: Tracteur Deutz Fahr M620
Bonjour,
J'ai un M620 depuis 8 mois. 650h et pour le moment, tout va bien. Il y a eu deux pannes qui etait récurentes, un tuyau d'arrivee du mazout juste a cote de la sortie d'echappement qui fuitait(3fois) et un support de la barre de maintient de la cabine qui cassait(2fois). Normalement tout est rentre dans l'ordre avec des pieces modifiées. Si le tuyau devait encore fuiter, je crois que je le remplacerai par un flexible (il fuit a cause des vibrations). Le moteur manquait un peu de puissance mais ils l'ont augmenté de 10% à la demande de l'importateur :fouet: . La prise de force se mettait trop brutalement en route mais la aussi ils ont ajoute un boitier qui permet de modifier la vitesse de mise en route de la prise de force. Sinon RAS. C'est un tracteur maniable, peu bruyant et pas trop gourmant . J'ai pris le profiline et j'en suis tres content. Prix+/- 70 000 € htva
J'ai un M620 depuis 8 mois. 650h et pour le moment, tout va bien. Il y a eu deux pannes qui etait récurentes, un tuyau d'arrivee du mazout juste a cote de la sortie d'echappement qui fuitait(3fois) et un support de la barre de maintient de la cabine qui cassait(2fois). Normalement tout est rentre dans l'ordre avec des pieces modifiées. Si le tuyau devait encore fuiter, je crois que je le remplacerai par un flexible (il fuit a cause des vibrations). Le moteur manquait un peu de puissance mais ils l'ont augmenté de 10% à la demande de l'importateur :fouet: . La prise de force se mettait trop brutalement en route mais la aussi ils ont ajoute un boitier qui permet de modifier la vitesse de mise en route de la prise de force. Sinon RAS. C'est un tracteur maniable, peu bruyant et pas trop gourmant . J'ai pris le profiline et j'en suis tres content. Prix+/- 70 000 € htva
Re: Tracteur Deutz Fahr M620
La boîte de vitesses est une catastrophe!! Je m'explique... Ca mets de sacrés à-coups quand tu passe les 6 vitesses mécaniques... Et les 4 rapports sous charges sont encore moins souples !!!!!!
Essaye un CLAAS Arion, et tu ne sera pas décu avec la boîte Hexashift: 4 gammes robotisées X 6 rapports sous charge!!! Et petit + pour la route : 40 Km/h à 1800 T/min.... Ensuite ils ont :
- Un très souple inverseur
- La légendaire cabine suspendue sur 4 points (ressort + amortisseur)
- Pont avant suspendu (en option) indépendant
- Très bon empattement de 2,82 m
- Très bonne répartition du poids (53% sur l'avant et 47% sur l'arriere) avec le lestage standard.
Essaye un CLAAS Arion, et tu ne sera pas décu avec la boîte Hexashift: 4 gammes robotisées X 6 rapports sous charge!!! Et petit + pour la route : 40 Km/h à 1800 T/min.... Ensuite ils ont :
- Un très souple inverseur
- La légendaire cabine suspendue sur 4 points (ressort + amortisseur)
- Pont avant suspendu (en option) indépendant
- Très bon empattement de 2,82 m
- Très bonne répartition du poids (53% sur l'avant et 47% sur l'arriere) avec le lestage standard.
Re: Tracteur Deutz Fahr M620
Les Agrotrons M,ateugne aussi les 40km/heure(même 46km/h)à 1750trs/minutes.
Sur le M600,je trouve pas que ça fait des acoups quand on passe les vitesses mécanique ou Powershift.
Sur le M600,je trouve pas que ça fait des acoups quand on passe les vitesses mécanique ou Powershift.
Demolition and earth moving forever,tttooouuu!!!
Re: Tracteur Deutz Fahr M620
le profiline es utile si tu sert beaucoup de l hydraulique .le seul bemole de ses tracteur c est que sa met beaucoup de temp our que toute l huile soit chaude es que tu commence a sentir vraiment que sa tire ...
Re: Tracteur Deutz Fahr M620
pour répondre a Stefou
la boite est la meme depuis des générations et pas de réel probleme avec celle ci la différences avec les M c'est la gestion on passe d'une gestion simple a une gestion dite bus-can
la boite est la meme depuis des générations et pas de réel probleme avec celle ci la différences avec les M c'est la gestion on passe d'une gestion simple a une gestion dite bus-can
Re: Tracteur Deutz Fahr M620
pour le suisse:
l'huile atteind une température a peu prés en meme temps que ce soit un profiline ou non
la différence entre les est que l'un a un circuit ls
l'huile atteind une température a peu prés en meme temps que ce soit un profiline ou non
la différence entre les est que l'un a un circuit ls
Re: Tracteur Deutz Fahr M620
pour l huile elle met plus de temp a chauffer car l huile hydraulique n es plus separée comme sur les vieux . car maintenant l huile hydraulique est la meme pour la boite a vitesses donc a la place de chauffer seulement l huile de boite comme sur notre dx le m640 doit chaufer 80 lt en tous .
pour les boites a vitesses il y a rien a dire car c est des boites a vitesses allemande donc elle non ont pas besoin de faire leurs preuves !! et je pense que deutz vas continuer a les monter .
pour les boites a vitesses il y a rien a dire car c est des boites a vitesses allemande donc elle non ont pas besoin de faire leurs preuves !! et je pense que deutz vas continuer a les monter .
Re: Tracteur Deutz Fahr M620
oui si tu compares une boite entierement mécanique a une boite powershift je suis d'accord avec toi le suisse
Re: Tracteur Deutz Fahr M620
mais bon les boite que zd font pour deutz mange beaucoup moins de puissance que celle de new holland entièrement powershift ! c est sa leurs avantage car elles sont entre une boite mécanique et une entièrement powershift
Re: Tracteur Deutz Fahr M620
je vais etre franc je connais trés peu les boites NH sauf les ranges commandes,je suis technicien deutz et je préfers de loin travailler sur du deutz que tout autre marques
Re: Tracteur Deutz Fahr M620
moi j ai conduit un new holland 8160 turbo (gonflé a 135 cv) boite renge comand ben a la monté a vide rien que le tracteur tu fais 35-36km/h max alors qu avec une m640 une montée de 24% avec une remorque de 4tonnes ben tu arrive a 44 km/h
Re: Tracteur Deutz Fahr M620
Les transmissions ZF sont réputé pour absorbée très peu de puissance; tant mieux qu'elle soit monté sur les deutz et d'autre marque l'on choisi également.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : 11 janv. 2010, 17:34
Re: Tracteur Deutz Fahr M620
ares640RZ a écrit :bonjour je voudrais savoir si quelqu un a deja essayer ou a ce tracteur
je voudrais savoir vos impression general et si le profiline est une option interesante
et aussi une idee de prix si vous avez
merci
--Message edité par GTP le 2008-06-02 21:21:28--
-
- Messages : 2
- Enregistré le : 11 janv. 2010, 17:34
Re: Tracteur Deutz Fahr M620
Ce sont des bons tracteurs, la boite profiline est performante la cabine est spacieuse et ce sont des bons moteurs et ca rale en pluspaul_deutzfahr a écrit :ares640RZ a écrit :bonjour je voudrais savoir si quelqu un a deja essayer ou a ce tracteur
je voudrais savoir vos impression general et si le profiline est une option interesante
et aussi une idee de prix si vous avez
merci
--Message edité par GTP le 2008-06-02 21:21:28--
Re: Tracteur Deutz Fahr M620
je suis techniques et oui si tu est atiré par le m.. fonse, mais les montées de 24% j en connai pas bocoup