Bonjour a tous,
J'ai quelques questions par rapport a la série 500:
Je me demandais si le 511 avait le même moteur et boite de vitesse que les 514 ou 515?
Ds le cas du 511 pourrais-t'on régler le moteur pour avoir la puissance du 514?
Et pour terminer serai-t'il possible de monter une climatisation d'origine ds un tracteur non équipé?
En fait le 511 est-il comparable au autres 500?
Merci pour vos réponses!
FENDT - Tracteurs série 500 Favorit (1993-1999)
Re: série 500
Pour la série 500C le moteur est le même pour les 511/512/514/515, MWM 6cyl 6234cm3, et la boîte également.
Le 511C est annoncé à 115cv. Tous les 500C 6cyl sont identiques, le seul détail qui change est le pot d'échappement/prise d'air qui est sur le capot sur les premières versions.
Pour augmenter la puissance je ne saurais te répondre, le mieux est de s'adresser à un concessionnaire de la marque, mais j'ai quelques doutes du point de vue de la légalité de la chose.
Pour la clim je pense que c'est faisable mais à quel prix?
Le 511C est annoncé à 115cv. Tous les 500C 6cyl sont identiques, le seul détail qui change est le pot d'échappement/prise d'air qui est sur le capot sur les premières versions.
Pour augmenter la puissance je ne saurais te répondre, le mieux est de s'adresser à un concessionnaire de la marque, mais j'ai quelques doutes du point de vue de la légalité de la chose.
Pour la clim je pense que c'est faisable mais à quel prix?
In MWM we trust!
Re: série 500
Oui ok, en fait j'ai l'occasion d'acheter un 511 bien équipé mais il manque la clim et quelques cv! Je voulais voir s'il était possible de le doper un petit peu et de lui mettre la clim?
Mai je vais tout d'abord l'essayer et je verrais.
Mai je vais tout d'abord l'essayer et je verrais.
Re: série 500
Tu pourras remonter la clim par contre pour augmenter la puissance: Attention! Le 511 a le même moteur que les plus gros modèles mais sans le turbo! Donc difficile de gagner beaucoup. De plus le pont avant est différent: le 511 a le pont des 4 cylindres plus étroit que celui des 6 cylindres et donc un rapport de pont différent. Je ne pense donc pas que le tout soit dimensionné pour 140 ch. La preuve: Le 511 n'est dispo qu'en 18.4R38 et équivelent alors que le 512 pouvait recevoir du 20.8R38.j petit a écrit :Oui ok, en fait j'ai l'occasion d'acheter un 511 bien équipé mais il manque la clim et quelques cv! Je voulais voir s'il était possible de le doper un petit peu et de lui mettre la clim?
Mai je vais tout d'abord l'essayer et je verrais.
Le tracteur parfait, c'est ce lui qui répond aux besoins du clients...et il n'y a pas deux clients avec les mêmes besoins
Re: série 500
nous avions un 514C que nous avions gonfler a 155cv sans souci mais comme dis plus haut sur les modèles plus petit je ne pense pas que les organes puisse encaisser une trop forte puissance. renseigne toi auprès de ta concession mais après je pense que se sera possible de gagner quelque cv mais se sera a tes risques et périls. mais pourquoi ne pas acheté directement un modèle plus gros si tu recherche plus de puissance ?
Mes reportages vidéos et ceux photos de mes amis Agri-fendt-76 et thomasdusanterre sont dispo ici ==> http://agri-fendt-76.over-blog.com/
Tracteurs Fendt série 500 Favorit (1993-1999)
salut a tous. Bon je suis nouveau sur cette partie du forum car d habitude je suis plutôt dans la rubrique massey ferguson... mais je recherche un tracteur de 135 a 150 cv et en regardant chez fendt j ai touvé le modele 514C qui me plait bien seulement voila je ne connaît pas les fendt et en plus un taxi qui a 10000 ou 11000 heures tape encore dans les 25000 euros alors j aimerais avoir vos avis a 10000 h il lui reste combien de temps a vivre ?
j aimerais des avis objectifs pas des pro fendt ou des anti fendt
merci
j aimerais des avis objectifs pas des pro fendt ou des anti fendt
merci