L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

JOHN DEERE - Tracteurs séries 6R et 7R

antonin
Membre
Membre
Messages : 914
Enregistré le : 01 févr. 2011, 15:45
Contact :

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par antonin » 23 juin 2011, 19:16

Oui ses vrai il n'ont pas changé grand chose ! :|

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par maccormick » 23 juin 2011, 19:20

euh,pas change grand chose,moi je dirai rirn change du tout,moi de toute facon je prefere les consoles laterale,mais ils n'ont rien change la non plus apparament

Spartanjulien
Membre
Membre
Messages : 680
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par Spartanjulien » 23 juin 2011, 19:45

Après dans des nouvelles gammes, faut y tout changer ? L'accoudoir est pas mal quand même, pourquoi le changer ?
Le tableau de bord à l'air d'être le même que dans les 6030 à première vue aussi.

claasbaloo
Membre
Membre
Messages : 2384
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par claasbaloo » 24 juin 2011, 13:04

Je vois que le ménage à été fait.
C'est bien

08450-en-force
Membre
Membre
Messages : 296
Enregistré le : 28 avr. 2009, 20:15

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par 08450-en-force » 24 juin 2011, 14:48

d'après le site de JD france:
http://viewer.zmags.com/publication/e05 ... 05994ef/28

mais je ne vois pas de 6R de moin de 170ch?! :o

08450-en-force
Membre
Membre
Messages : 296
Enregistré le : 28 avr. 2009, 20:15

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par 08450-en-force » 24 juin 2011, 17:00

donc la gamme actuelle continue à être vendu jusqu'en 2012! ra le bins! :fouet:
Modifié en dernier par 08450-en-force le 24 juin 2011, 20:55, modifié 1 fois.

iop farmer
Membre
Membre
Messages : 1650
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par iop farmer » 24 juin 2011, 18:44

L'augmentation de la puissance par gamme, c'est pour faire s'écrouler les repères comme la notation du Baccalauréat oubien?
       ,--_-m------E
([=]->===<:::::::{
       L-..-''''

Magnum51
Membre
Membre
Messages : 398
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par Magnum51 » 24 juin 2011, 19:50

C'est pour faire des pages sur les forums!!! :soul:

gamin
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par gamin » 24 juin 2011, 20:32

Certaines photos de la présentation au Portugal publiées sur ce forum montraient un 6125 R, on aurait pu croire à une sortie officielle.
Faut croire que non, la poisse ;)

M-B
Membre
Membre
Messages : 528
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par M-B » 24 juin 2011, 22:06

Les versions 4 cylindres seront commercialisées à partir de l'année prochaine (avril 2012). Premier modèle 6105R...

gamin
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par gamin » 24 juin 2011, 22:58

Ainsi que les petits 6 cylindres visiblement. faudra attendre encore un peu !

Une autre question : il ne me semble pas avoir lu d'info sur la command quad sur ces gros 6r dans la doc de présentation, est elle disponible uniquement sur les gammes supérieures ?

wafffff
Membre
Membre
Messages : 869
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par wafffff » 25 juin 2011, 11:15

PQ et AQ dans un premier temps et DD dans un second (2012)
wafffff

gamin
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par gamin » 25 juin 2011, 23:32

ok, merci wafff

alexfendt-62
Membre
Membre
Messages : 2594
Enregistré le : 13 août 2010, 12:24

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par alexfendt-62 » 26 juin 2011, 23:09

ça me fait penser au coupleur de chez fendt pour le anciennes versions mécaniques....mais d'un aspect général!!
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......

basouil87
Membre
Membre
Messages : 1242
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:03
Votre département : 87 - Haute-Vienne

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par basouil87 » 26 juin 2011, 23:12

Ou plutôt au principe d'une DSG de chez VW non?
tout arrive à point à celui qui sait attendre :D

claasbaloo
Membre
Membre
Messages : 2384
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par claasbaloo » 27 juin 2011, 01:40

alexfendt-62 a écrit :ça me fait penser au coupleur de chez fendt pour le anciennes versions mécaniques....mais d'un aspect général!!
Tu peux me dire ou tu vois un coupleur la dedans ???
Sinon t'est trop fort.

Moi je vois un double embrayage... :mrgreen: :mrgreen:

Doomdoomz
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 16 févr. 2010, 07:28

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par Doomdoomz » 27 juin 2011, 07:54

Salut
et en-dessous du 6170R, vous pensez qu'il y aura encore du 6 cylindres?
Avec les normes anti-pollution et la tendance du downsizing..... :?
Nothing runs like a Bicquette

midas22
Membre
Membre
Messages : 136
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:12

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par midas22 » 27 juin 2011, 11:26

clutch=embrayage :na:
Donc double embrayage daccord avec toi basouil87

Avatar du membre
Elefendt
Membre
Membre
Messages : 758
Enregistré le : 20 déc. 2009, 10:54

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par Elefendt » 27 juin 2011, 12:02

claasbaloo a écrit :alexfendt-62 a écrit:
ça me fait penser au coupleur de chez fendt pour le anciennes versions mécaniques....mais d'un aspect général!!


Tu peux me dire ou tu vois un coupleur la dedans ???
Sinon t'est trop fort.

Moi je vois un double embrayage...
+1 rien à voir :roll:
Pour faire rapide le coupleur est une turbine, l'un des rotors est accouplé au volant moteur et fera office de pompe pour entrainer la turbine secondaire qui est elle reliée à la transmission. Les avantages à l'usage on connait.

Le concept de boîte "Direct Drive" de John Deere a l'air alléchant.. Pour en utiliser en automobile le confort est indéniable!
Mais quid de la fiabilité d'une telle boîte avec une utilisation intensive dans des travaux de traction? Les ingénieurs y ont de toute façon pensé mais pour l'instant n'y a t il pas un manque de recul en la matière? Dans tous les cas j'ai hâte de découvrir ces modèles 8-)
In MWM we trust!

Spartanjulien
Membre
Membre
Messages : 680
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par Spartanjulien » 27 juin 2011, 12:57

Elefendt a écrit : Mais quid de la fiabilité d'une telle boîte avec une utilisation intensive dans des travaux de traction? Les ingénieurs y ont de toute façon pensé mais pour l'instant n'y a t il pas un manque de recul en la matière? Dans tous les cas j'ai hâte de découvrir ces modèles 8-)
Direct Drive avait parlé de point quelques pages avant ;)
DIRECT DRIVE a écrit :
Need4speed a écrit :A l'heure actuelle, le seul defaut des boites DSG, est un manque de fiabilité.
C est pour cela que jd tarde à la sortir ,cela fait plusieurs année qu il teste cette boite pour la fiabilisée

par contre d apres ce que j ai compris le commande de la boite sera sur le meme principe que la command quad avec le possibilite de passage des vitesses au volant (reste à confirmer )

Avatar du membre
Elefendt
Membre
Membre
Messages : 758
Enregistré le : 20 déc. 2009, 10:54

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par Elefendt » 27 juin 2011, 13:39

Merci à toi, je n'avais pas lu ces commentaires! Donc JD a son "bébé" en gestation depuis quelques temps déjà.. On reconnait le sérieux du constructeur.
In MWM we trust!

alexfendt-62
Membre
Membre
Messages : 2594
Enregistré le : 13 août 2010, 12:24

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par alexfendt-62 » 27 juin 2011, 13:45

je parle pas des embrayages je parle de l'aspect!!! c'est pas pareil!! Ok je m'enfonce... =>[]
Modifié en dernier par alexfendt-62 le 27 juin 2011, 20:14, modifié 1 fois.
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......

iop farmer
Membre
Membre
Messages : 1650
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par iop farmer » 27 juin 2011, 14:27

Merci pour le schéma ;) je suis vraiment impatient de voir tourner un tracteur équipé de cette boite. Car les trous entre les gammes que j'ai déjà évoqué dans les sujets sur la série JD 8000 et chez d'autres constructeurs peuvent être très dangereux...
       ,--_-m------E
([=]->===<:::::::{
       L-..-''''

pierrot vert
Membre
Membre
Messages : 2274
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par pierrot vert » 27 juin 2011, 21:23

et en-dessous du 6170R, vous pensez qu'il y aura encore du 6 cylindres?
Avec les normes anti-pollution et la tendance du downsizing.....

Pour quelles raisons souhaites-tu conserver du 6 cylindres en basse puissance? Un 4 cylindres avec le gabarit équivalent peut faire aussi bien, voire mieux en terme de couple et puissance, avec un bon ressentit de nervosité sur un moteur qui n'est pas sous employé. :good:

DjRudy
Membre
Membre
Messages : 286
Enregistré le : 15 août 2010, 12:05

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par DjRudy » 27 juin 2011, 21:31

6R series

4 cil
  • 6.105 R ==> 105 cv ==> 6230
  • 6.115 R ==> 115 cv ==> 6330
  • 6.125 R ==> 125 cv ==> 6430
6 cil
  • 6.130 R ==> 130 cv ==> 7130
  • 6.140 R ==> 140 cv ==> 7230
  • 6.150 R ==> 150 cv ==> 7330
  • 6.170 R ==> 170 cv ==> 7430
  • 6.190 R ==> 190 cv ==> 7530
  • 6.210 R ==> 210 cv ==> New Top series

GONI2250
Membre
Membre
Messages : 428
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par GONI2250 » 28 juin 2011, 09:13

Le 6130R est un quatre cylindres à chassis long (2,76m d'empattement) dans la lignée du 6534.
Il y n'y aura donc que deux 6cyl sous le 6170.
MB trac addict

loïc du 26
Membre
Membre
Messages : 318
Enregistré le : 20 nov. 2010, 17:24

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par loïc du 26 » 28 juin 2011, 10:29

Bonjour

Au cours de mes stages en exploitation agricole, j'ai toujours travaillé avec des john deere. C'est une marque que j'apprécie fortement.
J'étais donc impatient de voir arriver les nouvelles série.
Mais la ,je suis un peut déçus des 6 r. A parement john deere a décidé de faire des 6000 une série à mon gout un peut trop haut de gamme qui sera vendue encore plus chère que les série 30 actuelle.
Le premier modèle démarre avec 105 cv
Dans ma région ou les gros tracteurs ne font pas légion, je ne pense pas qu'il s'en vendent beaucoup. les gens vont donc se rabattre sur des 5r.
et bien je vais vous dire: Quelle retour en arrière. il y a 10 ans, un agriculteur qui voulait un tracteur polyvalent achetai un 6110, aujourd'hui, il va se retrouver avec un 5080 R. pour avoir essayé les 2 je peut vous dire qu'il y a pas photo le 6000 est cent fois meilleur. Il y a 10 ans ont produisais excellent tracteurs dans la tranche 75 100 cv et aujourd'hui j'ai l'impression que john deere néglige un peut ce marché.
Celui qui n'a besoin que de 85 cv mais qui ne voudra pas d'un 5r (sa peut se comprendre, trop léger pour faire du chargeur, confort....) devra payer plus chère pour avoir un 6 r même si il n'a pas besoin d'une tel puissance).

Bref, je suis déçus pour moi un tracteur comme un 6130 amélioré (nouvelle boite, nouveaux équipements) aurait parfaitement sa place.

joboy80
Membre
Membre
Messages : 112
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par joboy80 » 28 juin 2011, 10:55

Le premier 6 cylindres a 130 chevaux sa devient de pire en pire!! Et dire qu'avant on pouvait avoir un 6 cylindres 100ch ou en 4 cylindres. Dommage que celui qui a besoin de peu de puissance doit forcement ce rabattre sur un 4 cylindres!! :bof:

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par maccormick » 28 juin 2011, 11:56

+10000,+1000000d'accord avec vous nous on a dabord besoin de gabarit et pas forcement de puissance,au chargeur il faut un tracteur lourd avec un peu d'empattement,donc une serie 6000,et 90 cv sont suffisants,ou est le 90 cv de la nouvelle serie? une trotinette de 5000? non merci!!! idem pour le tracteurde tete,110 cv sont suffisants,mais il faut du gabarit,et 6 cyl bien sur,et la je voit que le plus petit fera 140 cv,et que fera t'on des 30 cv de reste qui se promenent dans le champ?C4EST VRAI LE G-O EST PAS CHER ON PEUT SE PERMETTRE DE SE PROMENER AVEC DES CV INUTILES!!!

mf61
Membre
Membre
Messages : 295
Enregistré le : 06 avr. 2010, 20:49

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par mf61 » 28 juin 2011, 14:11

Je suis ce sujet depuis le début et avec toutes les remarques que l'on peut lire, il me vient une question. Effectivement, on peut lire "j'aime pas ceci, j'aime pas cela", "ils auraient du faire ceci, ne pas faire cela", "les tracteurs sont trop gros, trop petits...".
Du coup je me tourne vers les personnes qui connaissent vraiment bien le monde des constructeurs pour leur demander si vous savez comment sont faits les choix des équipements, gamme, design,...
Les constructeurs s'appuient-ils sur des études de marchés, des retours des concess, ou bien selon leurs propres envies??

Merci à vous de m'éclairer

Doomdoomz
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 16 févr. 2010, 07:28

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par Doomdoomz » 28 juin 2011, 15:46

Le 6130R est un quatre cylindres à chassis long (2,76m d'empattement) dans la lignée du 6534.
Il y n'y aura donc que deux 6cyl sous le 6170.
Pour quelles raisons souhaites-tu conserver du 6 cylindres en basse puissance? Un 4 cylindres avec le gabarit équivalent peut faire aussi bien, voire mieux en terme de couple et puissance, avec un bon ressentit de nervosité sur un moteur qui n'est pas sous employé. :good:
Bonjour
par rapport à "l'ancienne" série 6030 Premium, la logique voudrait qu'il n'y ait plus de 6 cylindres au dessous de 170 chevaux. Donc je ne serais pas étonné que le premier 6 cylindres soit le 6170R. A voir et essayer!! ;)

Sinon n'oubliez pas que le R désigne la gamme du tracteur, donc il y aura d'autres séries 6 à venir, comme les 5. On a déjà 6D, 6R...
:meuh!
Nothing runs like a Bicquette

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par maccormick » 28 juin 2011, 16:08

en tout cas ca m'etonnerait que les constructeurs prennent en compe les demandes des utilisateurs,car dans notre secteur tout le monde est unanime,personne ne veut de ces tracteurs trotinnette de 150 cv en 4 cyl :o :o :o ,en dessus de 100cv on veut du 6 cyl lourd,et le temps du petit 4 cyl leger type jd5000, case ih cx est terminee aujourdhui tout le monde veut un 4 cyl lourd pour rivaliser avec un telesco au chargeur,,et quand on voit les nouvelles series des constructeurs,on ne trouve pas un seul tracteur qui correspond a nos demandes,pour le moteur idem ,on veut des moteurs econome,on nous vend des gouffres a g-o,on prend plus en compte les normes a la dommage que les attentes de l'utilisateur,c'est pourtant nous qui payons a la fin .idem pour les round baller,tous les nouveaux rounds sortent seulement en liage filet alors que dans la campagne tout le monde veut utliser sa ficelle,vu son cout de moitie.au final les nouveaux outils reviennent beaucoup plus cher a l'achat mais aussi a l'utilisation, c'est bien dommage!!!

guillaume67
Membre
Membre
Messages : 2068
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par guillaume67 » 28 juin 2011, 19:23

le problème de ta vision c'est que c'est trop local ! Pour un constructeur comme jd il faut au minimum regarder ce qu'il se passe à l'échelle européenne. Or un constructeur pour rentabiliser les couts de développement d'une machine doit vendre ! Peut être que chez toi personne ne veut de 150cv de 4 cylindres, mais autrement ça se vend bien à priori...

En ce qui concerne les normes, si elles sont pas respectées pas de mise sur le marché, c'est aussi simple que ça... Je t'assure que c'est un véritable casse tête pour les ingénieurs.

Pareil pour le liage ficelle, c'est qu'en France que ça existe, les autres pays sont au filet... C'est pour ça que Krone a sorti la Fortima spécialement pour la France avec un liage filet en autre.

DIRECT DRIVE
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 14 juin 2011, 22:06

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par DIRECT DRIVE » 28 juin 2011, 21:44

bon bon bon

arreter de vous inquieter

les 6 R ok monte en gamme mais pour l instant les 6030 satndard existent toujours et celui qui ne veut pas de 5r de 80 et 90 cv peuvent se rabattre sur de 6130 ou 6230 ou 6330 satandard avec un tls . ce tracteur fonctionne tres bien (j en vds environ 20 par an en région d elevage ) au niveau du prix (5080R et 6130 5090R et 6230 PAREIL ) donc il y a une tres bonne alternative au 6030 PREMIUM et maintenant 6R . le 6030 standard sera quand à lui remplacer par le 6M d ici un an ou 2 donc un peu de patience .
donc si on reprend
5E 55 65 75 85 95 CV 5055 5065 5075 5083 5093 E
5G 80 ET 90 CV
5M 70 80 90 100CV
5R 80 90 100 CV
6D 6100D 6115 D 6130 D
6030 standard (6130 6230 6330 6430 6534 6630 6830 6930) Remplacer par le 6M d ici 1 AN ou 2
6030 PREMUIM (6230 6330 6430 6534 6630 6830 6930 et maintenant 6170 6190 6210 R )
debut 2012 petit 6R voir plus haut dans le topic

Donc avec tout ca y a le choix :good:

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par maccormick » 28 juin 2011, 21:59

oui mais pas de tracteur haut de gamme en petite puissance et de gros gabarit,les 6030 standart ont un interieur de cabine viellot des 6020,pas de distributeur hydro electrique dispo,faible debit,boite depassee,je peut paraitre difficile mais chez moi quand on change de tracteur c'est pour les 20 prochaines annees,on veut donc prendre ce qu'il y a de mieux au moment,tout en ayant un cout d'utilisation faible(conso,donc jamais de puissance plus qu'il n'en faut)

agritech29
Membre
Membre
Messages : 294
Enregistré le : 05 juin 2010, 18:30

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par agritech29 » 28 juin 2011, 22:03

Personnellement je trouve aussi vraiment dommage que les constructeurs ne fassent plus de petits 6 cylindres ... Ayant un 100 ch en 6 cylindres, je peux vous dire que je le trouve super tant au chargeur que pour des travaux plus difficiles (labour, déchaumage, transport) et pour avoir essayé un 120 ch en 4 cylindres et ba je préfère le mien !
Je pense que les constructeurs auraient à gagner à faire de la veille sur les forums spécialisés comme GTP ! Cela leur permetterai de palper rapidement et facilement les besoins du marché français.
Je sais bien qu'aujourd'hui un constructeur mondial prévoit les spécificités de ses gammes en fonctions des marchés les plus importants (Europe de l'Est notamment) mais je trouve dommage de raisonner de cette manière. Je sais bien qu'ils s'en foutent qu'un client fidèle aille chez la concurrence, ce n'est qu'un client mais bon ...

M-B
Membre
Membre
Messages : 528
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par M-B » 28 juin 2011, 22:29

Pour avoir déjà roulé quelques heures avec des 7R je trouve que la nouvelle command quad s'opère relativement bien, aussi bien en manuel qu'en automatique.

Spartanjulien
Membre
Membre
Messages : 680
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par Spartanjulien » 28 juin 2011, 22:40

M-B a écrit :Pour avoir déjà roulé quelques heures avec des 7R je trouve que la nouvelle command quad s'opère relativement bien, aussi bien en manuel qu'en automatique.
Est ce que tu peux nous donner ton premier avis sur ce tracteur ? Concernant cette boite Command Quad, à quoi servent les 3 boutons en cabines A,B et C (mode de conduite ou non ?

Merci.

M-B
Membre
Membre
Messages : 528
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par M-B » 28 juin 2011, 22:49

Spartanjulien a écrit :
M-B a écrit :Pour avoir déjà roulé quelques heures avec des 7R je trouve que la nouvelle command quad s'opère relativement bien, aussi bien en manuel qu'en automatique.
Est ce que tu peux nous donner ton premier avis sur ce tracteur ? Concernant cette boite Command Quad, à quoi servent les 3 boutons en cabines A,B et C (mode de conduite ou non ?

Merci.
Le moteur est assez réactif, très bonne visibilité sur l'arrière, écran tactile comme sur les 8R. Pour la suspension je préfère encore l'activseat sans cabine suspendue, que cabine suspendue et le siège traditionnel.

Ben en fait tu as encore les gammes ABCDE et 4 rapports sous charge (les gammes passent aussi sous charge bien sur !).

Les boutons ABC sont pour le mode manuel, si tu veux choisir toi-même la gamme dans laquelle tu veux travailler, sachant que tu as aussi un mode auto qui change les rapports comme sur une Autoquad.
Si tu appuies sur le bouton bcDE, le tracteur passera automatiquement les gammes au fur et à mesure que tu montes dans les vitesses.
La molette servant à régler la vitesse de travail souhaitée en mode auto. Le tracteur sélectionnera automatiquement le régime moteur et la vitesse nécessaire en fonction de la charge, mode éco ou non.

Voilà, en espérant que tu as compris mes explications !

Spartanjulien
Membre
Membre
Messages : 680
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par Spartanjulien » 28 juin 2011, 23:01

Pas de soucis sur ces points là. Une bonne chose alors pour cette boite ci !
Ensuite pour la consommation, l'as tu eu assez de temps pour y voir une différence notable vis à vis des 7030 ?

Cordialement

Répondre

Retourner vers « John Deere »