L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

JOHN DEERE - Tracteurs séries 6R et 7R

Fendiste
Membre
Membre
Messages : 235
Enregistré le : 19 juin 2011, 13:18

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par Fendiste » 31 déc. 2011, 19:04

après les marges se font en fonction des conditions de ventes du concessionaire donc c'est nul part les mêmes marges et donc les mêmes différences de prix entre deux marques.

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par maccormick » 31 déc. 2011, 19:57

oui comme je l'ai dit mon concess jd n'est pas des plus commercial,meme aux dires des clients piques jd,leur politique est speciale,des prix tres eleves et pour faire qqes affaires ils vendent le modele en dessous,meme les clients te disent que si je veut un jd il me faut pas aller la dedans si je veut faire une affaire

tracteurdu81
Membre
Membre
Messages : 1145
Enregistré le : 22 août 2009, 13:05

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par tracteurdu81 » 31 déc. 2011, 20:58

je confirme, pour avoir eu des retours d'agriculteurs concernant le concessionnaire du département il est vrai qu'il est assez cher mais il vend quand même pas mal de machines, je pense que ce sont surtout ce qui ne jurent que par la marque qui en achetent et ceux qui sont convaincu par le moteur parce qu'apres si certains se foutent de la marque ils ne doivent pas partir chez lui :non:

enfin j'y suis passer aujourd'hui et il avait du neuf et de l'occase et sa tourne car sa change assez souvent, en plus aujourd'hui il y avait un 7230r de démo donc je vous mettrez des photos dans le sujet JD le plus tot possible

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par maccormick » 01 janv. 2012, 10:11

il vend des tracteurs et des rb,c'est vrai,par contre en materiel atteles je me demande s'il vend grand chose,c'est ce qu'on se demande quand on en parle avec les voisins,on se demande tous la meme chose,on voit pas beaucoup de matteriel atteles sur le parc et c'est souvent les meme qui y sont depuis longtemps,en plus il fait des marques un peu speciale,aucune de nos grandes marques connues,a part krone amazone,beaucoup de materiel espagnol

Avatar du membre
filsete
Membre
Membre
Messages : 1014
Enregistré le : 10 déc. 2011, 10:31
Contact :

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par filsete » 01 janv. 2012, 12:44

chez moi aussi les tracteurs JD sont plus cher que les autres...
-----> Mon site : GaronneAgri
-----> La page facebook : https://fr-fr.facebook.com/alassautdescoteaux

7720-16
Membre
Membre
Messages : 224
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par 7720-16 » 01 janv. 2012, 14:05

il y a une hausse sur ces modèles, c'est une réalité annoncée par JD aux concess cette semaine. Comment justifier d'une hausse sur des modèles sorties depuis moins de qqs semaines pour certains 6r?

Le pire, c'est que JD fait une offre de remise complémentaire sur certains 6r car les ventes ne décollent pas et danz le mail suivant demande à leurs concess d'appliquer une hausse début janvier sur les mêmes modèles...

les 7r +2.5%

Et pour certains qui pensent que cette hausse peut-être justifié par la baisse de l'euro, je leur demanderai de regarder les résultats 2011 de JD (monde) annoncés il y a qqs jours, et la part des résultats qu'ils réalisent seulement sur les plus-values de devise.....

JohnDeere3650 a écrit :
7720-16 a écrit :a peine sortie, les 6r et 7r prennent une augmentation début janvier (surtout les versions autopower)....

A croire qu'ils ne sont pas assez chère....

Avant d'annoncer renseigne toi pourquoi il y a une hausse...

Fendiste
Membre
Membre
Messages : 235
Enregistré le : 19 juin 2011, 13:18

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par Fendiste » 01 janv. 2012, 16:13

Ben c'est comme chez fendt pour la série 800, malgré qu'au départ elle soit quand même plus cher, ils ont quand même mis un prix remisé au départ, pour en placer, et peu à peu le prix augmentait, ce qui est normal beaucoup de marques font ca.

Après la hausse de prix se justifie, nouvelle cabine, équipement de dé-pollution, nouvel intérieur de cabines etc...

JohnDeere3650
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 28 nov. 2008, 20:47

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par JohnDeere3650 » 01 janv. 2012, 19:38

Ce n est pas du tout la cause

Spartanjulien
Membre
Membre
Messages : 680
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par Spartanjulien » 01 janv. 2012, 23:36

7720-16 a écrit :il y a une hausse sur ces modèles, c'est une réalité annoncée par JD aux concess cette semaine. Comment justifier d'une hausse sur des modèles sorties depuis moins de qqs semaines pour certains 6r?

Le pire, c'est que JD fait une offre de remise complémentaire sur certains 6r car les ventes ne décollent pas et danz le mail suivant demande à leurs concess d'appliquer une hausse début janvier sur les mêmes modèles...

les 7r +2.5%

Et pour certains qui pensent que cette hausse peut-être justifié par la baisse de l'euro, je leur demanderai de regarder les résultats 2011 de JD (monde) annoncés il y a qqs jours, et la part des résultats qu'ils réalisent seulement sur les plus-values de devise.....

JohnDeere3650 a écrit :
7720-16 a écrit :a peine sortie, les 6r et 7r prennent une augmentation début janvier (surtout les versions autopower)....

A croire qu'ils ne sont pas assez chère....
Avant d'annoncer renseigne toi pourquoi il y a une hausse...
J'aimerai bien avoir ces fameux mails où JD dit que les ventes ne décollent pas n'empêche et aussi que JD augmente ses tarifs sur les 6R (tu ne parles que de la hausse de 2,5% sur les 7R mais pas de % sur les séries 6R). Ca permettrait d'affirmer tes dires sur ce point.

Nico
Membre
Membre
Messages : 1636
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par Nico » 02 janv. 2012, 10:50

Juste une question, qui vous a dit et certifié que les 6R vont augmenter?
Vaut mieux etre saoul que dommage, ça dur moins longtemps.....

JohnDeere3650
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 28 nov. 2008, 20:47

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par JohnDeere3650 » 02 janv. 2012, 17:54

La cause connu est réserver aux personnes du réseau.

bezo76
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par bezo76 » 02 janv. 2012, 18:33

JohnDeere3650 a écrit :La cause connu est réserver aux personnes du réseau.
"La cause connue est réservée..." aie j'ai mal aux zoeils !

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par maccormick » 02 janv. 2012, 20:37

la cause est que tant qu'il y a des idiots pour payer :fouet: ??non ,c'est pas ca!!!!!!!!!!!!!,pffffff,une honte ces constructeurs,tous des c.........ds,le materiel a plus que double en 5 ans alors qu'il n'y a aucune raison que ca ait augmente de plus de qqes petits%
et encore quand je voit que certains ont l'air de cautionner et trouver normal ces augmentations :soul: :soul:
je me souvient encore de la discution que j'ai eu avec un gars de chez kuhn,quand je lui parle de la baisse des cours de l'acier,il me parle de gel de l'augmentation des tarifs,moi j'avait envie d'y repondre et les 30% d'augmentation que vous aviez fait pour soit disant ce motif,t'en fait quoi pauvre c..n???tu te les met dans la poche?

alors desole pour le coup de geule,meme si ca deplait a certains,meme s'il n'a peut etre pas sa place ici mais entendre que certains approuvent ces augmentations et taris pharaoniques,ca me rend hors de moi

juju681
Membre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : 13 oct. 2010, 12:29

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par juju681 » 02 janv. 2012, 21:17

voici un 6170r
fan des renault,en possede 6 à la maison,recherche renault au 1.32e

loulouch
Membre
Membre
Messages : 235
Enregistré le : 07 nov. 2009, 10:29

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par loulouch » 03 janv. 2012, 11:19

Si les 6 r louche je crois que pour mon prochain tracteur je loucherais surement pas sur un jd :na: :na: :na:

blat63
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 19 août 2010, 11:45

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par blat63 » 03 janv. 2012, 11:42

@ maccormick : si t'es si malin, deviens constructeur et on t'écoutes plus gueuler partout où tu passes!

Certes c'est une aberration, c'est l'usine qui applique les tarifs, pas le gars qui les vend!

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par maccormick » 03 janv. 2012, 12:42

je le sait bien,c'est pas aux commerciaux des concess que j'en veut mais aux maison mere,s'ils vendaient moins cher,is en vendraient plus,pas loin de 50% en plus,et ca permettrait a tous les agris de beneficier de materiel performant,au final tout le monde serait gagnant

en appliquant des tarifs comme ca ,ils limitent les ventes aux"riches",les grosses structures,ceux qui font du chiffre et sont imposables,quand je voit certains prix cites sur le forum,des tracteurs a pres de 100000e!!!!! il nous faudrait 3 vies pour le payer,et meme en occasion on peut meme plus s'en approcher,ces tarifs ecartent les 2/3 des agris,en clair ca veut dire qu'on a qu'a crever si on a pas les fonds pour agrandir sa structure,si les prix de nos produits suivaient,encore on aurai pas trop de quoi se plaindre,mais dans l'elevage c'est loin d'etre le cas

Ludal
Membre
Membre
Messages : 932
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par Ludal » 03 janv. 2012, 19:04

maccormick a écrit :je le sait bien,c'est pas aux commerciaux des concess que j'en veut mais aux maison mere,s'ils vendaient moins cher,is en vendraient plus,pas loin de 50% en plus,et ca permettrait a tous les agris de beneficier de materiel performant,au final tout le monde serait gagnant

en appliquant des tarifs comme ca ,ils limitent les ventes aux"riches",les grosses structures,ceux qui font du chiffre et sont imposables,quand je voit certains prix cites sur le forum,des tracteurs a pres de 100000e!!!!! il nous faudrait 3 vies pour le payer,et meme en occasion on peut meme plus s'en approcher,ces tarifs ecartent les 2/3 des agris,en clair ca veut dire qu'on a qu'a crever si on a pas les fonds pour agrandir sa structure,si les prix de nos produits suivaient,encore on aurai pas trop de quoi se plaindre,mais dans l'elevage c'est loin d'etre le cas
Et les salariés des maisons-mères, tu les paies comment ? Les normes anti-pollution sont de plus en plus contraignantes et coûtent de plus en plus cher en R&D ! Tu as une vision nombriliste, mon pauvre !
Respecter l'orthographe, c'est respecter son lecteur ! Défendre le droit de mal écrire, c'est être égoïste, car c'est exiger que son lecteur fasse l'effort à sa place !

le fiatron
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 20 déc. 2011, 00:18

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par le fiatron » 03 janv. 2012, 22:46

Ludal a écrit :
maccormick a écrit :je le sait bien,c'est pas aux commerciaux des concess que j'en veut mais aux maison mere,s'ils vendaient moins cher,is en vendraient plus,pas loin de 50% en plus,et ca permettrait a tous les agris de beneficier de materiel performant,au final tout le monde serait gagnant

en appliquant des tarifs comme ca ,ils limitent les ventes aux"riches",les grosses structures,ceux qui font du chiffre et sont imposables,quand je voit certains prix cites sur le forum,des tracteurs a pres de 100000e!!!!! il nous faudrait 3 vies pour le payer,et meme en occasion on peut meme plus s'en approcher,ces tarifs ecartent les 2/3 des agris,en clair ca veut dire qu'on a qu'a crever si on a pas les fonds pour agrandir sa structure,si les prix de nos produits suivaient,encore on aurai pas trop de quoi se plaindre,mais dans l'elevage c'est loin d'etre le cas
Et les salariés des maisons-mères, tu les paies comment ? Les normes anti-pollution sont de plus en plus contraignantes et coûtent de plus en plus cher en R&D ! Tu as une vision nombriliste, mon pauvre !
Maccormick a tout à fait raison ,les normes anti-pollutioont bon dos :x ,(cela est valable pour toutes les marques),en élevage un taxi neuf devien vraiment inabordable

Ludal
Membre
Membre
Messages : 932
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par Ludal » 04 janv. 2012, 08:38

le fiatron a écrit :
Ludal a écrit :
maccormick a écrit :je le sait bien,c'est pas aux commerciaux des concess que j'en veut mais aux maison mere,s'ils vendaient moins cher,is en vendraient plus,pas loin de 50% en plus,et ca permettrait a tous les agris de beneficier de materiel performant,au final tout le monde serait gagnant

en appliquant des tarifs comme ca ,ils limitent les ventes aux"riches",les grosses structures,ceux qui font du chiffre et sont imposables,quand je voit certains prix cites sur le forum,des tracteurs a pres de 100000e!!!!! il nous faudrait 3 vies pour le payer,et meme en occasion on peut meme plus s'en approcher,ces tarifs ecartent les 2/3 des agris,en clair ca veut dire qu'on a qu'a crever si on a pas les fonds pour agrandir sa structure,si les prix de nos produits suivaient,encore on aurai pas trop de quoi se plaindre,mais dans l'elevage c'est loin d'etre le cas
Et les salariés des maisons-mères, tu les paies comment ? Les normes anti-pollution sont de plus en plus contraignantes et coûtent de plus en plus cher en R&D ! Tu as une vision nombriliste, mon pauvre !
Maccormick a tout à fait raison ,les normes anti-pollutioont bon dos :x ,(cela est valable pour toutes les marques),en élevage un taxi neuf devient vraiment inabordable
Ben, un moteur Tier 4 interim coûte deux fois plus cher qu'un Tier 3 ! Le prix, il faut bien le répercuter ! C'est la même chose dans le poids lourd et dans l'automobile, à la différence près que les volumes de production sont plus importants et permettent de diluer les surcoûts ! Tu ne peux pas nier que le prix des voitures a augmenté en dix ans !
Respecter l'orthographe, c'est respecter son lecteur ! Défendre le droit de mal écrire, c'est être égoïste, car c'est exiger que son lecteur fasse l'effort à sa place !

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par maccormick » 04 janv. 2012, 09:39

ah bon le prix des voitures a augmente?justement ma merevient justement de changer sa voiture,elle l'a pas payee plus cher que l'ancienne il y a 20ans,et c'est autre chose,elle avait une 106 essence,elle a rachete une 206 hdi toute equipee.
apres t'as raison,ils diluent le cout sur une grande quantite
par contre en agri c'est tout le contraire,ils preferent produire peu et cher et pour seulement une clientele aisee,c'est pas normal


ludal si tu veut croire que les queleques malheureux % d'augmentation des salaires sont la cause de l'augmentation vertigineuse des tariffs eh ben crois le

pour ce qui est des moteurs,les autres outils atteles n'ont pas de moteur et ont pourtant augmente autant que les tracteurs al'exemple d'un epandeur a fumier qui valait y a 5 ou 6 ans 12000e,il en vaut aujourdhui presque 30000,un rb qui valait 18000 en vaut aujourdhui 25000,je precice les memes outils equipes pareil

blat63
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 19 août 2010, 11:45

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par blat63 » 04 janv. 2012, 10:20

Compare avec une voiture si tu veux.

Le souci c'est qu'un tracteur/ un matériel et l'utilisation sont beaucoup plus techniques, les gens demandent des innovations, et les matériels évoluent en conséquence (on a cette chance là en agricole encore).

On veut des tracteurs pas chers??? La liste est longue YTO, KUBKUB etc...
Matériels pas chers??? Mascar, Promodis etc...

Le soucis c'est que tout le monde a voulu gagner en confort de travail, en facilité d'utilisation. Du coup, plus d'automatismes, plus d'électro-hydrauliques, des valves de séquence etc... Et du coup plus de bureau d'étude, plus de coût en R&D, plus de tests, pièces plus chers etc... Donc tarif qui grimpe en pointe

On est arrivé à un point où on ne peut plus raisonner prix d'achat mais Amortissement du matériel et du coup raisonnement des investissements....

Ca nous arrive à nous maintenant, les casques à pointes à côté, ça fait 20 ans qui en sont là....

Ludal
Membre
Membre
Messages : 932
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par Ludal » 04 janv. 2012, 12:06

tvt135 a écrit :Pour une fois je suis d'accord avec Mc Co le rb 658 acheté en 2002 avec ameneur alternatif liage filet ficelle balles de 1.80 23 000€
En 2011 un Welger Rp 435 liage filet ficelle ameneur rotatif balles de 1.65 approche les 40 000 €.
Je sais que c'est pas l'endroit pour débattre de ça mais ça me hérisse le poil! Pareil pour les bennes qui approche 25 000 € pour une 14t alors qu'il y a pas eu d’évolutions majeures.
A côté de ça on est le seul secteur qui ne peut pas répercuter ses coûts de production dur les produits vendus ! Allez une fois chez Renault et dites que voulez une Laguna neuve pour 10 000€ ils rigoleront bien;
Je sais que tout le monde est au courant et qu'on peut rien y faire mais ça m'enerve
Pour les bennes, une explication :
Image
Respecter l'orthographe, c'est respecter son lecteur ! Défendre le droit de mal écrire, c'est être égoïste, car c'est exiger que son lecteur fasse l'effort à sa place !

Nomis02
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 31 oct. 2011, 09:02

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par Nomis02 » 04 janv. 2012, 13:37

Bonjour à tous,

Une fois de plus Mc co se mélange les pinceaux, sur l'augmentation des prix il n'y a pas à dire je suis d'accord également, cependant l'automobile n'est pas le bon exemple à prendre. Car à plus faible pourcentage d'augmentation, c'est le même probléme que l'agricole (sur du matériel neuf). Après ne prend pas le cas de ta môman pour un généralité si elle a fait une bonne affaire tant mieux!

Cependant il n'y a qu'un seul secteur qui arrive à maintenir des prix bas avec des technologies qui évoluent, et oui vos petits doigts sont sur quoi en ce moment??? et oui l'informatique propose des évolutions tout les 6 mois avec des prix qui ne grimpent pas! J'entends d'ici, "tu te fous de moi tu as vu le prix de ci de ca...." non je me foue de personne regardaient les composants de vos ordinateur passés et le prix que vous les avaient payés et comparaient au même prix ce que vous avez aujourd'hui, sur 10 ans c'est simple, la capcité multipliée par 5 la vitesse par 10 et le poids réduit par 2.(pour faire court)

Alors désolé pour les grand défensseur de la cause agricole, (j'en suis ne vous inquiétez pas) mais ca ne va pas aller pour le mieux pour la suite... Il sont pas fous, les prix des produits augmentent, l'agri à plus de ressources (céréaliers surtout), il savent que si on investit pas on paye des impôt... donc conclusion...

désolé d'être défaitiste, mais c'est une triste réalité, on aura beau crier haut et fort.... De plus les tracteurs sont des outils de travail, donc indispensable....


Et si on reparlait de biquette??

tchô

Avatar du membre
papourow
Membre
Membre
Messages : 294
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par papourow » 04 janv. 2012, 15:28

evidement tout augmente encor que !

depuis la fin du 20eme sciecle le prix des voitures a baisser d'environ 20% il me semble que c'est un peu plus. Biensur c'est une moyenne. debut 2000 il fallai environ 1 ans de smic pour acheter une twingo, alors que maintenant il faut environ 7 mois de smic pour acheter la même voiture. Et cela marche pour "tout" les voitures ! en euro courant c'est moins chere mais biensur en euro constant tout augmente !
Soyons Civic, Roulons essence !

Nicodu430
Messages : 8
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:46

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par Nicodu430 » 04 janv. 2012, 15:44

Salut c'est pour savoir vos avis sur le john deere 6r sur le moteur , cabine, relevage, sur le systheme anti pollution, et aussi c'est pour savoir s'il consomme moins!
merci d'avance!

Fendiste
Membre
Membre
Messages : 235
Enregistré le : 19 juin 2011, 13:18

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par Fendiste » 04 janv. 2012, 22:48

Mac co compare avec une nouvelle voiture, une 206 hdi c'est déjà de l'occas qui date un peu :^^:

cabine: a part quelques nouveaux détails, la cabine est pareil, les commandes hydrauliques mal placées et les commandes du moniteur pas pratiques ( aussi en disposition)
visibilité: 0 on voit rien a l'avant comme à l'arriere ( pour les gros modèles de la gamme)
norme antipollution: consomme plus que le scr et use largement plus le moteur que le scr, de plus le filtre a particules chauffe doit se recycler et parfois être changé, de plus le système est chauffant -> gros radiateurs

claasbaloo
Membre
Membre
Messages : 2384
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par claasbaloo » 05 janv. 2012, 01:09

Fendiste a écrit :Mac co compare avec une nouvelle voiture, une 206 hdi c'est déjà de l'occas qui date un peu :^^:

cabine: a part quelques nouveaux détails, la cabine est pareil, les commandes hydrauliques mal placées et les commandes du moniteur pas pratiques ( aussi en disposition)
visibilité: 0 on voit rien a l'avant comme à l'arriere ( pour les gros modèles de la gamme)
norme antipollution: consomme plus que le scr et use largement plus le moteur que le scr, de plus le filtre a particules chauffe doit se recycler et parfois être changé, de plus le système est chauffant -> gros radiateurs

Le catalyseur scr aussi chauffe ....

ledd
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 26 janv. 2011, 19:46

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par ledd » 05 janv. 2012, 09:41

Le catalyseur scr aussi chauffe ....
Ben justement non il est juste traversé par les gazs d'échappement (350°C)
le filtre à particules fait des régénérations à plus de 800 °C et brûle du gazole directement dans l'échappement pour monter à cette température.

claasbaloo
Membre
Membre
Messages : 2384
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par claasbaloo » 05 janv. 2012, 15:50

il est chaud !!!

multimarque
Membre
Membre
Messages : 566
Enregistré le : 17 déc. 2011, 17:24

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par multimarque » 05 janv. 2012, 17:36

en 2018, tout les constructeurs auront FAP + vanne EGR + SCR, dont y plus de question a seposer sur qui a le meilleur moteur.

tout le monde a la meme enseigne.
l' avenir appartient a celui qui se lève tot!!!

bezo76
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par bezo76 » 05 janv. 2012, 19:39

J'ai toujours refusé l'achat d'un vert et jaune car on ne voit pas le piton d'attelage. :non:

nico81mf
Membre
Membre
Messages : 214
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par nico81mf » 05 janv. 2012, 19:44

bezo76 a écrit :J'ai toujours refusé l'achat d'un vert et jaune car on ne voit pas le piton d'attelage. :non:
Beaucoup d'agriculteurs prennent le crochet ramasseur avec déport hydraulique JD :good:
Promotion 2011 BTS Agro-Equipement à Carmaux (Tarn 81)

La rolls du round baller = JD960 et en plus conduire avec le système Baler Automation c'est vraiment le must dans des champs adéquat (plat)

Nico
Membre
Membre
Messages : 1636
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par Nico » 05 janv. 2012, 20:33

bezo76 a écrit :J'ai toujours refusé l'achat d'un vert et jaune car on ne voit pas le piton d'attelage. :non:
Parce que sur quel tracteur neuf aujourd'hui tu voit le piton (sans retro)?
Vaut mieux etre saoul que dommage, ça dur moins longtemps.....

JACK35
Membre
Membre
Messages : 122
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par JACK35 » 05 janv. 2012, 21:01

Avez-vous des infos sur la nouvelle boite proposée sur les petit 6R => la DIRECTDRIVE
Elle se situerait entre l'autoquad et l'Autopower et ne serait pas une boite mécanique robotisée donc quoi ?

iop farmer
Membre
Membre
Messages : 1650
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par iop farmer » 05 janv. 2012, 21:14

On en a parlé dans les pages précédentes (p25~) ;)
       ,--_-m------E
([=]->===<:::::::{
       L-..-''''

Spartanjulien
Membre
Membre
Messages : 680
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Les futurs tracteurs 6R et 7R

Message par Spartanjulien » 05 janv. 2012, 21:34

JACK35 a écrit :Avez-vous des infos sur la nouvelle boite proposée sur les petit 6R => la DIRECTDRIVE
Elle se situerait entre l'autoquad et l'Autopower et ne serait pas une boite mécanique robotisée donc quoi ?
Spartanjulien a écrit :Info avec un peu de retard, mais la DirectDrive de chez JD a reçue une médaille d'or au Salon Agribex 2011:
Transmission «Direct Drive» John Deere

Pour sa nouvelle série 6R, John Deere a mis au point une nouvelle transmission: la boîte de vitesses Direct Drive. C'est une transmission complètement mécanique qui combine l'efficacité de la transmission mécanique avec la simplicité d'une transmission à variation continue.

La transmission consiste en un powershift de huit rapports sous charge, trois groupes et un inverseur. Au total, cela donne 24 vitesses avant et 24 vitesses arrière. La particularité de cette nouvelle transmission est l'emploi du double embrayage. La transmission est divisée, l'une pour les vitesses paires, l'autre pour les vitesses impaires, de sorte qu'à chaque fois, une vitesse est prête lorsqu'une autre est utilisée. Le passage des vitesses vers le haut ou vers le bas se fait rapidement et efficacement, et les chocs sont exclus.

La transmission a été mise au point pour des tâches spécifiques comme le labour, le transport et le travail à la prise de force. L'avantage se situe au niveau de la consommation, qui atteint jusqu'à 10 g/kWh par rapport à une transmission continue (CVT).

La production de cette transmission va démarrer dans la deuxième moitié de 2012, d'abord pour la série 6R, et ensuite pour la série 7R.

La transmission Direct Drive de John Deere consiste en une boite powershift de huit rapports sous charge, trois groupes et un inverseur.
Tiré de Le soir Belgique.

Par contre, je ne savais pas que la DirectDrive serait disponible pour les 7R... (erreur ?)
Quand on regarde, les offres de boites sur les 7R, il y a déjà la PowerQuad, CommandQuad(PowerQuad robotisée) et la boite AutoPower. La DirectDrive pourrait être bien sur les 7R mais de base elle a surement due être prévue seulement pour les tracteurs européens (6R), non ?
:good:

Fendiste
Membre
Membre
Messages : 235
Enregistré le : 19 juin 2011, 13:18

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par Fendiste » 05 janv. 2012, 22:00

claasbaloo a écrit :
Fendiste a écrit :Mac co compare avec une nouvelle voiture, une 206 hdi c'est déjà de l'occas qui date un peu :^^:

cabine: a part quelques nouveaux détails, la cabine est pareil, les commandes hydrauliques mal placées et les commandes du moniteur pas pratiques ( aussi en disposition)
visibilité: 0 on voit rien a l'avant comme à l'arriere ( pour les gros modèles de la gamme)
norme antipollution: consomme plus que le scr et use largement plus le moteur que le scr, de plus le filtre a particules chauffe doit se recycler et parfois être changé, de plus le système est chauffant -> gros radiateurs

Le catalyseur scr aussi chauffe ....
Je ne dis pas le contraire mais moins ! sur le scr tu n'a pas besoin de surdimensionner le radiateur par rapport a un système normal !

Regarde matéreil agricole, sur le test du fendt 828 vario ils disent que c'est l'un des seuls ou tu as une bonne visibilité vers la chape ou le piton.
De plus en étant dans la cabine, à l'avant tu n'a pas de visibilité, le capot est très haut, la visibilité sur le relevage avant est médiocre.

Et pour une gamme ou ils font beaucoup de pubs, la cabine n'a pas eu beaucoup de modifications, il y a encore la même commande de relevage qui selon moi fais archaïque.

Après c'est mes avis personnels je ne dis pas qu'il marche pas :^^:

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par maccormick » 05 janv. 2012, 22:33

ah bon ,pourtant moi je trouve la cabine des nouveaux fendt extraordinaire,surtout par rapport a l'ancienne qui n'etait meme pas digne d'un zetor,je trouve qu'il y a 30 ans d'ecart entre ces 2 cabines,par contre niveau tableau de bord je le trouve pas sansas,mieux que l'ancien c'est sur mais pas exeptinnel non plus

agri ble
Membre
Membre
Messages : 61
Enregistré le : 02 août 2010, 14:34

Re: JOHN DEERE - Les nouveaux tracteurs 6R et 7R

Message par agri ble » 05 janv. 2012, 22:36

J'avais fais un post sur la Directdrive avec 8 powershif et ses 3 gammes robotisé


http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 11&t=31895
Modifié en dernier par agri ble le 22 janv. 2012, 12:34, modifié 3 fois.

Répondre

Retourner vers « John Deere »